[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taipan
La lance à l'air de faire de bon dégâts..mais dans la fufu war une arme trop lente n'est pas un handicap?
Quand t'as une lance célé, une lance voltaic et un stun de dos, non ce n'est pas un handicap.

Bon ce n'est "que" Molvik, mais voilà d'après moi comment ça se joue un archer:

Il y a la vidéo d'halli aussi mais on va dire ouin ouin straffe... Perso j'adhère pas le straffe (mais j'approve le traverse) pour des raisons défensives:
Voilà ce qu'il faut retenir dans les vidéo d'archer, c'est:
- On évite le CaC ;
- On stun / snare pour kiter ;
- On utilise les MLs en 1vX
=> Son premier fight contre l'asn en est un bon exemple (sauf le moment où il vient chercher son sidestun gratos)
=> son fight vers 2min45+ où il se heal + refufu est vraiment sympa

Enfin, voilà comment un archer ne doit pas se jouer!
(Les 3 premières minutes sont explicites)

Dernier point, si tu veux kiter, faut encaisser. Donc faut la grosse SC derrière (OB,casque ailé, charge cac & abla).

Dernière modification par pzeub ; 27/03/2015 à 13h57.
Pour ton hunt faut que tu fasses un choix, comment vas tu jouer :
pour commencer
Solo ou en groupe ?
Snipe ou cac ? hybryde?
Kitting ou tu vas prendre au cac?

Si tu pars sur du solo et que tu fais du kitting va falloir faire un choix : le stun , le 50 arc ou le pet.
En solo je joue sans stun, en duo avec 47 en arc. c'est MON choix , a toi de faire le tien
la sc c'est pareil ,j'utilise pas casque ailé , osef quand tu kit tu prend pas de coup. et meme si on t'attrape tu as de quoi outrun.

Faut pas oublier qu'une sc hunt est tres dur etant donné que tu as une arme deux main.

J'ai aussi joué 41 pet 50 arc et 2x epee pour le peel c'est pas mal mais au cac t'es une super bouze chiant quand tu prends deux scouts
ps : ne pas oublier que le hunter est le seul archer a pouvoir evite le cac pour kit
Citation :
Publié par Ganil
Y a un FG de 11/12L sur hib qui joue avec un ranger mos 9 dans le seul but de tuer les stealthers.

J'adore ce jeu.
je monte un chasseur juste pour ca moi ahahah
50 lance, 3x fufu, 45 beast, reste en arc pour puller lol
je collerais un coup et cassos
Citation :
Publié par Ganil
Les gens jouent comme ils veulent, on est d'accord. Maintenant, voilà quoi... c'est assez frustrant quand même.
je suis d'accord que c'est frustrant mais c'est parce qu'on a pas l'habitude. Au final il n'y a que très peu de diff avec le groupe hib qui joue avec un vamp spé detect fufu
La par contre je suis pas d'accord. Le vampire tu le vois venir (il a pas le même look que les autres).

Le ranger t'as juste l'impression que c'est un bm sous perma SL lol.
Citation :
Publié par Ganil
La par contre je suis pas d'accord. Le vampire tu le vois venir (il a pas le même look que les autres).

Le ranger t'as juste l'impression que c'est un bm sous perma SL lol.
pas faux
Citation :
Publié par Ganil
La par contre je suis pas d'accord. Le vampire tu le vois venir (il a pas le même look que les autres).

Le ranger t'as juste l'impression que c'est un bm sous perma SL lol.
c'est moche pour toi parce que tu t'es fais choper, mais pour salvage les saloperies de groupe fufus, c'est une bonne chose je trouve.

Et vu qu'il y a que ça maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés