|
Salut,
Que pensez vous de cette vidéo ? Je pratique tous ces exos (sauf le good morning) et je vois pas mal de gens les pratiquer aussi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [Musculation] Sujet général (#21)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Hello, on viens de m'envoyer ce lien :
http://santeb.com/309-arnold-schwarz...la-masse-.html (putain le soulevé de terre en fin de séance ![]() J'aimerais tout d'abord savoir si l'information principale est bien vraie ![]() Ce qui me titille c'est que j'ai pas vraiment envie de prendre une prise de masse, là je suis en sèche donc niveau bouffe c'est bien faible pour suivre le programme je trouve (après actuellement ma diète me suffit largement à garder mon entrainement). D'un autre côté je me suis dis qu'en diminuant un chouilla les charges, je pourrais tenir le coup (mentalement pas de soucis et physiquement ça ira, niveau cardio je suis opérationnel) et du coup avec une bonne intensité dans l'entrainement ça pourrait me faire vraiment suer pour réussir ma sèche. Vous en pensez quoi? Suicide? Merci! Edit : Bon en ayant passer le programme à la loupe je suis pas trop fan, la répartition a l'air intéressante mais les exercices j'aime pas du tout (cc good morning) J'aimerais bien changer de programme jusqu'en septembre (là j'ai vraiment le temps de me donner à fond, en septembre nouvelle école donc j'aviserais pour reprendre un programme @4jours de salle ou continuer le gros programme) pour vraiment passer au niveau supérieur, taffer le muscle deux fois par semaine c'est faisable? Des orientations? Là actuellement j'ai le programme du débutant : Lundi : Pecs/Biceps Mardi : Dos/triceps Mercredi : Repos/Piscine/Course à pied Jeudi : Jambe (par contre je proteste j'ai des jambons à la place des jambes ça devient vraiment gênant niveau jean ect) Vendredi : épaules rappels biceps/triceps Week end : Repos/Cardio C'est.... lent et là je l'ai fais 365 jours ce programme j'en ai un peu marre de cette routine, des idées? Dernière petite questions où je suis perplexe pour le coup : Peut-on sécher tout en devenant plus fort? Ça me parait impossible de diminuer ses apports tout en augmenter les charges sur les exercices mais bon. Dernière modification par Heynseberg ; 10/03/2015 à 23h46. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
En fr si t'es allergique à l'anglais et que tu ne sais pas en plus utiliser google trad: http://www.ucpmuscu.com/531-methode-jim-wendler/ |
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
Dauphin / Dauphine
|
Merci beaucoup Ron ça a l'air quelques peu étrange quand même (je remet pas en cause les effets ofc).
Dernière modification par Heynseberg ; 11/03/2015 à 00h17. |
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
Ron Jack Auboulot |
Ron Jack Auboulot |
|
Une série de 8x2 jaunes par oeuf ce matin. Le dieu de la protéine est avec moi!
|
![]() |
Ron Jack Auboulot |
|
|
![]() |
|
|
La miniature est à l'envers, mais quand je clique dessus c'est à l'endroit.
C'est comme ça chez vous aussi? |
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
|
Non à l'envers les deux fois chez moi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
|
Deja le cholestérol alimentaire ne reflète pas celui sanguin.
Y'a toujours cette histoire de bon et mauvais cholestérol ? |
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
De la whey à 55% de protéine par dose, c'est de la merde on est d'accord ? (Je suis en République Tchèque, galère de trouver un magasin avec quelqu'un pouvant me conseiller
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|