[S15-D2] journée 5

 
Partager Rechercher

Journée 5
Coach 1vsCoach 2
Pancho
vs
Jothejoker
Madmons
vs
Sigmo
Yan Jung
vs
Darthdjul
Furlow
vs
Mahorn



http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=11269&DayId=5&lang=fr-FR


Rappel des règles
Vous avez jusqu'au Samedi 14 Février pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 11269
Nom de la ligue : [JOL] S15-D2
Pass : deux


Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !
Du coup petit résumé du match de cet aprem entre mahorn et moi.

Victoire 3-0 pour les elfes noirs.

Mahorn gagne le toss et choisit l'attaque. Il part vers la droite et stack énormément ses joueurs, l'occasion rêvée pour mettre une boule de feu : un pourri mort et le porteur sonné. Après une mêlée assez confuse de 2-3 tours pendant lesquelles mes armures tiennent bien, j'dégage la balle et j'en profite pour lui sortir quelques joueurs. Je marque T8.

Mon tour d'attaquer pour une fois j'suis en supériorité numérique : 10 contre 7. Avec la mobilité des nurgles ça va être difficile pour lui, j'avance sans trop de soucis malgré une ouverture de cage sur un push de guerrier que j'avais pas vu et je marque T12. Toujours 10 contre 7, kick long le porteur est isolé. Je le colle avec un blitzeur et le blitz en sautant au dessus de la ligne protectrice de joueur. Il peut pas empêcher la récupération, je marque à nouveau directement le tour suivant. J'essaierais bien de marquer pendant les 2 derniers tours mais sans succès.

A noter que ma bière favorite est morte pour la deuxième fois (RIP Chouffe II).
Dathjul s'impose 1-0 avec ses NdC face à mes orcs qui gagnent par une sortie à zéro.
Un nombre de ko impressionnant de la part des nains le minotaure a tout réussi.
Alors que mon troll a enchainer 1 sur 1. 6 Gros débile au moins.

En 1ère Dathjul marque au t6 après un blitz un dés (repoussé) et une esquive avec un centaure entouré par deux blitzeurs et un gfi.
Je récupère la balle sortie du terrain dés l'engagement mais loupe 2 réception relancées au t6,7 alors que j'avais un boulevard pour aller marquer mes ON ayant fait le travail pour canaliser les nains au centre.

En 2° mi temps avec une belle défense les nains me contiennent.
Je change complètement de côté t13 et réussi enfin une transmission.
Un hobgobelin (sans compétence) esquive met deux gfi et blitze à un dés mon blitzeur blodgeur pow skul relance skull
Au t14 mon blitzeur s'écroule dans l'embut GFI raté encore un 1.

Que de 1 ce soir !

Bravo a toi Dathjul, bonne continuation et rendez-vous pour la belle.
A noter une épidemie de blessures sales sur mes nains qui m'obligent à les licencier à tour de bras quand ce n est pas l'apo qui essaye de les achever en direct. Bref ils sont pas près d avoir une compétence ces demi-portions
Yo Sigmo,

je sais que c'est pas très poli de faire ça, mais vu que j'ai toujours mon match de retard avec jothejoker, et qu'il peut miraculeusement jouer le match ce soir, je te propose de remettre le nôtre jeudi/vendredi comme ça on se remet à jour au niveau du calendrier (et en plus tu affronteras peut-être une équipe amoindrie par rapport à ce que ça aurait été sinon).

Dis moi si tu peux à un autre créneau et encore désolé pour ce soir !

MM
Un bon vieux nul des familles entre Sigmo et moi-même qui se solde sur le score de 1-1.

Rien de particulier à signaler : une défense elfe qui craque tour 8, une égalisation pleine d'esquives, de sauts, et de réussite au T13 (ou 14 ?), puis un TO malheureux au T15 qui empêche les 2-1 pour les MV.

Merci pour le match Sigmo !

Match remonté sous BBM
Citation :
Publié par Pancho.34
Jo on joue quand alors ?
Salut Pancho,

Du coup comment c'est jouable pour toi, je peux les soirées de samedi ou dimanche ou entre 13h30 et 16h30 samedi et dimanche ou sinon lundi matin.

Tiens moi au jus si tu as un créneau
Tour 7 momie revenant + une goule blessé à cela tu rajoute 2 zombie + l'autre momie ko et quasiment 1 sonné par tour bref tu joues mais tu te fais chier grave.

mais bon perdre c'est une chose et je rejoins Shin qui comprenait pas la plaisir de decimer entièrement l'equipe adverse j'espere que tu as pris ton pied on a pas la meme vision d'un jeu que ça soit BB ou pas pietiner a tout va alors que j'ai plus que 5 joueurs je vois pas le plaisir en sachant que Sig n'avait pas besoin de ça pour me battre au prochain match bonne continuation a toi

Dernière modification par Pancho.34 ; 15/02/2015 à 15h46.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés