L'enu n'est plus autant abusé qu'avant, la retraite impossible à contrer, a désenvouter.
La corruption qui applique l'état invulnérable, donc ne permet plus un passe tours + on focus ce joueur.
L'enu est devenu équilibré et n'est plus le même danger qu'avant ^^
Quand tu peux Sacri Sram Eca Zobal ou d'autres compo aussi puissante (une coop + 2 perso tu as un os ^^) tu as le sacri invi autrui, pleins de possibilités de jeu ^^
Je prends juste cette compo pour exemple au tours 2 le Zobal avec un contrecoup sur la tête te fera plus de 2000 sauf si en face tu as de grosses résistances neutre, mais vue la faculté de frappe dans les autres éléments ce ne sera pas le cas.
Tu as un odorat mis sur le sacri avec des bdf qui passe à plus de 10Pm avec une langue râpeuse ( grosse Po donc un retour très facile d'autant l'invi d'autruis placée et avec 1xxx de bouclier.
Je dis juste que le barème de points privilégie nettement une team xelor ou sacrieur.
Je viens pas gueuler ou autre, juste le Zobal à 6 Point n'apporte aucun bonus réel au feca ou l'eni alors qu'il est énorme avec le sacri ce qui fait que c'est comme jouer avec un perso à 7 Points avec ^^
Ensuite le sram sacri pour coop safe et préparer un jeu qui peut os directement quelqu'un c'est fumé, et de plus sur la compo que j'ai pris pour exemple un ral pm ou po ne sert à rien.
Pour pouvoir la contrer il faut un sram ou panda et encore si l'initiative est mauvaise un personnage se fait péter sans pouvoir contrer ^^
Je n'aime pas jouer avec la compo la plus cheat possible, même si je joue un enu iop steam de base, juste un avis ^^
Pour cela que pour moi le sacri mérite un 10 Points tout comme le xel cela oblige d'avoir 2 classes à 6 points ou un cra pour avoir 2 à 7 et vue les classes cela n'est pas dérangeant et vient équilibrer la coopération ou la trop grande possibilité du xel à placer
Je te donne un exemple de team type qui peut faire des ravages avec un xel eca zobal sadi, sur une map assez grande le xel ramène un ennemi et le sadi pose son jeu en empêchant la team adverse de venir aider.
Il y en a pleins d'autres faisable, je vous laisse réfléchir par vous même j'ai juste pris 2 exemples de composition abusées, pour moi, si l'on ne monte pas les xel et sacri d'un point, tu ne verras quasiment que cela dans les compo car nettement avantagés
9 points: Osamodas, Sacrieur, Xélor
8 points: Eniripsa, Féca, Enutrof
7 points: Pandawa, Iop, Steamer, Ecaflip, Sram, Sadida
6 points: Zobal, Eliotrope, Roublard
5 points: Crâ
La valeur totale en points d'une équipe doit être inférieure ou égale à 29.
edit: je vois d'autres compo sympa à faire autours de l'osa eni ou feca, mais en l'état personnellement je ne les ferais pas car pour moi elles sont nettement inférieur à une team axé xel ou sacri, quasiment aucun moyen de contrer une coop sacri ou xel.
Dernière modification par Haadri ; 19/02/2015 à 15h44.
|