[S15-D2] journée 7

 
Partager Rechercher

Journée 7
Coach 1vsCoach 2
Pancho
vs
Madmons
Mahorn
vs
Jothejoker
Yan Jung
vs
Sigmo
Furlow
vs
Darthdjul



http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=11269&DayId=7&lang=fr-FR


Rappel des règles
Vous avez jusqu'au Samedi 28 Février pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 11269
Nom de la ligue : [JOL] S15-D2
Pass : deux


Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !
Boh grosso modo pareil. A partir de mercredi (les 3 premiers jours j'préférerais éviter) j'serais OP. J'serais de la partie pour la Bill's Kup bien sur.
Pour la bill's cup oui

Pour la 7 ° journée après la 6° et Jothejoker n'étant pas là cette semaine on aura du retard.
On jouera dimanche ou lundi.

@ Sigmo un soir la semaine prochaine mardi, mercredi....
après mon match avec Jo vu comment il déboite ses adversaires je ne voudrais pas que ne pas jouer avant contre lui te désavantages
Citation :
Publié par Pancho.34
Mads on se fait ça en début de semaine prochaine vers 21h si ça te convient
Yo Pancho, je préférerais jeudi prochain pour un début après 21h, sinon à 19h pour lundi/mardi/mercredi et quand tu veux ce weekend t'as une possibilité ?
Citation :
Publié par Yan Jung

@ Sigmo un soir la semaine prochaine mardi, mercredi....
après mon match avec Jo vu comment il déboite ses adversaires je ne voudrais pas que ne pas jouer avant contre lui te désavantages
Y'a pas de stress, on verra ça.
Citation :
Publié par MadMons
Yo Pancho, je préférerais jeudi prochain pour un début après 21h, sinon à 19h pour lundi/mardi/mercredi et quand tu veux ce weekend t'as une possibilité ?
Je dois jouer contre sig lundi mercredi vers 19h ou meme 18h ça me va aussi non jeudi soir 21h pas soucis
Citation :
Publié par Pancho.34
Je dois jouer contre sig lundi mercredi vers 19h ou meme 18h ça me va aussi non jeudi soir 21h pas soucis
Yo Pancho, Ok pour mercredi 19h !

Bon we
Putain quand je suis pas là je me fais vanner par le boss et par mon adversaire de la J6, super la grande classe ^^

Salut Mahorn, quand peux tu tomber notre match, je ne peux pas mercredi et jeudi soir.

Tu pourrais demain en deuxieme partie de soirée genre vers 22h30 ce serait top moumoute !?

Je jouerai la bill's kup build me up buttercup avec mes frérots nains du chaos fierrots (je met un cierge à saint jeanne (car jeanne et cierge c'est amour dès le premier regard) pour tomber contre le vil dézale le tailleur de costard ^^)
Citation :
Publié par jothejoker
Putain quand je suis pas là je me fais vanner par le boss et par mon adversaire de la J6, super la grande classe ^^

Salut Mahorn, quand peux tu tomber notre match, je ne peux pas mercredi et jeudi soir.

Tu pourrais demain en deuxieme partie de soirée genre vers 22h30 ce serait top moumoute !?

Je jouerai la bill's kup build me up buttercup avec mes frérots nains du chaos fierrots (je met un cierge à saint jeanne (car jeanne et cierge c'est amour dès le premier regard) pour tomber contre le vil dézale le tailleur de costard ^^)
Si demain c'st aujourd'hui, alors c'est bon

Et up pour la Coupe à Bill !
Citation :
Publié par Pancho.34
Je préfèrerai soit 18h ou 20h si tu peux
Hey Pancho, en fait on a des amis qui viennent le mercredi, du coup jeudi m'arrange encore plus finalement, et on peut jouer à 21h si c'est toujours ok pour toi !
Citation :
Publié par Mahorn
Si demain c'st aujourd'hui, alors c'est bon

Et up pour la Coupe à Bill !
Tain mahorn dsl je vois juste ton message, mes MP passent plus j'ai l'impression :s. J'étais ingame en plus depuis 22h30 t'étais la aussi ?

T'es encore dispo la ?

Sinon on remet ça a demain soir ?
Yattaaaaaaaaaaaa !!! bon la remontée fantastique continue, encore qques match et je bottait le cul bien propret des Hauts Elfes de Madmons

Gros match de brutes contre Mahorn et ses Nurgles, à base de griffe, de chataigne, de cornes, de frénésie, d'écrasement et de tentacules projection :P

0-0 sur mon run en premiere mi-temps, 11 vs 10 nurgles en deuxieme et TD defensif au tour 15 des NdC après que la balle change plusieurs fois de mains

J'attend les résultats des autres mais y a ptetre moyen de monter en D1 du coup... au bout du suspens :P
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés