Aller à la page... |
Etat du MvM (#15)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les dramas, c'est un peu comme les gateaux :
30sec en /map, une éternité sur JoL ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Marius est muscle sec surtout depuis qu il fait aqua poney tous les soirs dans les eaux de baie. Ca ne peut etre qu un effet d optique.
|
![]() |
|
|
ce qu'on ramasse ! omg
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Il n'a pas dit quel perso
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#485542 |
|
C'est surtout pour sortir de la boucle infernal fsp. Intrinsèquement on a les moyens de rivaliser avec eux (même depuis leurs nouveaux renforts), mais eux se sont fixés un objectif clair : le top EU. Ils sont bien mieux organisés que le mdj actuel pour y arriver.
Etant donné que mdj n'a pour l'instant pas d'objectif de grandeur, autant les laisser se frotter à SFR pour la 1° place EU. Je ne pense pas que mdj puisse glisser au delà de la 5° place. Je peux me tromper mais fsp vaut bien mieux que sa 4° place virtuelle. Après j'ai une petite inquiétude concernant les serveurs fr. Mdj dans le top 5 depuis un petit bout de temps, certes c'est pas mal, mais ça pourrait être bien mieux. RA qui est bien remonté, mais qui galère dans son mu contre BB et Riverside (autour du top 10). Les autres serveurs fr au fond du classement ... Bref depuis la fin de Vizu la communauté fr de GW2 a bien du mal a se structurer. A moins que les ambitions de top EU soient envolées ? Reste à voir si l'add on va nous redonner du peps ... |
![]() |
|
|
edit
|
![]() |
|
|
Boaf, c'est pas la ligue. Osef.
|
![]() |
|
|
Sur SFR
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il parle des Re oui. De toutes façons c'était prévisible et c'est une très bonne nouvelle !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|