Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Dans la partie il y avait un Udyr et je viens de voir qu'ils l'avaient désactivé... donc c'est peu être lui qui a tout fait crash.


Là par exemple sur LoLnexus, je suis toujours en partie, et quand je veux me log au jeu, ils annoncent que je suis toujours en partie alors qu'elle a été finie et que j'ai quitté seulement parce que les résultats ne s'affichaient pas.

Du coup je ne peux rien faire, même si je fais quitter avec la pénalité et que je relance le jeu ça me ramène toujours sur la page de la partie en cours

Et ensuite un message me disant que mon pare-feu bloque le jeu alors que j'ai joué hier puis cette partie sans soucis.
Me suis aussi fait déco pdt ma game, et ma leona pareil, personne d'autre par contre...

Dur d'être au même niveau que latrist tout le long, et de revenir quand elle a une IE + boots alors que j'ai juste bf et pioche...
A priori t'as fait une erreur à 41:30 puis t'es re-mort juste derrière avec le graves à 43:00

C'est pas ok d'avoir autant de mort, en lategame ça pardonne pas

edit: jerry pour le dfg ty

Dernière modification par Ghaz ; 28/01/2015 à 19h44.
Grab de bc avec un trap :/ je pouvais rien faire le yasuo était premade avec le bc :/
Oui j'avoue j'ai zapper le DFG mais c'est useless depuis la 5.2 le DFG
Parce que parfois il faut dire non au parties gâchées par une random Arhi/Zed ultra feed.

Votez Karma.

Et donnez lui des cours de farm.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IVE GOT THE POWA§§.jpg
Taille : 756x664
Poids : 131,9 Ko
ID : 239490   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Karma 7.jpg
Taille : 755x657
Poids : 190,5 Ko
ID : 239491  
Citation :
Publié par Ocaribox
Pas trop crédible vu son score :/
Il est quand même mort 6 fois, c'est un peu du feeding intentionel à ce niveau (cc coco)
Citation :
Publié par Throm
Il est quand même mort 6 fois, c'est un peu du feeding intentionel à ce niveau (cc coco)
Meurs, ils t'ont sorti des locaux prison ça y'est, t'as accès à JoL mais pas à LoL c'est ça? è_é

Obligé de DuoQ avec serviet du coup !
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
Meurs, ils t'ont sorti des locaux prison ça y'est, t'as accès à JoL mais pas à LoL c'est ça? è_é

Obligé de DuoQ avec serviet du coup !
Je tourne à la choucroute sans ça j'peux pas jouer sorry

edit: Avec ce comportement t'étonne pas de tes decos intempestives <3

Dernière modification par Throm ; 28/01/2015 à 21h04.
Citation :
Publié par Throm
Je tourne à la choucroute sans ça j'peux pas jouer sorry
J'avais bien compris, à peine rentré chez toi tu m'parles déjà plus, homme vénal.
M'enfou j'suis en BO wallah.

J'garde les bocaux pour Serviet du coup. Cya bitch.

edit : ntm j'ai changé mes logs, le tiret à bougé.

Dernière modification par AlphonseDanlta ; 28/01/2015 à 22h26.
Je suis Plat III 0 LP... Rha quand ça veut pas, ça ne veut pas. Sérieux ça m'saoule.

Là dernière partie, je vais adc avec Sivir, tout se passe bien au bot sauf que notre Wukong mid lâche qu'il s'en fou de perdre et commence à troll et à aller 1v5 pour crever comme un pauvre connard. u____u
Du coup ma team veut surrend malgré que je dis qu'on peut le faire si on se motive.

Je sens que je vais être Plat IV ce soir ou demain tellement mes dernières parties sont juste merdique.
Bon, un nouveau ezreal/zed. C'est chiant, j'adore jouer contre zed pre-6, il a des skillshots, mais pas si dangereux du moment qu'on se prend pas tout, il peut te all-in si tu fais de la merde, mais aussi des faiblesses et des cooldowns et dans l'ensemble c'est cool et ça laisse de la place au counterplay.

Par contre post-6 il a vraiment qu'à appuyer sur un bouton pour prendre des kills un peu partout.

Du coup ensuite j'ai ressorti TF, c'est quand même l'easy mode de lol.

Dernière modification par Heathcliff ; 29/01/2015 à 02h05.
Je me souviens d'une phrase que je voulais vraiment dire à tous ceux qui ont un jour posté sur ToNI.
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."

Persévérez .
Fait chié je suis dans une mauvaise pass je suis relegué de Gold 1 a Gold 2...
je tombe sur un team ou le gnar top se DC 2 fois pendant 5min de chaque et une jinx qui pete un cable et Afk puis afk farm...
Silver IV j'ai sauté le silver III après un bon 16/0 d'affilé du coup voila, je suis argent II.
Comment des gens peuvent être bloqués a ce niveau la ?!
(Même avec un afk ou a 3v5 on win la game en duo)
Première game de la matinée ( ouais bon ok il est 15h et alors. ) et bim, un mec qui veut absolument ad carry.

http://www.lolskill.net/summoner/EUW...20ll/champions

J'ai checké ses stats vite fais voir si j'le laissais y aller ou si j'prennais. Hm.
Bref, un autre mate pick adc avant moi. Le lastpick s'en fout et pick une vayne quand même. Mon internet saute, j'suis déco du coup ça qdodge heureusement...

Mais pfouah quoi, ça m'donne juste envie d'retourner m'coucher
Citation :
Publié par Attomen
Comment on peut être aussi méprisant ?
Il main sûrement shaco, riven et vayne, ça fait de toi ce genre de type.

EDIT : mdr il main vraiment shaco et Riven
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés