Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katalog
T'es en retard d'une heure Toum, tu postes vers 7H30 d'habitude !
Lol Tu vérifies mes heures joliennes ?

Sinon bravo pour avoir réussit a conserver etheron full up sur la map Kodash, la défense en place est impressionnante !
Je vais parler de mcm pour contourner le sujet ^^

10k d'avance sur nos amis de Kodash, rien n'est joué. En tout cas ce mu confirme que les deux serveurs sont assez proches en ce moment (et que SFR s'est bien remplumé !)
N’empêche, de mémoire de Barback (oui je sais ça ne veut rien dire), c'est la première que je vois un ladder aussi serré en haut de tableau.
6K d'écart seulement entre le 5ème et le 2ème, c'est chaud !
Sa montre surtout que le niveau des server est quasiment équivalent.
Que il n'y a pas un server vraiment meilleurs.

2nd 2 FR.png Jade Sea 1 863.325
1 861.543
-1.782 3rd 2 EU.png Far Shiverpeaks 1 859.750
1 860.707
0.957 4th -2 EU.png Desolation 1 886.650
1 860.103
-26.547 5th -2 DE.png Kodash 1 865.913
1 854.987
-10.925 6th = EU.png Gandara 1 806.811
1 794.005
Le décrochage apparait avec Gandara. qui est vraiment en dessous.
Le classement ne le permet pas mais on pourrait dire que tout lesserver du 2eme au 5eme sont a égalité. Le troisième étant gandara
On joue la gagne, et on focus la win.

http://www.free-community.in/upload/1/69033f393c93d04af45a9717211b6a0d.gif
Citation :
Publié par Falkynn
Tu veux dire Attends de voir Vizu au réveil ?

sabaw%2B1.png

Cette tronche est assez proche de notre état d'esprit en ce moment quand on doit lire certains entraînements pour un futur one man show

Citation :
[03|Mars 20:57] Troma: mais d'ailleurs vous savez pourquoi ils ajoutent le Revenant seulement dans l'addon de gw2?

[03|Mars 20:58] Troma: parce qu'il était pas encore parti
Voilà voilà voilà.
Citation :
Publié par Kogami
Il n'y a plus de roamer adverses sur sfr et kodash? Je vois plus rien!
Ben quand tu vois que Kodash et SFR ont up T3 leur baie et etheron sur leur home map alors que de notre côté ont a réussit à maintenir nos forts d'attaque en bois, voir à les up T3, ça prouve que niveau roaming c'est faible en face en ce moment.

Sinon en effet c'est très serré, on peut aussi bien terminer 2° du ladder cette semaine que 5°, ça se joue a rien. A part SFR qui semble au dessus pour l'instant, c'est très indécis pour les autres places du top 5.
Soit les 3/4 du temps.

Ils ont le coverage, mais ce n'est pas nouveau hein... ils l'ont depuis 2013... N'empêche qu'ils sont moins chiants à jouer que d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés