[wiki] Kikijou la revanche de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JoJoPinG
Merci Associal pour ta réponse et ton lien.
Donc, c'est bien ce que je pensais, il n'y a aucune réel description de chaque Rune...
Du coup les Mots Runiques, ont été trouvés au petit bonheur la chance (par les joueurs) ou Gazillion a mis le tableau pour aider les joueurs?
De rien.
Par contre, si, il y a une description de chaque rune sur le lien.
Quand t'es sur la page, il faut amener le curseur de ta souris sur la colonne mot runique ou enchantement, et là t'as un pop up te donnant le decriptif de ce que ca t'apportera.
Certaines lignes dans la colonne enchantement sont vides, tout simplement parceque toutes les runes n'en donnent pas (par elles memes, en solo) et certaines ne servent que pour créer un mot runique (combinaison de plusieurs runes).
Edit: la seule rune non référencée dans aucune recette sur le site est la rune Surtur. Mais c'est parcequ'elle sert pour les recettes du patch de la semaine derniere, pas encore mises sur le site. C'est tout récent, le patch 1.28.

Ca a été donné par Gazillion, comme le dit Rasetsu, dans le sens ou les pop ups de descriptif du lien sont des captures d'ecran de ce que t'affiche ton enchanteur quand tu as monté son niveau et que les recettes/patrons sont débloqués.
Citation :
Publié par JoJoPinG
Merci Associal pour ta réponse et ton lien.
Donc, c'est bien ce que je pensais, il n'y a aucune réel description de chaque Rune...
Du coup les Mots Runiques, ont été trouvés au petit bonheur la chance (par les joueurs) ou Gazillion a mis le tableau pour aider les joueurs?
Oui c'est ce que je te disais initialement, les runes sont de simples compos de craft
Il avait semble t'il compris que c'était des compos pour le craft enchanteur.
Ce qu'il voulait c'était "un guide" pour avoir les descriptifs des runes. Telle était sa toute premiere question...

Citation :
Publié par JoJoPinG
Y a t'il un guide (en Français) pour bien débuter avec les crafts?
Je galère un peu avec le système de Rune (aucun Tooltip sur leurs signification).
Moui sauf que je ne vois pas quel type d'information essentielle au craft on peut en ressortir juste avec les tooltips.
Une Birch, une Horse, une Loki n'ont rien de particulier de spécifié dedans.

Par contre aller voir l'enchanteur et fouiller un peu comme regarder ce qu'est un Bowason, me semble plus utile vu que le tooltip d'une rune n'a aucune info ( à la limite la doop ).
Bref.
En fait je cherchais quelque chose comme ça :
http://diablo2.judgehype.com/objets-magiques-runes1/

Sachant que les recettes pour les Mots Runiques sont pré-définis donc impossible d'en créer des personnalisés...

Mais merci quand même pour vos réponses.

Ha oui, dernière question, le "Supergroup" JoL s'appelle "The Killers"...?

PS : bon ben maintenant va falloir que je monte cet enchanteur
Ben ce que tu cherches est sur le lien donné par Associal

Citation :
Publié par Associal
C'est pas sous la même forme, mais tu y retrouves les informations équivalentes, avec pour chaque rune les différents runewords dans lesquels elles entrent en jeu (et en infobulle sur les runeswords leur description complète) et les enchantements possibles sur les pièces d'équipement en utilisation unitaire.

Si tu veux un tableau sous la même forme que celle que tu as linké, tu n'as plus qu'à prendre les infos de ce lien et les recompiler sous la forme qui te convient

Edit : Sinon le SG JoL, c'est Jol en collants, pas The Killers.
Merci Xenobia de me répéter pour la 3ème fois ce que l'on m'as déjà répondu...
Cela ne sert a rien de créer un tableau pour chaque rune car les Mots Runiques sont pré-définis (je me répète aussi ) et créer un Mot Runique personnalisé est impossible, mais merci encore Xenobia pour ton observation...

OK pour le SG, plus qu'a attendre qu'un Officier m'invite.
Ah ok, je vois ce que tu veux dire et ce que tu cherchais maintenant. En parlant de mots runiques personnalisés.

Pour les autres, ceux qui ne connaissaient pas D2, tu pouvais utiliser tes runes pour les mettre dans l'objet, et l'objet final était un cumul des bonus des runes qu'on avait mis dedans.
Bon, l'interet pour moi était toute relative dans le sens ou les bonus, (sauf de tres rares exceptions ex: avec la rune zod qui rendait l'item indestructible donc plus de probleme de durabilité pour l'objet et donc plus de frais de réparations) ne donnait à l'item final créé que peu d'interet si on le comparait à un unique crée par les devs avec une liste complete de bonus dont des +2 all skills, etc...
Les mots runiques prédéfinis de D2 (l'equivalent de ce qu'on a sur MH donc) etaient bien plus intéressants que les mots runiques persos dans le sens ou les bonus de l'item etaient plus ou moins aussi les bonus des runes qu'on mettait dedans + une serie de bonus supplémentaires déterminés par les devs, serie de bonus souvent tres puissants et qui récompensait le joueur de suivre la recette de ce mot runique pré-défini aussi. Et, lui par contre, il pouvait tenir la route par rapport à un unique standard du jeu, voire mieux.

Donc oui, tu as les mots runiques sur mh, mais non tu n'as pas la creation d'objets via empilage personnalisé des runes. Juste les mots runiques via recettes.
Bon apres, ca reste toujours mieux que D3 qui n'a toujours pas le moindre mot runique (ou meme rune, puisque la petite poignée de rune servent dans les pouvoirs, mais pas dans l'upgrade ou creation de son matériel). Et les mots runiques prédéfinis etaient quand meme ce qu'il y avait de mieux sur D2.
Les mots personnalisés seront peut être faits un jour sur MH via une update... Mais non, tu as raison, elles ne sont pas la pour l'instant.

Dernière modification par Associal ; 22/12/2014 à 10h15.
Re-bonjour (j'ai,posté sur le thread des questions ) j'aurais grand plaisir a rejoindre votre super groupe. Par contre je suis noob de chez noob si ça ne vous fait pas peur d'avoir un apprentie qui peux poser des questions on est fait pour s'entendre
Bonsoir tout le monde !

Je désespère de trouver quelques joueurs accros aux super héros et après avoir harcelés mes "clan mates" de FPS et MMO purs et durs (L2), j'ai même failli abandonné... Et voila que je tombe sur la communauté JoL.

J'ai un personnage Nova niveau 60 et je souhaiterais vraiment pouvoir intégrer un SG pour approfondir ce jeu et aussi faire quelques excursions en terrains hostiles avec des gens de bonne compagnie .

Je suis un joueur assez régulier et couche-tard. Donc si vous pouviez me faire une petite place, ce serait bien sympa de votre part. Pseudo IG : SpawnLL.
Y a-t-il un "topic" plus officiel ou une demande à formuler directement en jeu ?

A très bientôt j'espère !

Spawny

[EDIT] Merci Rasetsu !

Dernière modification par SpawnLL ; 28/12/2014 à 23h25.
Salut les joliens,

en parcourant le fil, je viens de voir qu'il y aurait une SG made in JoL ? Je me lance dans le jeu, et j'accroche beaucoup. J'ai par contre un tout petit temps de jeu : je ne suis là que pour le plaisir.
Vous croyez quand même pouvoir m'inviter ou pas ?

Quoiqu'il advienne, bonne continuation à tous.
il y a vraiment de tout les profils en jeu, donc bien entendu. En revanche ton pseudo en jeu est le même que sur le forum ?

(en revanche il faut ouvrir le canal pour les MP, Arkham avait aussi fait une demande mais il ne répond pas aux MP quand je lui en envoie.)

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 31/12/2014 à 09h14.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
il y a vraiment de tout les profils en jeu, donc bien entendu. En revanche ton pseudo en jeu est le même que sur le forum ?

(en revanche il faut ouvrir le canal pour les MP, Arkham avait aussi fait une demande mais il ne répond pas aux MP quand je lui en envoie.)
Super. Et merci de répondre si vite. Pour mon pseudo, où puis-je le voir ? Impossible de le trouver.
Et aussi, comment ouvrir le canal à MP ? J'ai regardé dans les options, je n'ai rien vu qui disait qu'il était fermé.

P.S. : j'ai trouvé mon pseudo : smtmarve (normalement)
P.S. 2 : j'ai créé le compte il y a un moment, je ne m'en rappelais plus.

Dernière modification par SMT ; 31/12/2014 à 12h40.
Yop.

Ma Ms Marvel commence à être assez bien stuff, et du coup j'aimerai tenter l'aventure raid à vos côtés.

Serait-ce possible de me m'inviter dans le SG svp ?

Mon Id : Orochinaga.

Merci à vous.
Salut les joliens,

ça fait un moment que je fréquente plus trop les forums ( depuis daoc a vrai dire ^^) mais depuis quelque temps me suis remis a marvel heroes.

Du coup en voyant qu'y a un SG Jol je me dit que ce serait sympa de pouvoir discuter avec des compatriotes IG.

Donc voila si y a de la place pour un "vieux joueur" qui a pas forcément un énorme temps de jeu.

Mon pseudo IG c'est le même qu'ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés