Doubles boss sans mascarade corrup et Meilleur compo pvm actuelle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je crée ce psot pour recenser des méthode afin de gagner les doubles boss dans mascarade et corrup ni vulné. Pour moi c est infaisable mais si quelqu un a une idée.
J aimerais également connaitre la meilleure compo pvm actuelle
Donc je résume
Le devblog sert vers 14h, les gens s'affolent, on ne sait même pas si ce sera nerf pendant la bêta et moins de 3h après sans n'avoir effectuer UNE SEULE tenta, c'est déjà infaisable pour toi ?
Je te ressors la définition de End-Game ou ça ira ?
End game oui je connais et sache que l un de mes buts majeurs dans le jeu et d obtenir le baroudeur éminent et pour ca j ai monté ma team iop panda eni zobal enu dans le but de le réussir . J'ai regardé des centaines de tutoriels élaboré des stratégie préparé des panos pour parvenir à mes buts et la en une journée ankama vient de nerfer TOUS les sorts sur lesquels reposent ma stratégie ainsi que celle de beaucoup d autres joueurs
Y'a un truc magique qui s'appelle "fermer youtube et tester par toi-même". Je l'ai fait, je te jure que ça fonctionne bien.

Les DB restent jouables sans masca. La crainte est principalement tournée vers la Reine, et dans une moindre mesure le Vortex.
Faisables sans masca? hum si tu le dis et meem si je m en inspire je ne fais pas excatement comme les tutos youtube je prend juste les buts de chaque stratégie et je l adapte de sorte que actuelleemnt je gere a la premiere tentativé mes donjons frigost 3.
D'ailleurs et c est un truc assez drole la premiere fois que j ai géré nileza j avais oublié de faire mascarade donc j ai pensé a abandonner mais non je ne sais par quel miracle mais zobal +eni+iop ont réussi a faire 13000 pv tandis que d autres tenta meme avec mascarade je le finissais pas...
C'est pas une bonne nouvelle de se tourner vers les classes qu'on aime pour le pvm (même si certains dj deviendront 10x + durs sans certains sorts/opti de malade) au lieu des classes abusées qu'on joue parce que ça "facilite" tout (parce que compo autowin ou pas, faut quand même les passer, les djs) ?
c'est pas très dur quand on connais bien les mobs faut juste trouver une bonne tactique

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1419376606042240000.jpg

vlgxfWr.jpg

1423693438072040900.jpg



je vais tenter les autres quand j'aurais le temps

y a pas que le zobal et l'enutrof comme classe :P même pas besoin d'eniripsa (je déteste cette classe xD ) !

Dernière modification par (Far)Philix ; 19/02/2015 à 13h12. Motif: ajout d'un 3eme screen
Citation :
Publié par Anytime
C'est pas une bonne nouvelle de se tourner vers les classes qu'on aime pour le pvm (même si certains dj deviendront 10x + durs sans certains sorts/opti de malade) au lieu des classes abusées qu'on joue parce que ça "facilite" tout (parce que compo autowin ou pas, faut quand même les passer, les djs) ?
Mes persos préférés sont sram iop osa roublard Je doute de gérer grand chose avec cette compo
Citation :
Publié par mamounwar
End game oui je connais et sache que l un de mes buts majeurs dans le jeu et d obtenir le baroudeur éminent et pour ca j ai monté ma team iop panda eni zobal enu dans le but de le réussir .
Et tu ne trouves pas que c'est ça le problème? Devoir passer par une compo easywin semi-obligatoire pour tout passer facilement au détriment des autres classes, ça te parait normal?
Les petites remarquent que tu m'es la prouve que tu es de mauvaise fois, jai l'impression de voir un enfant on lui retire un truc et il pleure.

Phillix montre a tous le monde que les Dj sont fessable sans zobal et sans soin donc a partir de la vos arguments ne sont plus fondés
Citation :
Publié par Caarter
Les petites remarquent que tu m'es la prouve que tu es de mauvaise fois, jai l'impression de voir un enfant on lui retire un truc et il pleure.

Phillix montre a tous le monde que les Dj sont fessable sans zobal et sans soin donc a partir de la vos arguments ne sont plus fondés
Malheureusement, il l'a démontré pour 4 personnages. Pour les joueurs de plus grosses team, j'attends de voir ce qu'il en est. Le pvm à été beaucoup changé ces derniers temps (arrivée des donjons modulables sisi) ce qui fait que pour les plus grosses teams, cette dernière mise à jour risque d'être sympathique! Je ne critique pas car je n'ai pas encore eu l'occasion de tester tout ça, mais j'ai un peu peur que les grosses teams (et par grosses je n'entends pas riche, mais nombre de personnages, ce qui est là une bien grande différence!) se voient réduites en effectifs pour pouvoir passer certains donjons alors qu'à la base pour ankama, les donjons sont réfléchis pour maximiser les compositions.

J'attends vos retours, si des gens ont eu un peu de temps sur la beta pour pratiquer tout ça!
En quoi c'est une mauvaise chose que les donjons soient plus faciles à 4 qu'à 6/8 ? (pas vrai pour tous d'ailleurs)

Déjà que c'est la misère de trouver 5 mecs differents pour un donjon quelconque (entre autre à cause des nombreuses teams qui se sont formées, mais bon, y'en a qui se forment justement parce que c'est chiant de trouver du monde fiable et sympa sur ce jeu). Je trouve justement que ça avantage un peu le côté MMO du jeu, c'est pas plus mal que les octo compteurs deviennent des quattuor (et maintenant des duo panda/roub en masse lol)
La difficulté ne devrait pas être différente, enfin c'est mon point de vue.. Se brider simplement parce qu'un donjon est plus simple sous telle ou telle compo c'est dommage. Comme tu dit, j'ai moi même formé ma team (avec un ami) parce qu'il est très difficile de rencontrer des gens fiables dans cette communauté. Après avec la màj à venir, car le sujet est bien celui-ci, je vois mal les compos en surnombre gérer certains donjons (et c'est là que c'est dommage, car la difficulté d'un jeu procure son plaisir, devoir réfléchir toussa toussa, mais si la difficulté laisse place à l'impossibilité, c'est autre chose.. (après c'est mon avis btw))
Citation :
Publié par +Ninieni+
La difficulté ne devrait pas être différente, enfin c'est mon point de vue..
Je pense qu'on est tous d'accord avec ça hein, le soucis c'est de le faire ....

Parce que je vois pas comment un donjon à 8 peut être plus optimal qu'un donjon à 4. C'est forcément plus long, et plus tactique puisqu'il y a plus de paramètres en jeu. De fait, dire "les donjons à 8 ça DOIT être aussi complexe qu'à 4", c'est juste une lapalissade énorme, et un putin de vœux pieu
Faudrait que les donjons à 8 soient aussi simples voire plus simples que à 4. Or c'est très loin d'être le cas imo, donc y a erreur de conception.

Faudrait arrêter de faire des mécaniques qui sont vachement influencées par la place sur la map et le placement déjà, un klime ou un nileza à 8 c'est pas rigolo du tout.
Je trouverais intéressant que la coco fonctionne comme destin, en trouvant une formule qui rende le sort réellement efficace une fois seulement qu'un bon travail d'érosion a été fait en amont.

Et en remplaçant pression par un sort dont les dégâts ne sont pas influencés par un seul élément, histoire de pouvoir être utilisé par chaque voie élémentaire (genre moyenne des valeurs de force, intell, agi, puissance, et la valeur la plus élevée détermine l'élément de frappe).
Tu vas voir qu'en changeant les paliers du Iop dans leur grande refonte des paliers classe par classe (si j'ai bien compris, c'est ce qu'ils veulent foutre à terme), ils vont nous foutre une voix chance avec Pression et concentration qui tapent eau degats augmentés.

[Modéré par Episkey : ]


le but de mon message c'était pour dire que ce soit le zobal ou l'ancien féca ou voir même l'eniripsa, y en a pas besoin pour réussir tous les donjons, et maintenant ça fais un moment que dès que quelqu'un réussi quelque chose, tout le monde fais un copier coller de sa tactique avec les mêmes classes, mêmes mouvement et je crois pas que c'est le but des devs en faisant de nouveaux donjons, et je crois fortement que certaines classes sont devenu 'indispensable' en pvm c'est parce que le premier qui a réussi le donjon avait cette classe dans sa team (je dis pas que toutes les classes sont équilibrés) alors que c'est possible avec pas mal de compositions et il suffit de chercher un peu sur youtube et tu pourra trouver quelqu'un qui a géré les 5 fantastiques en roublard sram zobal et osamodas avec un double OS des deux boss dans le même tour même si ça va plus être possible maintenant ça reste très beau à voir

Dernière modification par Episkey ; 06/02/2015 à 12h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés