[Wiki] IEM Katowice

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banked
La dernière Diana sortie en EU/NA remonte à CW Bjergsen, non ?
Osef des EU/NA, elle a été sortie aux LPL cette saison

Diana NT les vraies Diana ça
Je viens de voir que Forgiven avait rush QSS assez tôt et que Lulu a build Mikaels, bonne chance pour buter le Forgiven

Victoire convaincante semblerait-il, avec une compo sympa en plus.

Ca va être sans doute un peu plus compliqué contre GE Tigers

Ils sont cons quand même les orga, ils auraient pu d'abord jouer les deux premiers matchs du groupe B au lieu de passer direct à la suite du groupe A
Enchaîner deux matchs comme ça contre deux opposants très différents c'est pas terrible je trouve.
Citation :
Publié par Toropicana
JE sais pas, la NT contre la comp adverse c'était un peu con...
T'as deja joue Diana ?
Non parce que le passif de la NT c'est trop ouf fort sur Diana
C'est limite core

Citation :
Publié par R.I.P. SotD
T'as deja joue Diana ?
Non parce que le passif de la NT c'est trop ouf fort sur Diana
C'est limite core

Je sais que t'es ironique mais ouai la NT c'est pas mal, mais en 6 ème item quoi et pas contre ce genre de comp ou tu te fais kite 24/24.
Citation :
Publié par Leni
Ils sont cons quand même les orga, ils auraient pu d'abord jouer les deux premiers matchs du groupe B au lieu de passer direct à la suite du groupe A
Enchaîner deux matchs comme ça contre deux opposants très différents c'est pas terrible je trouve.
Me suis dis pareil. Mais ça a le désavantage de garder 2 jours au moins toutes les équipes, et de faire faire 2 matchs d'affilée également le lendemain pour le perdant du winner match.

La, l'équipe qui perd le loser match tout à l'heure peut rentrer chez elle.
Citation :
Publié par Toropicana
Je sais que t'es ironique mais ouai la NT c'est pas mal, mais en 6 ème item quoi et pas contre ce genre de comp ou tu te fais kite 24/24.
Oui je suis ok (5 ou 6) mais bon la, un rabbadon/Lb/void aurait ete tellement mieux.
Avec 1 des 2 premiers c'etait OS des 2 carrys
Avec le dernier c'etait le gnar et le jungler (pas OS mais gros dmg)

Enfin bon, c'est toujours cool le pick diana, cela change
Citation :
Publié par Taeyeon
Si c'est ironique c'est un peu con, le passif c'est ce qui fait le plus de dégâts dans la game
T'avais du theorycraft sur reddit comme quoi il etait plus rentable de rush plus d'ap que la NT vu que normalement tu faisais proc le passif qu'une a 2 fois dans un tf (je sais plus ou etait la limite)
En dernier item elle devenait plus interressante vu le montant d'ap deja acquis.
Oué enfin la NT c'est pas que le passif hein, y a le 20% CDR qui permet des all-ins bien plus souvent, j'aime beaucoup la CDR sur elle perso
l'AS+passif pour destroy les tours, bref it's up to you

Encore Diana XD
Ok, quelqu'un m'explique pourquoi SK (dont nRated 5 min avant parlais de leur force en picks et bans) n'ont pas ban Janna et Corki ?? Et le ban zed ? Ils auraient du ban corki/Janna à la place de zed et pick zed pour fox surtout vu qu'ils ont déjà nida/annie, ils ont tout focus sur kur0 alors que Gorilla et a fortiori Pray sont la principale raison de la puissance de GE... Surtout sa janna, qui a limite carry pendant les worlds les NJWS. Faut qu'on m'explique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés