Rerolite aigu depuis la MAJ Exploits ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,
Tout est dans le titre.
La veille de la "MAJ exploits" j'ai rerol un POM. Le lendemain, la MAJ arrive et oh !! que vois je ? des dizaines de "nouveaux" joueurs"
Avez vous donc remarquez que depuis la MAJ le nombre incalculable de joueurs sur Tortage ? sans doute lié aux exploits forcément...
Il est vrai que cette histoire d'exploits, incite à refaire le jeu en dénichant le moindre "achievment" qui, du témoignage de certains nous fait redécouvrir le jeu d'une autre manière en nous emmenant dans des endroits jusqu'ici non visités.
Arfff j'avais envie de revenir entre autre pour les exploit ... mais j'ai pas envie de devoir reroll .

Merci skael pour la réponse .

Et qu'y gagne t'on avec les exploits ?
Citation :
Publié par *Le Troll*
N'hésite pas a guilder dans une des guildes fr si tu n'en a pas, elles sont accueillantes et chaleureuses!
en parlant de ca
Salut,
Ancien joueur qui reprend tout de zero en mode casu,je suis F2P et j'aimerai trouver une guilde Fr sur Fury,pour pouvoir me sentir moins seul
merci
global Fr
Salut,
Pour Fury, fait un coucou sur le global Fr ( en rouge, mega police, epic majuscule), "on" devrait te repondre.

Les exploit permettent de débloquer les moissons d exploit: a 1000 tu as je ne sais plus quoi, a 1500 tu as un tp, a 2000 tu as une super runes( +10% de resist clouage, kb, snare dans mon cas) etc... apres tu as un pet qui te donne des bonus a 5000 il me semble.. c est pas exactement les chiffres justes mais on s'en rapproche.

Quand a faire 100% des exploits, je te souhaite bon courage...rien que la partie pvp et raid n'est pas si evidente que cela a remplir a fond (nombre de kill, nombre de mini faites, gagnée et toute la biere qu'il faut boire....


.

a bientôt
Citation :
Publié par Ace.S
Arfff j'avais envie de revenir entre autre pour les exploit ... mais j'ai pas envie de devoir reroll .

Merci skael pour la réponse .

Et qu'y gagne t'on avec les exploits ?

Alors en fait chaque exploit te donne des points (5-10-20-30-40-50...) et tu as certains palier (1000 - 1500 etc etc) qui te donnent des bonus

A 1000 tu as une monture, a 1500 par contre tu débloque TOUS les tp (et ça c'est quand même sacrément cool!) et ainsi de suite

Sinon tu as aussi les Titres que tu peut afficher avec ton perso et autres fantaisies du même style



Édit : arf zut j'ai la tête dans le derrière et j'ai pas vu que la réponse à été donnée :s
Tout d'abord merci pour vos réponses .

Citation :
Publié par Semriko

Quand a faire 100% des exploits, je te souhaite bon courage...rien que la partie pvp et raid n'est pas si evidente que cela a remplir a fond (nombre de kill, nombre de mini faites, gagnée et toute la biere qu'il faut boire....

a bientôt
Je veux bien croire que cela soit dur , voir impossible, de faire tout a 100% .

Mais pour un joueur qui serait tenté de revenir entre autre pour les exploits nouvellement inclus , qui ce fixe l'objectif de le faire a 100% avec son ou ces perso(s) (dont il a mis tant de mal et de temps a level up sait déjà d'avance que ce ne sera pas possible , il doit a tout prix reroll ... et la c'est pas cool car pour ma part sa ne me tente pas ( mais ceci n'est que mon avis ) .

Imagine le joueur qui n'a était attiré que par une classe et ce depuis le début , qu'il a amoureusement monté lvl 80 , stuffé khitai , rang 10 pvp etc ... et là ils lui annoncent qu'il doit reroll pour ce nouveau défis si il veux le faire a 100 % ... car des zones lui sont inaccessible a cause de son level ....Je comprend pas
Je ne connais pas les exploits, mais avoir un reroll avec les levels offline gagnés pour faire un exploit qui ne doit pas prendre 3 semaines à temps plein, ce n'est pas la muerte non plus ... quitte à refaire la même classe pour le coup si on est un puriste ... (et c'est sans compter les popo d'xp ^^) ...
Nan franchement, avoir toutes les classes au 80 c'est pas très difficile à faire (sauf si on est short en slots libres ). Pour moi, les achievements PvP sont bien sur les plus long à faire et les achievements time trial en PvE sont les plus difficiles à faire (et même pour certains impossibles).
Mouééé mais dans l'histoire vous parlez du plus facile en faite , monter level 80 .
C'est le reste qui est long a tout refaire .
Je trouve ça mal pensé ... point !
Désolé pour le double post mais c'est pour une info concernant le sujet initiale .

Si vous êtes intéressé par un retour sur AOC entre autre parce que vous voulez faire les exploits mais que vous avez un perso déjà lvl ... paniquez pas , vous ne serez pas obligé de reroll .

En effet hier l'on m'a parlé d'un mob a Khémi , pas très loin de la caravane qui emmène au Kithai , qui permettrait de mettre a jour les exploits déjà effectué .
Par ex : le passage des levels 20/40/80 etc ... et ainsi récupérer les points qui y sont associé .


N'étant pas chez moi en ce moment ,je n'ai pas encore pu vérifier , mais dés que possible je vous tiens au jus de la véracité de cette information .
en effet
j ai oublié...
En effet a tarantia, khemi, surement conarch et au kithai, il y a un mob (check la carte) qui met a jour vos exploits de quetes et niveau pvp) il vous restera cependant a retuer tous les boss en monde ouvert, refaire les donjons (meme les bas lvl, ce qui permet de revisiter le jeu.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés