FFXIV ARR : campagne d'invitation d'ami

Répondre
Partager Rechercher
La période d'essai ne concerne que la version PC ou ça marche sur ps4 aussi? Je compte me prendre le jeu sur ps4 dans les semaines à venir mais j'aurais bien aimé pouvoir le tester sur ce support ^^
Je pense que ça marche sur les deux , sinon les débutants pourraient pas tester le jeu avant de l'acheter vraiment ? Et il y avait pas une date limite de periode d'essaie ? ( tiens mon avatar s'affiche pas bizarrement...)
Citation :
Publié par hinamori057
Je pense que ça marche sur les deux , sinon les débutants pourraient pas tester le jeu avant de l'acheter vraiment ? Et il y avait pas une date limite de periode d'essaie ? ( tiens mon avatar s'affiche pas bizarrement...)
Les 14 jours se lance à la création du compte FF XIV ou à la première connexion si mes souvenirs sont bon.

Citation :
Publié par FLloyd
La période d'essai ne concerne que la version PC ou ça marche sur ps4 aussi? Je compte me prendre le jeu sur ps4 dans les semaines à venir mais j'aurais bien aimé pouvoir le tester sur ce support ^^
Pour le test, j'ai rien vu dans l'offre d'essai sur PS3/4.
Par contre, tu peux très bien test le jeu sur un pc avec une manette.


Pour les joueurs qui test le jeu sur PC en ce moment ne craquaient pas sur une boite en magasin ou la shop SE, fin du mois c'est les soldes sur steam.
Citation :
Publié par Shinssue
Les 14 jours se lance à la création du compte FF XIV ou à la première connexion si mes souvenirs sont bon.



Pour le test, j'ai rien vu dans l'offre d'essai sur PS3/4.
Par contre, tu peux très bien test le jeu sur un pc avec une manette.


Pour les joueurs qui test le jeu sur PC en ce moment ne craquaient pas sur une boite en magasin ou la shop SE, fin du mois c'est les soldes sur steam.
Si je fais une période d'essai sur PC je pourrai récupérer le perso sur ma Ps4? Ca tournera difficelement mais ça me permettra de me refaire un avis sur le jeu et de tester à la manette
Citation :
Publié par FLloyd
Si je fais une période d'essai sur PC je pourrai récupérer le perso sur ma Ps4? Ca tournera difficelement mais ça me permettra de me refaire un avis sur le jeu et de tester à la manette
Oui tant que tu te connectes avec le même compte, c'est du cross serveur PC/PS3/PS4 (mais faudra acheter une version PS4 évidemment)
Parrain
Salut à tous,

Je recherche moi aussi un parrain, je ne connais personne sur FFXIV et je vais recommencer un personnage donc peux importe le serveur.
Surtout pour profiter de la barrette de l'amitié mais si mon futur parrain veut jouer avec moi c'est avec plaisir!

A bientôt sur FFXIV!
En fait, pour rentrer le code de parrainage, je sais juste qu'il faut qu'il y ai le jeu d'activé sur ton compte, sinon il te dira que ton code est invalide.

Par contre il faut activer la clé de parrainage avant de t'abonner.

Pour rentrer ton code de parrainage voilà ce que tu dois faire:

Cliquez sur l'onglet "service du compte"
Cliquez ensuite sur "saisi du code d'invitation"
Saisissez votre code parrainage.
Citation :
Publié par Xenor
Pour rentrer ton code de parrainage voilà ce que tu dois faire:

Cliquez sur l'onglet "service du compte"
Cliquez ensuite sur "saisi du code d'invitation"
Saisissez votre code parrainage.
Je ne vois pas de "saisi du code d'invitation". J'ai juste un "saisir le code" qui correspond à un code pour l'enregistrement du jeu.

Quelqu'un a pu récemment activer un code de parrainage ?

Je ne voudrais pas gâcher le parrainage en entrant la clé jeu avant si jamais ce n'était pas la bonne méthode .

Mais de ce que tu dis Xenor je dois d'abord activer le jeu puis je pourrai rentrer le code parrain ... correct ?

EDIT : c'était bien ça, il fallait entrer d'abord mon registration code du jeu

Dernière modification par Aragnis ; 10/02/2015 à 21h28.
Bonjour à tous,

J'aimerai débuter sur FFXIV, et pour cela j'aimerai me joindre à une communauté active, sur un serveur où les francophones sont largement représenté.

Cependant, je vois cette campagne d'invitation et je me disais que c'était peut-être l'opportunité de faire d'une pierre deux coups ? A la fois découvrir le jeu et rencontrer de nouveaux amis ?

Mais je ne suis pas certain de comprendre s'il vaut mieux un code de parrainage ou une simple période d'essai gratuit. Je ne vois pas clairement si le le parrainage permet de jouer 30 jours au lieu de 14 ?

Je vous remercie pour vos informations et pourquoi pas pour une proposition d'invitation.

Peut-être à bientôt en jeu.
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
Mais je ne suis pas certain de comprendre s'il vaut mieux un code de parrainage ou une simple période d'essai gratuit. Je ne vois pas clairement si le le parrainage permet de jouer 30 jours au lieu de 14 ?

Je vous remercie pour vos informations et pourquoi pas pour une proposition d'invitation.

Peut-être à bientôt en jeu.
La version d'essai c'est gratuit. Ca dure 14 jours et tu est limité au lv 20.

Le parrainage tu as le droit à des bonus. Mais ca implique d'avoir enregistré un code de jeu (donc d'avoir acheter un exemplaire du jeu, et tu as 30 jours de jeu comprit dans le jeu que tu achète).Donc si tu te fait parrainer, tu as au moins 30 jours de jeux car tu as acheter le jeu.

Après, vu que le bonus d'xp du parrainage c'est un objet a equiper et ca marche que jusqu'au lv 25 donc bien utile quand tu commence du lv 1.
Les autres bonus, c'est plus pour que le parrain t'aide :
- TP gratuit vers l'éthérite (ie : point d'arrivé de tp) le plus proche d'un ami débutant (joueur avec l'icone débutant) et chocobo 2 place. Histoire qu'il puisse facilement te rejoindre et te faire voyager.

Enfin, d'après l'annonce. Encore parrainé personne donc je serais pas catégorique.

niveau communauté FR, je pense que les 2 serveurs les plus peuplé ca doit être moogle et ragnarok (serveur legacy, donc tout les anciens de la V1 et les potes venu les rejoindre au début de la V2. Maintenant y'a plus vraiment de différence entre les joueurs legacy et nouveau en terme de stuff / $$/ progression. 18 mois de jeu, ca a tout aplani).
Bonjour,

Je cherche une personne qui serai prêt à me parrainer. Cela me permettra de tester le jeu, et de faire bénéficier des bonus à quelqu'un, car il y a de très grandes chances que j’achète le jeu par la suite. ^^

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Baka-Ichi
Bonjour,

Je cherche une personne qui serai prêt à me parrainer. Cela me permettra de tester le jeu, et de faire bénéficier des bonus à quelqu'un, car il y a de très grandes chances que j’achète le jeu par la suite. ^^

Merci d'avance.
Hello, envoies moi ton adresse mail par mp que je t'envoie ça

Edit : Hop invitation envoyée, amuse toi bien ^^

Dernière modification par Sericker ; 24/02/2015 à 16h35.
Je te remercie. J'ai bien reçu le mail.

Mais je ne voit nul part sur le mail ou je doit enregistrer ce code de parrainage sur mon compte square enix.

Et lorsque je tente de me connecter à mon compte sur le launcher du jeu j'ai ce message.

393013FF14.jpg

Dernière modification par Baka-Ichi ; 24/02/2015 à 16h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés