Changement de gameplay - Les héros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Ouah cette news qui pourrait bien me faire jouer à Wakfu ! \o/

On a une idée (Même approximative) de la date de sortie ?
Sûrement janvier ! La feature semble assez aboutie actuellement, mais elle n'a pas été mise en jeu dès le 9 décembre. Ceci dit, le contenu de décembre va arriver au compte-goutte, ils en feront peut être partie : on ne sait pas trop !
Je pense pas que ça a été abordé ici donc j'en profite.

A votre avis, les héros ça va fonctionner comment (financièrement)?

Un bête achat en ogrines pour débloquer un emplacement? Un emploi en ogrines pour X combats ou X heures de jeu ou X jour d'abonnement?

Hush n'en parle pas du tout, et quand on lui pose la question, il n'y répond pas.
Citation :
Publié par Fecaa
Je pense pas que ça a été abordé ici donc j'en profite.

A votre avis, les héros ça va fonctionner comment (financièrement)?

Un bête achat en ogrines pour débloquer un emplacement? Un emploi en ogrines pour X combats ou X heures de jeu ou X jour d'abonnement?

Hush n'en parle pas du tout, et quand on lui pose la question, il n'y répond pas.
Ok, s'il répond pas c'est pas la peine que je demande. Je comptais le faire. Je voulais savoir si lorsqu'on débloquait les emplacements pour qu'ils acceptent les héros, c'était, en premier, un truc temporaire ou pas et en second si ça fonctionnait pour tout le compte où juste le perso qui débloque les emplacements.

J'en profite, j'ai essayé quelques minutes la beta et c'est encore bourré de bug. Par exemple impossible de monter les stats et sorts d'un héros, la vie du perso principal qui quand on lance un combat se trouve quasiment à 0, etc. Heureusement que ce n'est pas sorti en l'état parce que ça ne donne pas envie ^^.
La seule information qui avait été donnée par Hush (J'ai pas envie de rechercher la source) c'est que ce serai moins couteux qu'un abonnement.

Et comme le souligne djingo l'interface sur la beta laisse pour le moment "sous-entendre" que c'est un service à débloquer (via ogrine).

W&S, même si je pense que Eniio sera la personne qui pourra vous fournir le plus d'info. Apparement il est souvent sur le TS de No' si vous souhaitez le contacter
Quel fail d'Ankama d'avoir vendu du rêve avec cette MàJ Héros en décembre! On s'attendait tous à une sortie pour janvier résultat on peux sans doute rien espérer avant l'été voir au delà (puisque maintenant on aura qu'une MàJ tous les 4 mois si j'ai ben compris).
Un gros pétard mouillé qui, avec le passage d'Aerafal en F2P qui n'arrive pas, a provoqué une désertion dans ma guilde, et c'est sûrement pas la refonte de Kelba qui fera passer la pilule. :/
Et ta guilde n'est pas la seule dans ce cas...
Ça me fais tout de même doucement rire d'avoir lu durant 3 mois (depuis décembre) que les Héros ne pouvaient sortir dans l'état en raison de la correction de certains "bug" alors qu'en réalité c'est tout simplement que le studio avait "changé d'idée" : Héros>Compagnie.

J'ai vraiment hâte, mon PC commence à rendre l'âme et je me retrouve à jouer des Multiman .
Citation :
Publié par Anarky
Quel fail d'Ankama d'avoir vendu du rêve avec cette MàJ Héros en décembre! On s'attendait tous à une sortie pour janvier résultat on peux sans doute rien espérer avant l'été voir au delà (puisque maintenant on aura qu'une MàJ tous les 4 mois si j'ai ben compris).
Un gros pétard mouillé qui, avec le passage d'Aerafal en F2P qui n'arrive pas, a provoqué une désertion dans ma guilde, et c'est sûrement pas la refonte de Kelba qui fera passer la pilule. :/
Pareil de mon côté pour ma guilde.. On songe la quitter pour en trouver une qui ne subit pas le choc du mode F2P qui n'arrive pas...

Même si je dois bien avouer ne pas avoir la foi de payer 14.600 ogrines pour un trimestre sur Aerafal, là où PARTOUT ailleurs, pour le même jeu, le même service proposé, c'est 8.100 ogrines.
Et encore, on n'a pas droit à toutes les offres.

Aerafal devient horriblement désert et ça commence à miner notre expérience de jeu, je ne sais pas s'ils s'en rendent compte, et si oui, quand comptent-ils mettre le F2P, qu'attendent-ils !
Citation :
Publié par Pyroli
Même si je dois bien avouer ne pas avoir la foi de payer 14.600 ogrines pour un trimestre sur Aerafal, là où PARTOUT ailleurs, pour le même jeu, le même service proposé, c'est 8.100 ogrines.
A ce propos ce serait bien d'avoir des explications sur cette différence de prix puisque même sur le forum officiel je n'ai pas eu de réponses à ce sujet.
Citation :
Publié par Well-Done
J'ai vraiment hâte, mon PC commence à rendre l'âme et je me retrouve à jouer des Multiman .
Haha c'est donc pour ça que tu demandais des infos sur les multimans! Ça me turlupinais de t'imaginer jouer ces daubes

Sinon un peu un coup de mou sur wakfu depuis un bout de temps pour moi. Le jeu enutrof me lasse un peu et surtout depuis la refonte des caractéristiques et du tacle le sacri full tank c’était plus trop utile et un rox y était préféré pour les derniers donjons. Enfin bref j’étais arrivé niveau max et je me suis lassé. Je sais pas si la nouvelle dimension est fun mais comme aerefal est toujours payant ca fait un peu chier de payer pour venir jouer deux soirée dans le mois...

Et puis pyroli m'a tout volé donc même quand je me co j'suis nu (et accessoirement personne en guilde ça motive pas non plus ouais... C'est un peu la seule raison qui me ferait jouer mais si y'a personne bah voila:/)
Cette refonte du tacle a bien tuer le jeu ouais, je jouais exclusivement en guilde avec mon féca tank et j'étais appréciée dans l'équipe pour mon tacle, mais ça c'était avant. Aujourd'hui c'est grotesque, je tank plus rien puisque les mob se barrent comme ils veulent, m'ignorent à cause des résistances etc...
J'en suis arrivée à un point ou je n'ai monté aucun passif montant les résistances (je joue féca, cherchez l'erreur) pour espérer être tapée, mais même comme ça rien ne remplace le fait que je n'arrive plus tacler malgré un gros montant de tacle.
On veut me pousser à restat en Féca dégâts avec la voie feu, à quitter la voie tank mais je refuse. Si j'avais voulu jouer un DD j'aurais fait une classe dédiée pour ça. Après c'est sûr que c'est tentant, courir désespérément après les mob qui tapent tous tes alliés sauf toi, c'est assez frustrant comme mode de jeu, surtout que t'as pas de dégâts en tank donc t'es vraiment là pour décorer quoi.


Je suis lassée de ce facepalm permanent en combat, les héros c'était ma porte de sortie pour jouer autres choses, voir ce que ça fait de jouer une classe cohérente avec son rôle juste pour voir. Il n'y aurait pas eu ce changement à la gomme sur le tacle que j'aurais pu me passer des héros pendant encore un long moment, puisqu'à la base je m'amusais bien en mono compte, mais mon perso est détruit donc bon, dur de s'amuser maintenant.

Dernière modification par Anarky ; 18/03/2015 à 18h31.
En soit le sacri reste super utile en tant que placeur. Mais bon moi c'est mon main^^' donc placer c'est cool mais je préfère tanker comme un bourrin

Après la maj carac et tacle je me suis retrouvé avec un sacri à plus ou moins 15000 de vie en groupe de 6, un chouilla moins de res que tout le monde (genre 60 je crois) et surtout... la regen en % de vita perdue... Et bah c'est juste intuable quoi. Je pouvais passer le combat sans soin, sacrifier tout le monde à n'en plus pouvoir, tout faire pour prendre des coups. Mais dès que ma vie commençait à baisser un peu c'était la fête du slip pour les soins Mais le tanking des mobs nop... même avec le moins de res possible j'étais pas celui visé^^ et je pouvais pas garder mes bestioles autour de moi.

Du coup mon rôle c'était placer les mobs, placer les dd, sacrifié quand vraiment y'en avait besoin. Pas vraiment le style de jeu que j’affectionne. Du coup je m'étais tourné vers le pvp. Très prometteur le sacri en pvp=) Mais galère de trouver du monde du coup pareil... Tu passe ton temps à rien faire donc ça saoule^^

edit: les tanks sont pas détruit. Ils restent toujours super utiles dans un rôle de placement^^. Mais plus aussi amusant à jouer je trouve qu'avant quand c'est notre main du coup ouais c'est chiant.
Tu joues un sacri, tu prendra les coups d'une manière ou d'une autre et comme tu dis tu as toujours le placement. Avec le féca c'est pas du tout la même chose, la téléportation est lourde à utiliser et c'est le seul sort de déplacement que j'ai, j'ai rien pour forcer un focus (ne parlons pas de provocation pls) en gros je dois me reconvertir en mule à coque puisque de toute façon, les mob m'ignorent royalement.
Le féca tank est bien mort avec cette MàJ tacle en pvm, en pvp c'est toujours increvable mais moi je m'en fiche du pvp. :/
Petite question madlock, comment tu fais pour monter à 15000 points de vie avec ton sacri ??? o_O ça me botterait de viser un build à 15000 hp comme ce dont tu parles dans ton précédent post
Cependant, j'ai testé un stuff avec le plus de hp possible sur wakfubuild au lv 175 et avec les passifs concernant la HP au max (et tout ce qu'on peut maxer) on arrive vers les 7500 hp hors combat. Du coup il peut prendre 400%lv + 5*160%lv hp en combat grâce à un passif, soit 4*175+5*1.6*175=2100hp. Donc 9600 hp...
Un nini booste les hp de l'équipe de 200% de son niveau soit 350 HP ... Il manque 5400 HP, même avec 5 nini on est loin du compte...
Du coup, comment tu as fait? à moins que tu ne soit de Marseilles ?
J'avais 10 000 de vie hors combat quand je mettais mon stuff le plus tank. La clefs des comptes aide beaucoup et bien sur tous les passifs vita au max. J'ai vu qu'ils avaient sorti des boucliers pas mal entre temps donc a voir. En tout cas les 9000 de vita hors combat sont atteignables facilement donc si tu arrive uniquement à 7500 y'a un problème. Et je n'atteignais pas les 15 000 je me rappelle c’était ma grosse déception J’étais vers 14500 je crois une broutille du genre. Mais avec le decap de lvl je suis sur que ça se tente! Ces chiffres étaient pour un sacri 160

(Et je suis de marseille mais ca ne change rien aux chiffres)

Je viens de jeter un coup d'oeil sur wakfu build:
-Pour sacri 175 full vita sans rune: 11000 de vie hors combat, 11pa, 7pm, 4po, 59 parade, 61 res, 475 tacle, 36 cc
-Pour sacri 175 plus viable (regen vita et degats): 9500 de vie hors combat 11pa, 7pm, 4po, 59 parade, 61 res, 475 tacle, 36 cc

Je n'ai pris en compte aucun bonus de guilde/nation/rune donc ça peut aller encore bien plus haut

Je sais pas si c'est le plus opti j'ai juste regarde très rapidement

Et pour la refonte du tacle en gros tu peux detacler contre un certain nombre de pa/pm. Il n'est plus trop possible de bloquer complètement un mob maintenant. Il s'amusera toujours a bouger un peu=)
Citation :
Publié par Saurdholion
Je suit l'actu de wakfu de loin grosso modo c'était quoi la refonte du tacle ?
Tacler ne fais plus passer le tour, mais ça coûte un certain nombre de PA/PM pour se déplacer. La valeur maximale est 4PM et 4PA. Il devient donc impossible de tacler totalement les monstres qui ont plus de 4PM.
Le retrait de PM combiné au tacle permet encore de bloquer totalement un monstre ayant 5PM ou plus, ça demande plus d'effort qu'avant.
on passe en mp c'est complètement HS sur le sujet^^' On va se faire taper sur les doigts!

(pour rester dans le sujet, elle est prévue pour quand cette maj finalement?)
Quand ils annonceront que la feature est prête, et c'est pas encore le cas.

'fin c'est un truc comme ça qu'ils ont dit sur le forum récemment. Mais on peut peut-être espérer avant la fin de l'été d'avoir soit une date soit la feature.
Ce que j'aimerais surtout savoir c'est comment ils vont gérer les quêtes. Parce que ça me fait un peu chier de recommencer les mêmes quêtes sur les autres personnages du compte, j'ose même pas tester Kelba avec mon main de peur de devoir tout refaire sur les autres persos.
Ce serait bien que ce soit rétroactif et que le main puisse partager ses quêtes avec le reste des héros quand ceux ci atteignent le lvl requis pour ces quêtes.
Et de la même manière, quand le main fait une quête qu'elle soit partagée avec ses héros sans devoir switch de leader pour parler au pnj ce serait vite gonflant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés