[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
c'est vrai que hier c'ete la guerre.. 1fg mid a sa maze qui follow sur 2map.. sur hib personne apart deux 2L qui faisait les quest, un moment il y a un eu un mauler 7L, je l'ai sorti il est plus revenu

du coup un petit tour sur l'event, heureusement que le group de kamx (merci) m'a laisser gratter quelques rps

Une bombe dans le bg hib stacké dans le couloir, plus qu'a attendre les rps

d’ailleurs la quest des bout de bois ca donne quoi?
Citation :
Publié par Marche

d’ailleurs la quest des bout de bois ca donne quoi?
C'est pour aider à la construction des béliers d'Herobus !


Si tu parles des bouts de bois ds les mazes sa donne des primes realm 200 rps + 2 shards au choix (hib mid alb). Faut aussi recup les caisses ds les ruines.

ty, autant kill des dopple...

j'ai une autre question, maintenant je suis 6L, donc j'approche de ma base de RA, pour l'instant j'ai MoBloquage4 MoParade4 Charge3 Purge3 LW2 et je vais mettre dext2, maintenant je pense qu'il va faloir que je mettent un peu en DPS, La RA qui fait critique Magie+CaC fonctionne bien?

Dernière modification par Marche ; 02/04/2015 à 11h46.
IP3 ca va etre godmode, c'est vrai que ca peu etre simpa... mais toute les 15minutes c'est un peu chiant

j'ai vu sur un poste de 2006 que MaitreMage joue sur le proc levia ... va faloir que je fasse des test

Dernière modification par Marche ; 02/04/2015 à 12h24.
Citation :
Publié par Marche
IP3 ca va etre godmode, c'est vrai que ca peu etre simpa... mais toute les 15minutes c'est un peu chiant

j'ai vu sur un poste de 2006 que MaitreMage joue sur le proc levia ... va faloir que je fasse des test
Bah ca dépend de comment tu aimes jouer et des situations IG. Si tu veux surdeal, c'est pas au 6L que ça va arriver. Donc soit tu fais de l'hybride, soit du défensif ou offensif. Perso j'aime pas trop le mix des deux au 6L.

En reaver, franchement, y a pas grand monde qui va chercher à te 1v1 donc pour faire du 1vX, l'important c'est d'être solide.
Petit question, je ne sais pas ou la post.

Je me souviens qu'il est possible de macro/qbind un item pour switch direct, genre n anneaux mais il faut connaitre le n° de l'emplacement, je voudrais faire la mm avec le mythi quelqu un serait comment faire ?
Citation :
Publié par kamx
pas bien de vouloir add divilyn !! tu as eu ce ke tu merites du coup !
Pas vu que c etait toi,mtn j'add un peut quand j ai envie ras le cul de me faire add quand pendant des semaines tu est fair play, et j ai essaye de switch le mythi mais trop tard
Citation :
Publié par Divilyne
Pas vu que c etait toi,mtn j'add un peut quand j ai envie ras le cul de me faire add quand pendant des semaines tu est fair play, et j ai essaye de switch le mythi mais trop tard
Solo ne signifie pas duel ! Le fairplay c'est sur le papier.
Retiens les noms des personnes qui le sont, pour les autres dans le doute, tape.
Et puis Kaamx, s'il était sur son Mauler, suis sur qu'il était pas contre se faire taper dessus
Citation :
Publié par Mister@ZED
Pour la horde des L "F" ions (au choix) , vous devriez tourner a 3 fg aux mazes ... gaffe ! il se pourrait qu'un trio tourne et vous déboite si vous n'étes que 2 fg , enfin je dis ça pour vous
2FG
tu veux je te ramene les devoirs de mon fils pour reviser tes maths ? (il est en maternelle, ca devrait etre suffisant pour compter...)
jusqu a 22h30 on etait 1FG, je suis bien place pour le savoir car j etais dans le FG (8 vieux bordel !!)et j ai deco a 22h30

d ailleurs, tu m a tue ma valk Gul, on peut pas taper un heal firby en paix dans sa ZF, c est scandaleux
dommage l add Gul (ou pas ^^) sans vous, les hibs finissaient tous en mode carpettes (bon, j ai pu tomber le firby avant tu me kill et le barde avant aussi )
content d avoir deco sur un bon petit combat ^^
C'est vrai ça, on peut plus kill du nhib chez nous. Toussa toussa c'est la faute à Gulinet .

Et même que je peux plus faire des câlins à Cfmike à Killaloe pcq'il me reconnaît pas.

Si une Koby Pikpuce (hunter) te câline Cf c'est que c'est Pandoreil qui te câline (kiss mon proto adoré)
Ah non, pas touche aux heals firbi

Mdr oue sympas ce combat mais ne t en fait pas les hib ont fait carpette quand même!

C est qui ta valk lol?

J ai eu plusieurs fois , 3 ou 2 svg au cul, c est tendu du slip :/ allez aggro nos mda devant quoi :P

Je vais monter un assassin pour le fun^^ (tain l armure sensible tranchant ça pue!!)
Citation :
Publié par Divilyne
Petit question, je ne sais pas ou la post.

Je me souviens qu'il est possible de macro/qbind un item pour switch direct, genre n anneaux mais il faut connaitre le n° de l'emplacement, je voudrais faire la mm avec le mythi quelqu un serait comment faire ?
Ca m'intéresse car si on peut le faire avec un anneau, on doit pouvoir le faire avec une arme.
Citation :
Publié par pzeub
Ca m'intéresse car si on peut le faire avec un anneau, on doit pouvoir le faire avec une arme.
Le seul endroit ou j'ai pu faire ca c'ete sur Ariadolis (Freeshard)
Citation :
Publié par Divilyne
Petit question, je ne sais pas ou la post.

Je me souviens qu'il est possible de macro/qbind un item pour switch direct, genre n anneaux mais il faut connaitre le n° de l'emplacement, je voudrais faire la mm avec le mythi quelqu un serait comment faire ?

Alors je connais pas du tout la macro que tu cherches mais pour le n° des emplacements :

Merci d'ajouter la macro si possible !

Pour le premier pouvoir de l'Artefact (/use), il vous faut créer une macro suivant cette méthode :
/macro [nom de la macro ou du pouvoir] /use 5 [emplacement]

Pour le /use2 :
/macro [nom de la macro ou du pouvoir] /use2 5 [emplacement]

Une fois la macro créée, placez le bouton dans votre barre de raccourci. Il vous suffit maintenant de cliquer sur ce bouton pour activer le pouvoir de l'Artefact.

Notes :
Donnez des noms courts ou abrégés à vos macros afin qu'ils soient lisibles sur les boutons.
Vous trouverez les codes d'emplacement ci dessous :
Arme main droite : 0
Arme main gauche : 1
Arme à deux mains : 2
Arme à distance : 3
Tête : 10
Mains : 11
Bottes : 12
Bijou : 13
Torse : 14
Cape : 15
Jambes : 16
Bras : 17
Collier : 18
Ceinture : 21
Bracelet gauche : 22
Bracelet droit : 23
Anneau gauche : 24
Anneau droit : 25
Premier sac de l'inventaire, de haut en bas : 40 à 47
Deuxième sac de l'inventaire, de haut en bas : 48 à 55 (etc.)

Exemples :
/macro Vites /use 5 10 pour le premier pouvoir du Casque ailé
/macro Elix /use 5 44 pour utiliser un élixir de pouvoir supérieur placé en 5ème position du premier sac de l'inventaire
/macro Kroj /use 5 24 pour utiliser le pouvoir de l'Anneau de Krojer
/macro Bata /use 5 2 pour Batailleuse
/macro Croco /use2 5 13 pour le 2ème pouvoir des Tablettes de l'Atlantide


Citation :
Publié par Divilyne

Petit question, je ne sais pas ou la post.

Je me souviens qu'il est possible de macro/qbind un item pour switch direct, genre n anneaux mais il faut connaitre le n° de l'emplacement, je voudrais faire la mm avec le mythi quelqu un serait comment faire ?


Citation :
Publié par pzeub
Ca m'intéresse car si on peut le faire avec un anneau, on doit pouvoir le faire avec une arme.
On ne peut pas switch des objets dans l'inventaire grâce aux macros (c'est a dire par exemple remplacer un anneau par un autre anneau qui est dans l'inventaire)

Tout ce qu'on peut faire ce sont des macros pour les Use/Use2 (objets portés) ou potions/totem dans le sac (cf. la liste donnée par Persaiphone ci-dessous). Ce qui est censé être porté, doit être porté pour être utilisé.

Par contre tu peux faire :
- une macro d'un use (ou use 2) d'un objet que tu portes.
Retirer cet objet pour en mettre un autre.
Qd tu remettras ton premier objet (à la même place), la macro marchera.
(ex: échanger des gants pour utiliser une charge cele par exemple)

-tu peux mapper tes slots d'armes au clavier (MD, MG, 2H, jet) sur le clavier et passer de l'une a l'autre avec ces touches.

Dernière modification par gogol ; 02/04/2015 à 17h39.
Citation :
Publié par kamx
302 302 302 302 302 302 ... flourite? ah non s pas toi !!

gg quand meme , tu m'as bien surpris!
tu m'as fait dump ! Je t'ai pas reconnu. J'ai vu que je galérais, j'ai regarde le nom... ah

Le duel contre amphetamine après était moins intense : /engage, slam, lance, /engage...
hehe gg a toi !! niark ip koi !! a chake fois c est pour moi !

sinon le second fight, oui j'ai vu ke t'avais tout mis sur glapato ! le pauvre, je crois ke tu lui a mis 40 dd au mda lol !
Citation :
Publié par kamx
hehe gg a toi !! niark ip koi !! a chake fois c est pour moi !

sinon le second fight, oui j'ai vu ke t'avais tout mis sur glapato ! le pauvre, je crois ke tu lui a mis 40 dd au mda lol !
C'était même avant lui, sur un 1vsx dans bled. Pour Glapato j'ai rien dump.

En fait j'ai rarement besoin de IP, donc c'est toujours pour ta paume !
J'ai accumulé une demi-barre de mana avant de tout lâcher. En face ça doit être frustrant de pas en voir la fin.
Citation :
Publié par Divilyne
Petit question, je ne sais pas ou la post.

Je me souviens qu'il est possible de macro/qbind un item pour switch direct, genre n anneaux mais il faut connaitre le n° de l'emplacement, je voudrais faire la mm avec le mythi quelqu un serait comment faire ?
Citation :
Publié par pzeub
Ca m'intéresse car si on peut le faire avec un anneau, on doit pouvoir le faire avec une arme.
ça fonctionne avec les armes oui, cf message de persai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés