Franchement le jeu pourrait en rester la niveau graphisme ça me ferait ni chaud ni froid. Et je pense que clairement ce que les joueurs attendent c'est pas un up graphique, mais une évolution du craft, une map plus grande, encore plus d'interaction avec l'environnement, de nouvelles possibilités en terme de gameplay; et en dernier lieu ( et si ça n'impacte pas trop les perf) un ptit coup de ponçage sur les graphismes (et si ça doit avoir lieu, faut pas s'attendre à un truc de fou).
Enfin bref c'est dommage de voir les choses comme ça car tu dois passer à coter d'énormément de bons jeux
si cela était le cas, tu crois que je serais encore là ? 
j'ai quand même le droit d'attendre de plus beaux graphismes non ?
je suis très attaché aux environnements graphiques et sonores, plus sonores que graphiques d'ailleurs, car cela augmente mon degré d'immersion.
ici, je n'ai pas dit que tout était à jeter, bien au contraire...
- superbe ambiance grâce entre autre, a la gestion de la lumière
- très bon environnement sonore
- survit
- possibilité de craft, d'environnement
mais juste que comme on parle de Sony et pas d'une boîte indépendante, j'attend d'eux qu'ils mettent aussi les moyens sur la forme, et pas que sur le fond
évidement, que sans fond, je serais le premier à râler sur un jeu magnifique...
enfin voilà, c'est pas que je voulais à tout prix me justifier (ça y ressemble c'est clair), mais j'aimerais bien que vous compreniez mon point de vue, sans me ranger dans un casier manichéen, voilà tout.
|