[Actu] La série X-Files officiellement relancée pour six épisodes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leleth
Euh on est bien sur JOL pour avoir une news qui n'a vraiment aucun rapport de près ou de loin avec les jeux online?
Bien sur. Cela fait partie du Cercle. La partie Culture de JoL.

Forum culture - Ce forum dédié au cinéma, à la littérature, à la musique, au théâtre, à la télévision ou encore à la bande dessinée vous propose de discuter des films, livres, disques ou spectacles que vous avez aimés... ou détestés !

D'ailleurs, sur le Cercle, on en parle ici aussi :
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post28175665
Citation :
Publié par Mimiru
Les sites américains disent aussi que Mulder et Scully seront de la partie. On ne sait pas grand chose sur cette nouvelle saison, mais on est au moins sûrs de ça.
Au temps pour moi! J'avais raté les derniers développements

Bonne nouvelle j'imagine, même si l'enjeu est surtout au niveau des scénaristes.
Meme si au fil des saisons l'intéret s'est essoufflé pour moi c'est l'arrivée de John Doggett (Robert Patrick) qui m'a fait décroché bien qu'il n'était point mauvais mais bon ....c'était plus pareil.....
Citation :
Publié par Galidor
Meme si au fil des saisons l'intéret s'est essoufflé pour moi c'est l'arrivée de John Doggett (Robert Patrick) qui m'a fait décroché bien qu'il n'était point mauvais mais bon ....c'était plus pareil.....
De toute façon quoiqu'ils mettent dans la série, ils ne pourront jamais faire plus fort que les programmes de rmc "découverte"... hihi.

Autant le paranormal avait un certain intérêt quand la série est sortie et ça nous changeait des répétitions sans fin de la 4ème dimension. Autant désormais tout a été dit, imaginé, raconté et le genre a été fait et défait tellement de fois que ça n'a plus trop de sens.

A+
Citation :
Publié par heliand
De toute façon quoiqu'ils mettent dans la série, ils ne pourront jamais faire plus fort que les programmes de rmc "découverte"... hihi.

Autant le paranormal avait un certain intérêt quand la série est sortie et ça nous changeait des répétitions sans fin de la 4ème dimension. Autant désormais tout a été dit, imaginé, raconté et le genre a été fait et défait tellement de fois que ça n'a plus trop de sens.

A+
Pour les mêmes raison - on a déjà tout vu - je propose qu'on arrête également de réaliser des films de guerre, d'amour, de sci-fi, d'aventure, d'action, d'horreur etc.
Citation :
Au temps pour moi! J'avais raté les derniers développements
Bonne nouvelle j'imagine, même si l'enjeu est surtout au niveau des scénaristes.
De plus, si tu regardes les comptes twitter des deux intéressés, c'est clarinette De mémoire :
Citation :
Publié par Gillian Anderson
Mulder, it's me. Are you ready ?
Citation :
Publié par David Duchovny
It has been 13 years. I hope my suit still fits me.
Citation :
Publié par Ceilan
C'est à dire ?
http://toutlecine.challenges.fr/star...-duchovny.html

Et y'a toute une sélection dans la page... tu pourra te faire une idée. Si j'étais mauvaise langue je dirai qu'on va bien finir par voir fox conclure avec scully, ça serait surement le seul truc vraiment inattendu (et encore).

Ce qui me surprend c'est que duchovny, a démarré une autre série l'an dernier (aquarius), elle ne sera peut-être pas pérenne dans ce cas.

Franchement, après 9 saisons et un ou deux reboot (j'ai pas vraiment compté), sortir 6 nouveaux épisodes... désolé mais je n'y crois vraiment pas. Et puis le 1er avril est pour bientôt

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés