Dauphin / Dauphine
|
J'avais cru lire dans la patch note que la cuisine allait voir le nombre d'ingrédients differents tres fortement réduit. Or avec tous les nouveaux ingrédients et les ingrédients volés, qui du coup ne se stackent pas, y a que moi qui trouve que ca n'a pas changé grand chose ? voir meme j'en ai plus qu'avant dans mon sac à chaque retour en ville !
Le seul point positif c'est que j'ai fait fortune en vendant toutes mes reserves d'ingrédient ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
inventaire full ? wtf ????
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il ne faut pas oublier aussi de relever ces collets.... une fois par semaine...
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand tu parles de "collets", tu parles du tour de taille, ou du tour de cuisse ? |
![]() |
|
|
Vos col-lègues !
|
![]() |
|
|
Citation :
Et ce n'est pas une image. Avec mes 120+ slots de bouffes diverses, je pouvais faire... rien. Oui malgré 86 ingrédients différents et mes 96 recettes débloquées, je restais avec tout car je ne pouvais rien cuisiner... il me manquait tjs un ingrédient pour finir une recette, ou je n'avais pas les recettes qui permettaient d'utiliser les ingrédients. Hier... passage 1.6 ... j'ai déjà crafté 900 bouffes... je peux encore en crafter 500... et j'ai jeté un oeil coté boisson, je vais pouvoir en faire autant. Donc la grosse... immense... énormissime différence c'est que maintenant, les ingrédients tu ne les entreposes pas inutilement dans 150 000 slots de banque... tu peux les cuisiner et donc les vendre. |
![]() |
|
|
Sans diverger sur le sujet de la cuisine, il y a aussi le fait que maintenant, les composants en tout genre stack par 200.
Donc, l'un plus l'autre, à moins de ne pas augmenter ton sac, et TOUT fouiller sans jamais retourner en ville, c'est nettement plus compliqué d'avoir le sac et la banque remplis. |
![]() |
|
|
j'ai le même problème, c'est l'enfer je suis obligée de revenir en ville après chaque suite de quête, c'est franchement pas amusement et ça me prend bien 1/4 de mon temps de jeux dans le tri de l'inventaire pour le vider au max, afin de pouvoir refaire une suite de quête sans avoir à trop détruire d'objet en cours de route.
Ils devraient faire un inventaire pour la nourriture ou une banque spéciale nourriture, car c'est tout simplement ingérable pour pas dire stupide ce système. Si encore je tombai pas toujours sur les 3 même recettes dans chaque zone je pourrai au moins cuisiner la majorité de mes ingrédients... En plus maintenant que les conteneur en ville c'est devenu du vol de les fouiller avant de trouver des recettes inédites il va s'en passer du temps. |
![]() |
|
|
Facile de voler des trucs en ville, 90% de mes recettes de cuisine proviennent du vol citadin. Seul le pickpocket est compliqué, mais ça ne rapporte pas de recette.
Dernière modification par Mimiru ; 06/03/2015 à 14h51. |
![]() |
|
|
Vous savez ou farmer du "petit gibier" ?
faut tuer des lapins ? |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
oui, il faut tuer des lapins pour cela et pour la viande blanche des singes
![]() |
![]() |
|
|
Galère ça !!
Et on trouve t on des lapins ?? y'a pas une zone ou y'en aurai plein ? |
![]() |
|
|
Cherche une zone avec une ferme, et tues les vaches, cochons, moutons.
|
![]() |
|
|
prêt des fermes !! ok merci
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon il y a ça pour gagner du temps : http://www.esoui.com/downloads/info7...erRevived.html |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mais de rien !
![]() |
![]() |
|
|
En ce qui concerne cet add-on, les recettes de cuisine sont prises en compte dans les actions des matériaux de cuisine.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|