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25/02/2015, 17h17 |
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[Synthèse] Data mining (11/07/2017 : Futurs Ajouts de la Boutique à Couronnes)
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pour le spellcrafting ce message de Gina sur le forum officiel : http://forums.elderscrollsonline.com...ellcrafting/p1 (voir la réponse verte un peu plus bas) Et pour le housing : Voir cette interview : https://teso.jeuxonline.info/actuali...pond-questions où il dit pas du tout que c'est une priorité, mais que ça va prendre du temps et qu'ils savent pas encore comment ils vont le faire, et que c'est donc vraiment pas pour tout de suite. Du coup je vois pas comment ça peut être une priorité vu le nombre de choses qui passent avant. |
25/02/2015, 17h25 |
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Je me suis emmêlé les pinceaux avec la tour "snow throat",j'ai du faire l'analogie neige-->blanche! Citation :
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25/02/2015, 18h05 |
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Courses de chevaux
Voici un post de reddit très intéressant sur les courses de chevaux ---------- Courses de Chevaux/Montures L'idée des courses de chevaux dans le jeu a été évoquée dans le tout premier Ce qui nous attend du premier mai 2014. Dans la section "A venir dans les futures mises à jour" de cet article, Matt Firor a évoqué cela avec la ligne “Course de chevaux”. Cela a aussi été rapidement évoqué le premier jour du Guild Summit 2014 , dans une courte section nommée "Tout nouveaux systèmes", sous le nom de "Courses de montures". Les informations à ce sujet se font rares, alors j'ai farfouillé dans les fichiers du jeu avec l'aide de l'utilisateur gladys410. Introduction des Coursiers au Cheval Noir Citation :
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C'est un excellent moyen de réutiliser du contenu existant. Je pense qu'un DLC avec 16 parcours de course pour monture/cheval à travers Tamriel avec une monture à la clé est une idée assez cool, et qu'elle se vendra assez bien. Si les gens sont prêts à dépenser plus de 1300 couronnes pour une monture Guar, combien dépenseraient-ils pour une monture qui inclue 16 courses ? Citation :
Dernière modification par Mimiru ; 26/02/2015 à 22h06. |
26/02/2015, 09h09 |
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Motifs, Zones et Objets à collectionner
MOTIFS Les futurs motifs sont prévus pour être accessibles de la même façon que le motif Dwemmer, avec un livre ultra-rare ou 14 chapitres individuels pour chaque type d'arme et d'armure. Trois nouveaux motifs sont déjà présents dans le code. Xivkyn C'était auparavant l'armure Impériale Daedrique, mais son nom officiel est Xivkyn. C'est le "Motif Racial 16", et il sera disponible avec la Cité Impériale. Les joueurs devront collecter des "Morceaux de Charbon du Remord" à travers la Cité Impériale. Un lot de 10 morceaux pourra être raffiné en un "Charbon du Remord", qui est la matière première à utiliser pour appliquer ce motif. Une courte vidéo qui montre des armures Xivkyn peut être vue ici. Yokudan et Akavari Outre le fait qu'ils seront respectivement le 17° et le 18° motif, on ne sait actuellement pas grand chose d'eux. Il est prévu de pouvoir les obtenir de la même façon que le motif Dwemer, et ils seront probablement disponibles en même temps que de nouvelles zones. Mais vu leur numérotation, ils devraient être les prochains sur la liste. NOUVELLES ZONES Nous savons tous que ZOS travaille activement sur de nouvelles zones et de nouveaux contenus. Nous avons bien sûr la légendaire Cité Impériale, et j'ai récemment monté une vidéo montrant Orsinium (Wrothgar), Murkmire, la Cité Horloge, le débarcadère d'Abah et le Royaume de Mephala. Ce sont six zones qui ont été montrées à un moment ou à un autre, mais j'ai trouvé une septième zone en cours de travail, et cela a un rapport avec Nocturne. Il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette zone, mais il y a des références sur des tests visuels. Le même genre de références qui étaient trouvables pour les autres zones avant qu'elles ne soient officiellement annoncées, on peut donc supposer que du contenu sur Nocturne est aussi en cours de conception. OBJETS DE COLLECTION Vous trouverez ci-dessous une liste de la plupart des objets qui sont prévus pour le système de collection. Les objets listés ci-dessous peuvent être obtenus de différentes façon. Certains font partie de l'édition impériale ou du pack explorateur, d'autres peuvent-être obtenus via l'accomplissement des donjons publics, ou encore être achetés avec des pièces d'or, entre autres. Cependant, la plupart d'entre eux seront des objets de la boutique aux couronnes. Il y a pas mal de choses qui n'ont pas encore été annoncées. Note : Certains des costumes listés ci-dessous sont actuellement disponibles dans des packs. Enjoy. Montures
Costumes
Dernière modification par Mimiru ; 26/02/2015 à 23h34. |
26/02/2015, 17h07 |
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27/02/2015, 08h33 |
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Succès de la Cité Impériale
Aujourd'hui, je vous présente la liste assez imposante des succès de la Cité Impériale. La longueur de cette liste montre l'étendue de la mise à jour dédiée à cette zone, qui contient d'immenses égouts souterrains PvE, une très grande zone centrale PvP souterraine, les sections de la surface qui sont toutes flaggées PvP, 9 balades réparties dans les différentes sections d'Havreglace, 3 nouveaux sets à crafter, au moins 6 nouveaux buffs de zone, plus de 30 nouvelles quêtes et DEUX donjons pour des groupes de 4 joueurs. Avant de commencer, je vais vous donner cette introduction. Citation :
http://www.reddit.com/r/elderscrolls..._achievements/ Dernière modification par Mimiru ; 27/02/2015 à 19h58. |
27/02/2015, 15h25 |
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#511000
Invité
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C'est conséquent !
Cette zone annonce à ajout majeur, et enfin, avec du PvP dedans... |
27/02/2015, 15h34 |
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#511000 |
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Impressionnant cette liste, on va être occupé un certain temps
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27/02/2015, 15h46 |
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A noter que d'autres dataminings de la Cité Impériale vont venir. Nous qui nous plaignions de ne pas avoir suffisamment d'infos, on va tout connaitre avant même que le DLC ne soit présenté
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27/02/2015, 15h51 |
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Arf, il y aura malheureusement une quête principale.
J'éspère qu'elle sera multijoueur. |
27/02/2015, 16h26 |
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En quoi est-ce gênant?Ca fait toujours ça en plus,on va pas se plaindre d'avoir trop de contenu! |
27/02/2015, 18h13 |
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27/02/2015, 18h16 |
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Mais pas avant 6 mois
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27/02/2015, 18h20 |
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Je trouve aussi tout ça prometteur,mais j'attends d'être sur que ce ne sera pas découpé et mis en place/vendu petit bout par petit bout avant de trop m'emballer!
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27/02/2015, 18h21 |
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Dauphin / Dauphine
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Personnellement je trouve cette liste hallucinante alors que la 1.6 n'est meme pas sortie et qu'elle aussi est juste enorme. Ca fait un moment que je pense que teso va etre la reussite qu'on attend depuis bien longtemps. Ils sont loin de se foutre de nous et je pense qu ils ont enfin compris que de TRES nombreux joueurs pourraient rejoindre un mmo ambitieu. Je pense qu'il y a des compte en banque qui vont se remplir d'autant qu'avant un moment il n'y a pas de concurrent en vue.
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27/02/2015, 19h56 |
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Je me demande si le système de RES sera la même dans la cité impériale que celui de Cyrodill ?
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02/03/2015, 12h59 |
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02/03/2015, 13h01 |
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Création de Sorts
Information in this post was gathered from the two video resources below as well as intense data mining of the ESO files. Enjoy. Quakecon 2014 - watch the 12 minutes starting at 52m 40s https://www.youtube.com/watch?v=aYbl5B8R9-E&t=52m40s ESOTR with Nick Konkle - watch the 13 minutes starting at 42m 58s https://www.youtube.com/watch?v=rzTpTtWcmYU&t=42m58s Spellcrafting Basics First let’s rewind a little and talk about exactly what spellcrafting is and how it will work in ESO. Spellcrafting will be introduced at the conclusion of the Mages Guild questline. That quest line finishes with the reclamation of Eyevea which is a mage refuge devoted to research and to learning a greater understanding of magic. By reclaiming this island, you have unleashed the researching might of all the mages in Tamriel. One of the first things they discover are ancient doorways that are hidden throughout the world that belong to some culture no one has seen before. It is behind these doorways that your spellcrafting adventure begins. Behind each doorway are ancient classrooms with rune tablets that contain ancient inscriptions. Sometimes these tablets are in relative pristine condition - for example the first one you find during the introductory quest of the system. Other times the rune stone is in fragments and you’ll have to find all the pieces before you are able to understand the entire rune stone. Some stones may even be broken into as many as five pieces. When finding only a piece of tablet, there will be given clues as to the locations for the rest of the pieces. You do not take the rune tablet (or fragment) with you, instead you will use paper and charcoal to make a rubbing the stone in its place and add it to a spellcrafting “portfolio” book. The “paper and charcoal” will always be in your possession similar to your pickaxe or wood axe. The interface for this “rubbing” is interactive in nature and may require some precision. Once you’ve collected all the pieces to a whole rune tablet, you will have just one part of the spell crafting puzzle. Now that you have the base spell “recipe”, you will need to procure a new tablet on which to transfer the spell. Base (white) tablets can be purchased right in Eyevea if you wish to get experimenting right away. However rarer tablets can be procured in the world (presumably by scavenging similar to woodworking and blacksmithing). There will most likely be 4 tablets qualities above the base tablet (fine, superior, epic and legendary). My best mining efforts put these materials as Basalt, Granite, Marble and Obsidian - but I'm not sure. Just like in enchanting, the better the material the more powerful the spell. Now that you have the base spell and a fresh tablet, the last part of the spellmaking process is to choose one of six “focuses” to give the spell. A focus is similar to a morph. Any spell crafting spell can be used in one of six ways with each bringing a unique set of advantages and disadvantages. These terms and how they work will become clearer when you look at the actual spells. Spellcrafting Focuses Base: The plain old spell with no frills. Ultimate: Each spell can be turned into an ultimate which hits hard, but can only be slotted as an ultimate and can’t be spammed. Ritual: You can add either a channel or cast time to any spell in order to add a bonus effect or increase the spell's magnitude or duration. Enduring: Think of this as turning a spell into a toggle ability. When activated your resource pool will be depleted by a certain amount for the duration of the toggle. Recast the spell to toggle it off and regain your resources. Reduced Cost: Any spell can be given a bonus effect that when properly activated will return some resources to you the player. AOE: Spells can be turned in Area of Effect spells or if a base effect is already AOE in nature, can be morphed into a more aggressive or higher hitting AOE effect. New Skill Lines and Passives When first picking up the spellcrafting quest line (tutorial), you will receive a new Spellcrafting skill line just like all your other crafting professions. There will be spellcrafting passives that will help make your spell crafting easier. For example maybe a hireling for tablets or a “Keen Eye” perk to make finding those tablets in the world a little easier - no passives exist in the code yet. In addition to this new Spellcrafintg skill line, each school of magic also has its own skill line associated with it. For example upon first learning the Conjure Flame Atronach spell you will also receive the Conjuration skill line. These skill lines go up to level 50 and have their own set of passives that help make make the school of magic more powerful, cost less resources, have the effects last longer, etc. The most important of the passives being the number of spells you can memorize from that school of magic. There are currently five schools of magic in the spellcrafting system: Destruction, Alteration, Conjuration, Illusion and Restoration. And just as placing and using skills on your hotbar will level up a skill in the base game, so too will these new skill lines associated with spellcrafting. Once you learn a spell, it is permanently added to your library of spells. You aren’t limited to just one type per base spell. If you wanted to create a Flame Atronach spell in all six focuses, you are free to do so. Like all other crafting professions, the completed tablet is not bound to your account and can be traded or sold in your guild store/kiosk. Making master spellcrafters very valuable in the game. To learn a spell you use the completed tablet which consumes it. Spell Power/Cost This is an MMO after all and balance is key. You can’t go and make an uber spell that roots everyone in place for 10 seconds and does 10,000 damage per second. The Spell Power and Cost is controlled by 6 factors in a very similar fashion to EVERY OTHER skill/ability in the game. Your magicka resource pool (like other skills) Your spell damage numbers (like other skills) The quality of stone used in the spell’s creation (like all crafting professions) The focus you gave your spell (like all morphs) The skill level (1-50) of the spell’s magic “school” (like all skill lines) The passives chosen in your spell’s magic “school” (like all skill lines) The Spells (600 varieties) In a very intensive data mining effort, I have found 20 spellcrafting spells in the game files. These 20 spells with 6 focuses each and 5 different tablet qualities represent 600 new spell effect combinations for ESO. ZOS has said that Spellcrafting is a “system” and will not be DLC. It will be a free update upon its release. Without further ado your spellcrafting spells: Note: If a spell focus appears to be identical to another focus, the difference is most likely in magnitude and/or duration. Bound Weapon
Burden
Charm
Conjure Dremora Lord
Conjure Familiar
Conjure Flame Atronach
Courage (Conjuration)
Drain Life
Fire Storm
http://www.reddit.com/r/elderscrolls..._and_what_are/ Dernière modification par Mimiru ; 02/03/2015 à 23h04. |
02/03/2015, 22h50 |
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Merci pour ces précieuses infos !
Il n'y aura que 20 sorts de bases ou ils comptent en rajouter ? |
02/03/2015, 23h13 |
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02/03/2015, 23h14 |
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Ils ont l'air d'avoir bien avancé sur plusieurs fronts!
Si le développement n'est pas trop ralentit,on devrait avoir pas mal d'ajouts en peu de DLC! |
03/03/2015, 03h43 |
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Je trouve cela intéressant la création des sorts même si je n'ai rien compris sur le fonctionnement
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03/03/2015, 10h26 |
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Lindoriel Elentir |
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Tu rêves, on aura suffisamment de DLC pour que celui qui joue régulièrement ait intérêt à garder son abonnement ni plus ni moins.
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03/03/2015, 12h46 |
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