Les Joliens dans l'espace - tous les lundis soirs 21h - 23h Info p.1

Répondre
Partager Rechercher
Je te note en réserve Altarec. Comme d'hab, pointez vous à 21h, on démarre avec les présents par ordre de priorité dans la liste ci dessous ! N’hésitez pas à vous inscrire quand même, on peut toujours faire plusieurs groupe !

  • Elglon
  • Ouranoss
  • AirPapin
  • Kantziquo
  • Bao
  • Altarec
  • Kerzu
  • Sacena
Reserve ou team 2 :
Gamix

Dernière modification par Elglon ; 15/03/2015 à 18h32.
Citation :
Sacena
Page
Je suis toujours disponible pour ce soir, néanmoins je me demandais s'il était possible que l'on me donne accès au Teamspeak JoL étant donné que je n'ai malheureusement pas le quota de messages requis pour voir le mot de passe (via mp bien entendu).
Même cas que Sacena, j'aimerais bien pouvoir jouer avec vous, ça devient lourd de jouer seul a force
Citation :
Publié par Tenzz
Même cas que Sacena, j'aimerais bien pouvoir jouer avec vous, ça devient lourd de jouer seul a force
A priori, là on est complet, mais vient quand même à 21h sur le TS, au cas ou il y aurait des désistements.
Je me connecterais peut-être ce soir également, mais comme je ne suis jamais sur à l'avance ... (moi c'est le vendredi soir que je suis dispo ^^') ...
Donc peut-être à ce soir ceux qui ne seront ou pas à l'heure, ou pas dans le premier wagon de ch'tarbés du manche.
Y'a pas de soucis si y'a pas de place la prochaine fois peut être, c'est juste que j'ai pas encore les pré requis pour avoir le mot de passe du ts, si quelqu'un peut me les transmettre par mp ça serait gentil, merci
Bon on relance pour lundi prochain, qui veut venir crasher sur la 1.1 ?
(Ou pas)

Citation :
Publié par Aegyss
Si je peux vous conseillez un streamer regarder ErikcKetten jouer
Merci pour l'info !
J'dois dire que j'suis toujours aussi motivé, mais si la 1.1 tombe un lundi en fin d'après midi je doute réussir à la télécharger à temps avec mon ADSL de pauvre .

(Truc qui n'a rien à voir, je pense sérieusement à passer sur une config à deux joysticks, reste à voir si le jeu va accepter un peu d'exotisme vu comme il fait le sagouin depuis quelques patchs en HOMAS).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés