[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kountar

Le pb du coup c'est que personne ne veut inc un mauler 11L+ donc je roam dans le vent..
Je relog hib du coup
J'aimerais bien le test avec la NS!

Cela dit, j'ai le même constat avec le proto, tu te fais jamais inc c'est relou...
Citation :
Publié par pzeub
J'aimerais bien le test avec la NS!

Cela dit, j'ai le même constat avec le proto, tu te fais jamais inc c'est relou...
Je suis log sur hib avec mon barde, avec plaisir une prochaine fois..

Mais bon pour être honnête j'ai parade 40% esquive 32% proc heal 25% avec 25% heal et durée fumble 50% disarm 10 sec debuff hate 40 ou 50% drain endu 85%..

avec attaque reflex 5..

J'ai refait un test avec le proto 11L.. je mettais uniquement mes self sans taper, il prenait plus cher que moi avec l'attaque reflexe...

Je vais respec 50 bandage, j'aurai plus de deal et moins de defense!!
Citation :
Publié par pzeub

Cela dit, j'ai le même constat avec le proto, tu te fais jamais inc c'est relou...
J ai inc 2 proto solos hier ;p avec moc / purge / CL résist / use bâton cl15 ça passe

Ça dépend surtout du chaîne traverse du mec en réalité :/

Oue mauler c est n'importe quoi, mais au moins il y en a sur les 3 realm :P
Citation :
Publié par Kountar
Même les faucheur 11L+ qui kit..
étonnant, t'as deter 9?

Je trouve ça relativement simple les mauler avec un faucheur mais bon, jamais rencontré de mauler avec deter 9 pour le moment.
Citation :
Publié par Mehara AD
étonnant, t'as deter 9?

Je trouve ça relativement simple les mauler avec un faucheur mais bon, jamais rencontré de mauler avec deter 9 pour le moment.
J'ai croisé 2 faucheur HR ce matin et morts tous les deux sans detter..
J'ai 3 interupt distance et 10% portée ça aide peut être..

Ensuite les mecs n'ont pas été assez prudent car avec les snare que j'ai si j'arrive au cac c un peu compliqué
Citation :
Publié par Kountar
J'ai croisé 2 faucheur HR ce matin et morts tous les deux sans detter..
J'ai 3 interupt distance et 10% portée ça aide peut être..

Ensuite les mecs n'ont pas été assez prudent car avec les snare que j'ai si j'arrive au cac c un peu compliqué
le taunt, j'imagine le snare pulse portée 700 et lancé d'arme? (ou peut être, baton des dieux?)

Mais sans deter ça passe bien quand même, à moins de pas arriver à placer le root vu la défense, ça m'est pas arrivé mais ça veut pas dire que ça n'arrivera jamais^^

Le plus qui me fait flipper c'est le root incassable, kamx m'avait surpris avec, j'ai du grapple pour tempo et heureusement que j'avais IP de pop sinon j'y passai

dtf c'est nul à fight mauler, obligé de kit tout le temps parce que tu te touche au cac c'est relou ! je préfère encore les fléaux même si j'ai peu de chances de win
Taunt, lance dorée et cape astral me semble

Citation :
Publié par Erer/Eter
T'es vers ou Count?
Je suis co'
Je suis sur hib mec, avec le barde

edit : baton des dieux pardon avec le sl 1 min30

Dernière modification par Kountar ; 06/03/2015 à 15h30.
pbtee c'est un fr? fiouh solo un senti c'est dur sans potion d'héroisme

Etern merci pour le non add, mais bon on aurait du allez se faire un duel psk la chasse du ranger c'ete assez chiant... m'enfin

Panique

Dernière modification par Marche ; 06/03/2015 à 22h51.
Il y avait un fg fufu alb plus loin derriere toi et je pense la meme chose coté hib derriere moi. On a bien fait de pas se taper

Désolé pour le moine (s'il était avec toi), j'voulais pas le taper au début.
il etait pas avec moi

hib il y avait a tour de role 2 ombre 2L ou un ombre et un ranger spe run ... mais bon il aurait fallut d'un inc pour qu'ils rappliquent
Citation :
Publié par Erer/Eter
Il y avait un fg fufu alb plus loin derriere toi et je pense la meme chose coté hib derriere moi. On a bien fait de pas se taper

Désolé pour le moine (s'il était avec toi), j'voulais pas le taper au début.
C'est pas sûr... je respé 50 bandage avec peu de sorts défensifs.. j'aurai juste un petit buff esquive et 2 petit hot..

Ya carrément moyen de me tomber maintenant

Par contre je me pose une question... je me tate à supprimer IP pour mon mauler solo. Sa survie est correcte et je déteste dépendre d'un timer de 15 minutes.. J'aime être au même niveau à chaque fight sans me dire merde mon IP n'est pas pop.. Et si je rip car pas d' IP tant pis
Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Erer/Eter
Bon bah quand tu seras sur ta vachette je t'offrirai une baston (et mes rps avec )
C'est pas sûr... je respé 50 bandage avec peu de sorts défensifs.. j'aurai juste un petit buff esquive et 2 petit hot..

Ya carrément moyen de me tomber maintenant

Par contre je me pose une question... je me tate à supprimer IP pour mon mauler solo. Sa survie est correcte et je déteste dépendre d'un timer de 15 minutes.. J'aime être au même niveau à chaque fight sans me dire merde mon IP n'est pas pop.. Et si je rip car pas d' IP tant pis
Après on ne se prend pas non plus toutes les 2 minutes 15 archer sur la gueule donc bon l'ip servait à ça mais bon
Vous en pensez quoi ?
Dépends de l'optique. Si c'est pour enchaîner les 1v1 ip ben pas trop besoin imo. Si c'est pour tenter des fight en 1vx ben c'est important selon moi. Tout dépend du rang mais à partir du 8l le template ra est boucle en général et on peut se permettre ip
Citation :
Publié par Lithlet
Dépends de l'optique. Si c'est pour enchaîner les 1v1 ip ben pas trop besoin imo. Si c'est pour tenter des fight en 1vx ben c'est important selon moi. Tout dépend du rang mais à partir du 8l le template ra est boucle en général et on peut se permettre ip
Je suis parfaitement d'accord mais je préfère peut être rajouter un peu de detter pour augmenter ma survie, et pour le coup deter me servira plus constamment car pas de charge.. Et non les 1 vs 1 ne m'intéressent plus.. Je préfère reussi à tomber un eldritch collé à son barde et pour ça deter est utile, là où ip ne me servira que peu

Après oui je suis 11L+ mais les points sont comptés quand même
J'aime pas IP pour les mêmes raisons. De temps en temps j'me force a croire que c'est bien mais ca dure pas. Je préfère les passives qu'on retrouve plus dans les Templates spé groupe comme deter, aom.

En 50 bandage ca reste monstrueux, c'est pas rassurant :P

@Panique: Bravo pour hier, tu as compris la définition de défensif, t'es un véritable mur
Citation :
Publié par Lithlet
Deter7 ou 8 avec un ip3. Je vois pas trop le souci vu ton rang.
Je ferais ça avec purge3 aom3 ou 5 thoughness5.
Deter9, tu as beaucoup plus de chances d'empêcher un first aid en face (Méno/Skald).
Deter si tu as pas 7 ou 8 c'est même pas la peine imo en solo et 50 fist tu vas perdre bcp en survie à mon avis tu vas pas trouver le mauler si fumer (en solo dans ce cas).
Citation :
Publié par Carloss-Marcelin
La horde des Lions sucette 4vs 1 ils balancent sos pour t'attraper
Tout à l'heure ils m'ont suivi 10 min (toujours à 4) sans succès. Des mazes mid, vers l'Est, tour de la montagne puis jusqu'à bled. Ils ont très faim sans doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés