|
Bonjour à toutes et tous,
Le site public du projet Brumes est ouvert Vous pouvez le découvrir à l'adresse suivante : www.brumes.eu Après vous avoir créée un compte, vous pourrez si vous le souhaitez créer des groupes (de préférence RP) public, semi-privé, privé sur un sujet, groupe etc ... Bonne lecture à toutes et tous !
Aller à la page... |
[Brumes] Ouverture du site
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Salut !
C'est sympas ! Un peu carré et linéaire, mais ce n'est pas moche, ça reste du WP, mais je pense que cela évoluera positivement avec le temps. En vous souhaitant une belle aventure, Blinky, joueur PVP en attente d'un serveur. PS1: attention par contre au contenu volé et sans accord ni crédit, le site fait "amateur - non officiel" et cela peu vous couez très cher. Je vous conseil de vous rapprocher d'un connaisseur sur le sujet des droits ou de vite corriger tout cela. PS2: essayez aussi de bloquer l'index de votre site par mesure de "sécurité"; exemple ici : http://brumes.eu/wp-content/uploads/ |
![]() |
|
#411162 |
|
Bonne nouvelle et bravo pour votre site.
Je le trouve plutôt bien fait et cela donne envie de s'y intéresser ! |
![]() |
|
|
Bravo du travail, ton site est moderne et bien rédigé.
Dommage que ton travail n'est pas pour un serveur pvp ![]() Bonne chance à vous. |
![]() |
|
|
Enfin le retour d'un serveur à vocation RP ! Bonne chance dans cette belle entreprise !
J'en serai sûrement ! |
![]() |
|
|
Chouette, ça avance
![]() Après tant d'années sans serveur RP, ça fait plaisir. |
![]() |
|
|
pourquoi il n'y a pas des gens comme ça qui font un serveur pvp :'(
en tout cas félicitations, c'est pas mal |
![]() |
|
#528280 |
#411162 |
#411162 |
|
même si j'attends également un serveur PvP, je salue votre courage et vous souhaite de réussir.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|