Qu'attendez vous des prochaines update ?

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Citation :
Publié par A.I. 933
des centaines de joueurs á l'écran ?
vous êtes certains que l'on parle du même jeu ?
pour H1Z1, c'est vraiment un faux argument. Regardez ce qui se prépare ailleurs en mmo, surtout type "petits comités" et sortez des années 2000 ^^

Il y a pas que les joueurs rien que tous les gros arbres sont abattable ce n'est pas un tout les 1000 tronc...........

Et lors de la sortie officiel en F2p il y aura gérer énormément de monde sur les serveurs chaque personne au km² aura des conséquences alors avec 200 !!!.
Ce n'est pas un jeu de FPS à 64 player ou il y a pratiquement aucune interactive avec les décors à par frager celui qui est en face....

Les graphismes de H1Z1 ne sont pas du meme niveau qu'un jeu de survivale solo mais cela me convient largement à partir du moment ou cela reste jouable.

Le contenu de ce genre passe avant tout... ceux qui n'arrive pas à rentrer cela dans leur tete ils ont effectivement rien à faire sur ce type de jeu.

Citation :
Publié par Thani
En parlant de faux argument, tant que je ne peux voir un résultat c'est du vent pour moi donc ce qui se prépare n'a aucun intérêt. H1Z1 je l'ai dans les mains et je suis sûr du résultat graphique. Je n'ai plus confiance dans les vidéos corporate de gameplay tournée sur des machines de déglinguos.

La dimension FPS de H1Z1 l'écarte clairement du MMO classique au niveau des graphisme (il faut s'approcher le plus possible des 60 FPS pour que ça soit jouable quitte à sacrifier des graphismes).

Une annonce officielle a été faite disant que leur but était de tester le fonctionnel et que le jeu était actuellement à 30% de son rendu final. Ce qui promet pas mal de choses mais encore une fois en l'état il est loin d'être dégueulasse. Ils ont aussi annoncés que le jeu n'était pas encore "optimisé" à fond au niveau graphismes. Le ratio rendu/ressources consommées est assez haut aujourd'hui.
Le problème de ceux qui critique pour critiquer sont dans l'affirmation que le jeu restera comme tel....

Dernière modification par Agahnon ; 30/01/2015 à 14h36.
Citation :
Publié par A.I. 933
des centaines de joueurs á l'écran ?
vous êtes certains que l'on parle du même jeu ?
pour H1Z1, c'est vraiment un faux argument. Regardez ce qui se prépare ailleurs en mmo, surtout type "petits comités" et sortez des années 2000 ^^
Vue que H1Z1 est sur le meme moteur que PS2 qui vient de pulveriser un record en terme de joueur FPS au même endroit au même moment (dans les news jol ) , je me fait aucun soucis.
Pour ton info, ils ont fait des test de monté en charge , ils ont mis 4 fois la map en clonage donc mis sur le même serveur 600 bots et ça a tenus.

Allez en exclus mondial voici les prochaines recettes ajoutés au jeu :
Cocktail Blackberry Caipirinha
Cocktail Blackberry mojito
Cupcake chocolat noir blackberry
Cupcake chocolat blanc blackberry
Blackberry martini
Canadian Blackberry Cocktail
Backberry pie

Dernière modification par allensan ; 27/01/2015 à 10h58.
Citation :
Publié par allensan
Vue que H1Z1 est sur le meme moteur que PS2 qui vient de pulveriser un record en terme de joueur FPS au même endroit au même moment (dans les news jol ) , je me fait aucun soucis.

T'as juste la rage envers ce jeu.
t'as juste pas compris ou pire pas lu pour être autant à côté de la plaque ?

et pour info, je n'ai aucune rage contre ce jeu, au contraire, j'espère juste qu'ils vont se donner les moyens d'en faire une bombe, une nouvelle référence, y compris niveau graphismes (pour un multi bien sur), car si si, ils peuvent le faire, contrairement à ce que certains affirment ici
Citation :
Publié par A.I. 933
t'as juste pas compris ou pire pas lu pour être autant à côté de la plaque ?

et pour info, je n'ai aucune rage contre ce jeu, au contraire, j'espère juste qu'ils vont se donner les moyens d'en faire une bombe, une nouvelle référence, y compris niveau graphismes (pour un multi bien sur), car si si, ils peuvent le faire, contrairement à ce que certains affirment ici
Franchement le jeu pourrait en rester la niveau graphisme ça me ferait ni chaud ni froid. Et je pense que clairement ce que les joueurs attendent c'est pas un up graphique, mais une évolution du craft, une map plus grande, encore plus d'interaction avec l'environnement, de nouvelles possibilités en terme de gameplay; et en dernier lieu ( et si ça n'impacte pas trop les perf) un ptit coup de ponçage sur les graphismes (et si ça doit avoir lieu, faut pas s'attendre à un truc de fou).

Enfin bref c'est dommage de voir les choses comme ça car tu dois passer à coter d'énormément de bons jeux
Citation :
Publié par Tommythecat
Franchement le jeu pourrait en rester la niveau graphisme ça me ferait ni chaud ni froid. Et je pense que clairement ce que les joueurs attendent c'est pas un up graphique, mais une évolution du craft, une map plus grande, encore plus d'interaction avec l'environnement, de nouvelles possibilités en terme de gameplay; et en dernier lieu ( et si ça n'impacte pas trop les perf) un ptit coup de ponçage sur les graphismes (et si ça doit avoir lieu, faut pas s'attendre à un truc de fou).

Enfin bref c'est dommage de voir les choses comme ça car tu dois passer à coter d'énormément de bons jeux
si cela était le cas, tu crois que je serais encore là ?
j'ai quand même le droit d'attendre de plus beaux graphismes non ?
je suis très attaché aux environnements graphiques et sonores, plus sonores que graphiques d'ailleurs, car cela augmente mon degré d'immersion.

ici, je n'ai pas dit que tout était à jeter, bien au contraire...
- superbe ambiance grâce entre autre, a la gestion de la lumière
- très bon environnement sonore
- survit
- possibilité de craft, d'environnement

mais juste que comme on parle de Sony et pas d'une boîte indépendante, j'attend d'eux qu'ils mettent aussi les moyens sur la forme, et pas que sur le fond

évidement, que sans fond, je serais le premier à râler sur un jeu magnifique...
enfin voilà, c'est pas que je voulais à tout prix me justifier (ça y ressemble c'est clair), mais j'aimerais bien que vous compreniez mon point de vue, sans me ranger dans un casier manichéen, voilà tout.
Citation :
Publié par A.I. 933
si cela était le cas, tu crois que je serais encore là ?
j'ai quand même le droit d'attendre de plus beaux graphismes non ?
je suis très attaché aux environnements graphiques et sonores, plus sonores que graphiques d'ailleurs, car cela augmente mon degré d'immersion.
En parlant d'effet sonore, t'es déjà aller au cimetière près de l'église au sud de Plaisant Valley ?
Est-ce que vous pensez qu'ils vont rajouter des animations de personnage? Je m'explique, par exemple quand on fouille un meuble, voir notre personnage tirer le tiroir, ouvrir le réfrigérateur, etc. Autrement, si on doit enjamber une barrière, avoir une animation de notre personnage qui enjambe la barrière.

Je trouve personnellement qu'il serait agréable d'avoir ce genre d'animations, ça rajouterai de l'immersion.
Citation :
Publié par Evranick
  • Un système de spécialisations / branche de métiers (cuistot ; fouilleur ; ermite etc...).
  • Une map beaucoup plus grande.
  • Des changements de climats plus importants.
  • Un ajout conséquent d'objets (armes ; nourritures ; cosmétiques ; méthode de déplacement etc...).
  • Possibilité de créer un groupe (avec les informations de vie, énergie, hydratation des autres joueurs).
  • Possibilité de créer un clan.
  • Possibilité d'identifier un joueur à distance - c'est juste une galère à l'heure actuelle en combat de savoir qui est l'ennemi et qui est avec nous.
  • Traduction du jeu en Français.
  • Ajout de hordes de zombies qui passeraient dans les grandes villes et qui seraient impossible à tuer pour 1 ou 2 joueurs (les zombies courraient trop vite) impliquant donc la fuite immédiate ou le confinement dans un bâtiment.
  • Une amélioration du système de création de camps : possibilité de créer des villas ou des maisons. Bref autre chose de plus jolies & sophistiquées que juste le truc moche et carré qu'on peut créer à l'heure actuelle.
  • Possibilité de s'approprier une maison en la barricadant, rajoutant sa propre porte etc etc... ce afin de favoriser les joueurs solitaires et/ou le contrôle d'une villa par des clans.
J'oubliais un truc, l'une des choses les plus vitales selon moi : la possibilité de marcher silencieusement. Ca me paraît juste I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E ne serait-ce que pour ne pas éveiller les zombies ou surtout lorsqu'on traque quelqu'un dans une ville... notre personnage marcherait très lentement mais au moins serait silencieux. Ou alors que le fait d'avancer en étant accroupi n'émette pas de bruit environnant.
Citation :
Publié par Evranick
J'oubliais un truc, l'une des choses les plus vitales selon moi : la possibilité de marcher silencieusement. Ca me paraît juste I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E ne serait-ce que pour ne pas éveiller les zombies ou surtout lorsqu'on traque quelqu'un dans une ville... notre personnage marcherait très lentement mais au moins serait silencieux. Ou alors que le fait d'avancer en étant accroupi n'émette pas de bruit environnant.
déja si la marche accroupie serait silencieuse se serait déja bien.
Citation :
- Quelques quêtes, discrètes, et dont la récompense se limiterait à 3 bouts de tissus ou une casquette. Rien qui ne soit indispensable.
ça existe déja ^^ sur les zombies tu peut drop des cartes qui te permettent d'ouvrir des caisses spécial, ou tu peut trouver généralement des munitions des armes et des sac.
Citation :
Publié par Lhunfaen
ça existe déja ^^ sur les zombies tu peut drop des cartes qui te permettent d'ouvrir des caisses spécial, ou tu peut trouver généralement des munitions des armes et des sac.
Il y en a plusieurs ? J'ai entendu parler d'une seule, c'est pour ça
Je crois qu'il existe 5 ou 6 caisses différentes (tu peut les ouvrir autant de fois que tu drop de cartes), et quand tu vois les loot à l'intérieur ça ridiculise le contenu des air drop ^^"
Citation :
Publié par Evranick
  • Possibilité d'identifier un joueur à distance - c'est juste une galère à l'heure actuelle en combat de savoir qui est l'ennemi et qui est avec nous.
  • Traduction du jeu en Français
Pour le 1er point, la seule façon qui me semblerait adéquate, c'est par le biais de fringue, teintures, coupe de cheveux. mais pas plus, pas de nom de guilde/clan au dessus de la tronche svp.
Pour le 2eme point, y'a tellement rien à traduire que bon je vois pas trop l'intérêt

pour le reste c'est du +1
Citation :
Publié par Tommythecat
Pour le 1er point, la seule façon qui me semblerait adéquate, c'est par le biais de fringue, teintures, coupe de cheveux. mais pas plus, pas de nom de guilde/clan au dessus de la tronche svp.
Pour le 2eme point, y'a tellement rien à traduire que bon je vois pas trop l'intérêt

pour le reste c'est du +1
J'ai déja poster une idée la dessus , lorsque la personne parle à coter de son pseudo une photo ( obligatoire à la création du personnage comme le pseudo ) réel ou fictif issur du nom de votre perso.
Si personne ne parle avec des jumelles qui donnerait aussi la distance de la cible tu vise la personne et tu l'identifie de la meme façon photo , nom du pseudo.

Pas plus d'info faut laisser le coter mystérieux faut reste différent des mmo classique , pas de surbrillance , et des infos complet sur la personne visé.
Je suis du même avis de Allesan pour les points qui need du travail.

Concernant la gestion de la stam tous à fait d'accord c'est nimp de pouvoir simplement courir non stop et ne jamais être rattrapé par des joueurs qui te coursent même à plusieurs. Mais je me demande si ils ont fait ça pour pallier au manque crucial de véhicules il y en a très peu pour tous les joueurs.

Je comprendrais un manque de fuel mais je comprends pas que la casi totalité des voitures soient explosées et inutilisables. A moins que ce soit uniquement pour des questions de stabilité, c'est débile. Gérer les stock de pétrole et contrôler les points de spawn (réserves de pétrole...) serait une bien meilleurs solution que d'avoir 2-3 voitures pour 200+ personnes.

Par ce que pour l'instant c'est surtout un simulateurs de promenade champêtres et de pic-nics étant donné qu'il faut manger toutes les 10 min ingame...

En somme un super jeux à en devenir, mais pas le FPS ultime à la Dayz ni le crafting et housing poussé de 7 dayz.... Une sorte d'hybride des deux...
Citation :
Publié par fortitudo
J'ai déja poster une idée la dessus , lorsque la personne parle à coter de son pseudo une photo ( obligatoire à la création du personnage comme le pseudo ) réel ou fictif issur du nom de votre perso.
Si personne ne parle avec des jumelles qui donnerait aussi la distance de la cible tu vise la personne et tu l'identifie de la meme façon photo , nom du pseudo.

Pas plus d'info faut laisser le coter mystérieux faut reste différent des mmo classique , pas de surbrillance , et des infos complet sur la personne visé.
Je suis déjà contre le fait que l'on vois un pseudo s'afficher quand quelqu'un parle, alors un pseudo + une image...
J'espère qu'à terme ils vont le virer, ça permet de pouvoir parler en jeu, en chuchotant, sans se faire spot dans un rayon de 15 km à cause du "Métagaming" (informations que n'est pas censé avoir le personnage).
Et puis ça permettrait de pouvoir faire peur au gens, pousser des cris un peu effrayant, le gars ne sait pas si c'est le jeu ou quoi (je le fais déjà, mais c'est un peu plus spotted avec l'icone, mais j'ai déjà piégé quelques personnes avec quelques cris d'agonie xD!
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