|
C'est 7* + le HR en solo.
En 6* c'est les doubles chasse |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][3DS]Monster Hunter 4 Ultimate
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu vas prendre une part de physique, mais t'auras pas le débuff flamme qui t'oblige a rouler dans l'eau.
|
![]() |
|
|
Son evolution le Tigrex Berserk n'a pas d'élément non plus.
Par contre son hurlement enlève ~~ 90 PV @ 200 armor |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon le PU commence un peu à me gonfler. Je tente une capture du Kecha Wacha, lorsqu'il rampe, 2 mecs se mettent à courir dans tous les sens, je comprends qu'ils n'ont pas de quoi le capturer, le troisième continue de lui taper dessus... Deuxième tentative, cette fois pour en tuer 2, un mec avait à peine 100 points d'armure (en R4), il s'est fait déglinguer rapidos... Il me tarde de monter de rang, en espérant trouver des joueurs plus compétents lorsque des joliens sont pas dispo. Je suis tombé sur de très bons joueurs aussi hein, mais bon, des fois c'est vraiment barbant. Dernière modification par Panta ; 23/02/2015 à 17h46. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si y'a des motivés pour un Dalamadur.
Parce qu'en PU, j'y suis depuis midi ![]() Y'a un moyen de farm facilement les Pierres ? |
![]() |
|
|
Oh, intéressant, merci pour les informations. Par contre pour trouver des soigneurs, c'est pas évident j'ai l'impression.
|
![]() |
|
|
Si ça peut vous aider pour les palicos : https://www.dropbox.com/s/qrzx3ugu3g...guide.pdf?dl=0
Les healing forte sont plus durs à trouver une fois avoir atteint le HR de caravane apparemment. Si t'es encore en LR, t'as plus de chances d'en trouver dans Sunken Hollow et Frozen Seaway. J'ai tenté les 5 healers, c'est un peu chiant les drop à ramasser partout ![]() Du coup j'ai 3 healers et 2 fighters pour le buff d'attaque et c'est nickel en solo je trouve. Edit: La source que je viens de retrouver : http://www.reddit.com/r/MonsterHunte...ico_guide_pdf/ Dernière modification par Wayne ; 23/02/2015 à 19h15. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|