Doubles boss sans mascarade corrup et Meilleur compo pvm actuelle

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça énorme moi y'a pas de maitrise y'a autant de tentas , les gens qui maitrisent ils arrivent à les farmer les boss.

Je critique pas je dis juste que le cout de "n'importe quelle compo" j'y crois moyen.
Si il l'a fait avec c'te compo, je viens bien croire que c'est possible avec toutes. Vu sa compo, le nombre de tenta n'a rien d'étonnant et puis de toute façon, il l'a réussi et les tenta importe peu. Il ne parle pas de les farm ou autre.
Au moins il sait découper un screen

Puis bon, avant de farmer un boss on galère toujours à le vaincre. S'il le refait plusieurs fois je suis sur qu'après il pourra aussi le farmer.
Sinon bien joué vu la compo, c'était loin d'être évident !
Citation :
Publié par bboyphysix

Je critique pas je dis juste que le cout de "n'importe quelle compo" j'y crois moyen.
C'est bien pour ça qu'il dit "pas mal de compo", du coup tu abuses juste ses propos pour dire n'importe quoi.
[00:00] Scruminette a déverrouillé le succès [Harebourg et Sylargh].
[00:00] Scruminette a déverrouillé le succès [Les 5 Fantastiques].

Doubles boss réussis à 6 en panda/zobal/eni/eca/enu/iop.

Je ne sais pas pour ceux qui les ont fait/qui tentent de les faire, mais le sylargh est une horreur pure et simple depuis là maj. Ordre de difficulté je dirais : Nileza/Klime/Missiz/Sylargh. Le sinistrofu est une belle merde aussi
Félicitation au vdd pour sa compo à 4, car comme dit plus haut, 42 tentas c'est vraiment très correct pour le sylargh x)

Bonne chance à tous!
Plutôt bon, ocre/tutu/ddg/pourpre/double exo, full parchos carac/sorts. Mais pas besoin de tout ça, même pas spécialement besoin de blitz certains boss, c'est juste le sylargh qui est
Citation :
Publié par Dreffy
C'est bien pour ça qu'il dit "pas mal de compo", du coup tu abuses juste ses propos pour dire n'importe quoi.
Pas mal de compos de ce que j'ai compris sous-entend sans les races fumées qu'on voit tous le temps dans les djs hardcores.

Comme ça que j'ai compris ce qu'il a dit en tous cas après ouaip c'est surement possible après trouze mille tentatives et des stuffs optis.

Dernière modification par Compte #471329 ; 05/04/2015 à 03h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés