[Guilde] Le Consortium Horizon

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Juste un mot pour dire que j'adore votre affiche de recrutement.
Bravo au(x) graphiste(s) !

Et à bientôt sur Albion, ça se rapproche
Bonjour,

Je commence à m'intéresser à ce jeu.

savez vous si l'on peut déjà accéder au jeu en prenant un des packs ?

êtes vous déjà sur le jeu ?

Merci à vous et à bientôt peut être.
Citation :
Publié par Himie
Bonjour,

Je commence à m'intéresser à ce jeu.

savez vous si l'on peut déjà accéder au jeu en prenant un des packs ?

êtes vous déjà sur le jeu ?

Merci à vous et à bientôt peut être.
Bonjour, je me permets de répondre, car moi aussi je commence à porter de l'intérêt au jeu

Il me semble que l'achat d'un pack ne te donnera pas la possibilité de jouer avant le prochain event "Winter Alpha" Mi janvier apparemment.

Pour plus d'infos:

Voici le programme des mois à venir.
Hey nuddu !! c'est Scruffy

Merci pour l'info. en tout cas je vais me renseigner un peu plus et me pencher sur une futur guilde avec laquelle découvrir le jeu.
Hello les LCH, j'ai hier soir regardé un peu le stream de LayKny qui m'a donné envie de jouer à l'alpha. Je cherche activement une guilde avec qui avancé le plus possible durant cette période de test. Je suis très actif et très disponible ! Je suis connecté Ig sous le pseudo de Marklors donc si vous cherchez encore des membres /w moi ou laissez moi un pseudo à contacter IG pour en savoir plus.

Marklors.
Hello,

J'avais pris contacte avec un membre de chez vous, .

Si vous chercher toujours des membres je suis dispo. Histoire de mieux comprendre les mécanique du jeu, car pour le moment je fais que de progresser dans mon arbre de talent (destiner) en farment bêtement.

J'ai aussi essayer de me prendre un terrain et construire 2 3 truc, résultat je me suis ruiner pour rien -_-.

Le jeu me semble excellant, mais seul je n'arrive pas a tout comprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés