[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
Quand on prend un fg visible on va pas demandé un nerf des classes..
Au debut de daoc quand on groupait en fufu on se voyait pas a part en etant stick.
Bah oui toi ça t'arrange bien les groupes fufus c'est free rp quand tu joues avec un healer. Faut voir un peu plus loin que le bout de son nez.

Faire un groupe de furtif c'est juste du no challenge. Tu ne peux pas les éviter car une fois que tu les vois c'est trop tard. Alors qu'eux de le côté, n'accepte aucun challenge.

Moi j'aime pas. J'ai JAMAIS groupé avec la NS. Les classes furtives sont suffisament cheatées pour avoir besoin de grouper - même si elles ont comme toutes leurs prédateurs.
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
Ca serait bien de clarifier si les fleches sont magiques aussi car si c'est du physique ca devrait pouvoir s'esquiver.. (comme avant quoi)
ça a toujours été clair depuis la refonte, ce sont des sorts qui font des dgts physiques
Citation :
Publié par Mehara AD
ça a toujours été clair depuis la refonte, ce sont des sorts qui font des dgts physiques
C'est un peu capilotracté ce truc quand meme

@Murmy, sorry j'avais pas les logs a jour (j'étais plutôt focus sur le trio Alb dans la tour)
Citation :
Publié par Fugo
Quand même !
Développe!

Les groupes fufus c'est les seuls petit co (bon à 8... c'est plus vraiement ça) à pouvoir choisir leurs cibles. Et que je n'entende pas qu'ils le font sans s'assurer auparavant qu'ils auront la capacité de rivaliser.


Citation :
Publié par Barmi / Murmy
Alors on enleve le blockage et la parade , logique quoi
Pour ta 5L:
Citation :
Publié par Erer/Eter
C'est un peu capilotracté ce truc quand meme
capilotracté ! je connaissais pas ce mot, j'ai du chercher sur le dico mais en y réfléchissant, la définition est logique. lol je le ressortirais ce mot

Sinon je trouve pas, c'est juste des sorts qui font des dgts sur des résists cac.

En gros, le seul truc qu'ils ont changés c'est que les flèches sont devenus des sorts.

ça me choque pas, tout comme le proc dd de la valk touche sur du contondant.
Citation :
Publié par Fugo
Bah, on peut éviter les groupes d'archer, car souvent à 8 ils anticipent beaucoup moins que toi solo (je parle en tant que fufu) Et en plus, ils sont assez facile à outrun généralement (sauf en plaine)
T'arrive à outrun 8 archers toi placés à des endroits différents sur la map?
Avec leur speed? MoS9?
Moi clairement j'essaie d'en tuer un, j'arrête de les fuire car je n'ai pas les moyens techniques de leur échapper. Bon après si t'as investit dans Vanish5, avec ton rang, ok.
Si c'est un sort ca doit pas se bloquer.
Ya pas que pour ma 5L mais c'est vrai qu'esquive quelque fleches avec ma ns ca serait pas de refus
Le groupe fufu c'est le jeu d'aujourd'hui ce qui fait peur c'est ce qu'ils en font.
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
Si c'est un sort ca doit pas se bloquer.
Ya pas que pour ma 5L mais c'est vrai qu'esquive quelque fleches avec ma ns ca serait pas de refus
Le groupe fufu c'est le jeu d'aujourd'hui ce qui fait peur c'est ce qu'ils en font.
ouais mais ça reste quand même des flèches, d'un point de vue roleplay, c'est quand même normal de les bloquer, moins de les esquiver/parer

edit: et puis les bolts c'est un sort aussi et tu peux les bloquer, ou tu pouvais? je sais plus

Citation :
Publié par Barmi / Murmy
Ca s'esquive une fleche
mouais, en trébuchant !

Dernière modification par Mehara AD ; 04/03/2015 à 16h44.
Citation :
Publié par Fugo
Même pas vanish, juste mos 9, du coup je les vois avant ou en même temps
Ouais mais Fugo, tu refufu eux non (puisque tu fuis ) ils te retrouvent normalement. Mais j'vais surement revenir à MoS7 moi aussi. Le seul truc c'est que ça me fait chier de privilégié la survavibilité d'une classe qui n'en est l'exemple en la matière.

J'ai un doute sur la bolt aussi, c'était possible à une époque, même quand tu mettais la garde. Mais aujourd'hui... Ca fait un bail que je ne m'en suis pas prise une tbh.
ce que je veux dire, c'est que "souvent" j'arrivais (dans le temps) à ne pas engager quand je les voyais, car j'avais de l'avance sur le temps de réaction quand on se croisait

(exemple, tu croises 3 scout, tu defufu et tu te casse en sprint le temps qu'ils se retournent, t'a déjà bien avancé, si en plus tu peux couper la los!)
En tout cas faut modifier les timers Sojourner, sur un trio Alb classique (Meno/Scoutx2) faut rel 3 fois minimum pour commencer à avoir un bout de fight sympa

Oué suis fan des mots a la con comme capilotracté
Citation :
Publié par Mehara AD
ça a toujours été clair depuis la refonte, ce sont des sorts qui font des dgts physiques
La meilleure preuve en est que les ablas magie de DF absorbent les tirs des archers.
Citation :
Publié par wahnael
La meilleure preuve en est que les ablas magie de DF absorbent les tirs des archers.
j'aurais plutôt dit que ça dépendait du type de tir, du genre précis/standard etc c'est cac et feu/froid/dot magique

ce qui implique un type d'abla spécifique pour un tir spécifique
Citation :
Publié par pauhm
j'aurais plutôt dit que ça dépendait du type de tir, du genre précis/standard etc c'est cac et feu/froid/dot magique

ce qui implique un type d'abla spécifique pour un tir spécifique
ToiçaDireNimporteQuoi !!!
J'sais pas dans quel cas précis l'abla magique fonctionne faces aux archers, mais ca reste rare. J'pars donc sur les mêmes suppositions que le Koby plus haut

Les bolts peuvent se bloquer partiellement oui, mais c'est très rare.

Dernière modification par Erer/Eter ; 04/03/2015 à 20h26.
Citation :
Publié par Divilyne
ahhh Etern pas cool l'add , a la base c'etait un 1vs2 l'autre mid a add juste quand j'ai kill le second, bon c'est le jeu
La Valky j'imagine.
Bah j'ai check de loin, j'allais repartir et j'ai vu pop le second mid..tu connais la suite..
Désolé du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés