[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DrJest
DC et AD, bande de vilains, vous êtes partit et vous ne voulez pas accepter le challenge du Lagfest .

Pour ceux qui veulent s'occuper et qui comprennent l'anglais, ça se passe ici :

http://forums.elderscrollsonline.com...on-azuras-star

Et là :

http://forums.elderscrollsonline.com...eu-azuras-star
Y'as plus de JoL-war sur les forums offi que sur JoL. Qui l'eut cru. Merci pour les liens.

La discussion sur le nightcapping/woodcaping est non pertinente, de mon point de vue.
Le NC/WC, c'est pas une maneuve où les mecs mettent leur réveil à 3h du mat' pour aller sur ESO (On est pas sur OGame ou Eve). C'est juste qu'il y a des joueurs qui jouent jusque très tard dans la nuit, ou des joueurs qui ne jouent qu'à ces heures là.
Demander à ces joueurs de ne pas jouer pendant la nuit juste pour "préserver le bô jeu" ou pour respecter ceux qui travaillent, c'est aussi débile que ceux qui changent de campagne parce qu'ils ont des difficultés sur celle où ils sont.
Tu n'as pas lu le thread en entier ou alors en diagonale.
En gros decimation elite la guilde EP est arrivée sur la map alors qu'exile dominait.
Ils se sont fait défoncé et ont recruté recruté jusqu'à arriver à une énorme guilde pour contrer exile qui fort de leur guilde de no life recappait tout de nuit.
Quand exile a quitté la map pour X raison DE a continué ce qu'ils avaient commencé sauf qu'en face ils n'y avait plus de répondant en offprime, et au lieu de calmer le jeu ils ont au contraire continuer leur politique de recrutement et d'organisation de leurs rangs (sachant qu'actuellement EP a un pool de joueur plus important ça aide).

Le soucis c'est que maintenant ils se retrouvent avec une énorme structure mais plus d'adversaires, et au lieu de chercher à calmer le jeu (ils dominent AS de très loin au score) ils écrasent toute tentative d'opposition offprime.
En gros tu attaques à 10 ils viennent à 50 te défoncer.
Ce que j'essaie d'expliquer c'est que ce ne sont pas des joueurs qui viennent s'amuser et qui ne peuvent pas jouer à d'autres heures, on est là en présence d'une guilde faites exprès et organisée pour dominer la map à toute heure.

Sauf que dans le cas présent ils ont écœuré toute tentative d'opposition parce que se connecter tous les soirs en sous nombre sur une map totalement dominé ça n'a rien de drole. Et maintenant ils se retrouvent avec une map totalement vide d'adversaire et sont comme des cons parce que par contre l'avantage d'être en sous nombre c'est que tu peux tag ou tu veux sans file.
Message supprimé par son auteur.
Après, ça fait un p'tit temps que j'ai stoppé mon abo, donc je suis peut-être pas le mieux placé pour parler de ça. J'ai pas vu de mention de "politique de recrutement massive" dans les threads, juste le fait qu'ED était une guilde large regroupant des joueurs jouant jusque tard dans la nuit. J'aime pas comment Rologue se sent toujours offensé même quand tu lui expliques calmement que si ils ne rencontrent pas d'opposition, c'est parce qu'il n'y pas autant de joueur qui peuvent se permettre de jouer à ces heures là, mais je suis d'accord avec lui quand il dit que ça n'a aucun sens de dénigrer les nigthcappers/woodcappers alors que c'est simplement une autre catégorie de joueur.

Mais du coup, ce que vous demandez, c'est qu'ils "calment le jeu"; c'est à dire qu'ils arrêtent de jouer pendant la nuit.
Après, qu'ils se plaignent qu'il n'y a plus personne sur ce map, c'est aussi débile que le reste. Après, vu la gueule du message de Rologue avec la tournure un peu "RP", j'ai plus l'impression que c'était plus un message de déconnade qu'autre chose.

De mon point de vue, y'as pas moyen d'empêcher le nightcapping à cause du format du RvR même presenté par ESO. A partir du moment où les chateaux sont capturables en moins d'une heure (et donc, la map est capturable en moins d'une nuit), tu auras ce sentiment d'avoir perdu toute la progression lorsque tu vois la map toute rouge alors qu'elle était toute bleue la veille.
C'est ce que je veux dire quand je dis que le RvR d'ESO est plus presenté comme un "BG". De mon point de vue (encore), il faut pas s'attendre à voir une map qui évolue de manière continue au fil des jours

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 21/01/2015 à 12h37.
Message supprimé par son auteur.
Sinon pour le recrutement il a dit plusieurs fois sur ce post et un autre qu'ils se sont adapté organisé et ont grossi pour contrer exile, qu'ils ont commencé à 5 joueurs pour être à 3 wb maintenant et qu'ils continuent à grouper tous les gens qui leur demandent.

Bon après ce n'est pas non plus de leur faute si pas mal de joueurs préfèrent la facilité et que dans la 50aine de joueurs qui sont là tout le temps il y a surement des PU qui se grèffent à eux.
Mais je suis certain que si ils le voulaient ils pourraient faire autrement.

Sinon comme le dit prootch quel intérêt d'être à deux barre de population en permanence même quand la map est totalement vide d'adversaire alors que la nuit ou off prime il y a de la place sur thornblade.

Pour moi c'est du niveau de Chillrend coté bleu, sauf que là c'est clairement assumé, on tag systématique à 5 contre un la map car c'est notre buff pve et on défoncera quiconque veut tag quoi que ce soit (je cautionne pas plus je trouve ça même naze mais c'est moins hypocrite).

Sinon malheureusement un fort ça se prend en 5 min si c'est pas défendu en une heure t'as presque le temps de tagger la map entière et de ramener les scrolls si y'a personne en face.
La dessus je te rejoins ça ne devrait pas être si facile.
Mais l'équilibre entre imprenable quand c'est défendu et trop facile à prendre quand c'est pas défendu est pas évident.
J'aurait du dire "proposez" et pas "demandez".
Mais du coup, si vous leur proposez de changer de campagne, ça va créer encore plus de problème. D'autant plus que le problème, de ce que j'ai lu, vient lui même d'un changement de campagne d'Exile qui a deséquilibré Azura.
Et si ils changaient de campagne, je suis à peu près sur qu'en peu de temps, des gens diraient qu'Haderus ou TB serait "ruinée".
Message supprimé par son auteur.
Il y a un gros facteur aussi qui a changé depuis la domination d'exile, ce qui les a poussé à quitter en boudant azura à l'époque, la disparition des forwards camp.

Exile dominait la map en posant des camps dans tous les forts et en faisant un tp de leur wb à chaque attaque de fort qui était en danger, ils impactaient les attaquants pétait le camp adverse et repartait vite fait sur un autre front, maintenant ce n'est plus possible.

Sinon le "général" (désolé moi les noms..) de DE semble être plus posé et réfléchi que rologue quand je lui ait dit qu'il faudrait qu'ils étalent leurs effectifs il m'a dit qu'il était pour et notamment pour envoyer des troupes sur chillrend (serveur full bleu sans aucun adversaire) pour voir ce qui pouvait se passer.

Mais j'ai peur que désormais vu les mentalités si jamais ça pouvait remettre en question leur domination sur Azura ça ne fonctionne pas.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Malheureusement, ceux qui veulent faire Lag, le feront.
La chose positive dans ce qu'il c'est passé est que pratiquement toutes les Guildes AD et DC sont parties en mode :

- Ok les Mec, vous jouez en Zergball@LagFestival, ce sera sans nous !

Et ils se retrouvent comme des idiots ( pour rester poli ) sur une campagne désertée.

Malheureusement, comme il a été dit, ce sont les effets de bords de la réduction de capacité des campagnes. On a eu droit au Lag dès la fin de saison sur ThornLag en décembre et c'est devenu de pire en pire.

Bref, Rologue à voulu la jouer sur le mode Ego, c'est fait rembarrer, la discussion qui en suit est assez intéressante.

Concernant Hédarus, hier on était en PvE du coup on a pas participé à la soirée mais ça sonne comme très prometteur cette campagne
Je pense que notre groupe spé casse-co***** va bien s'amuser.
Message supprimé par son auteur.
Au moins on ne va plus payer pour un service qui sera éventuellement bancal (serveurs qui suivent pas).
J'ai un apriori négatif sur ce changement majeur du modèle économique.
Mais, je propose d'attendre Mai 2015 pour avoir un avis étayé sur autre chose que des craintes.

Perso, j'espère aucun lien entre argent réel et virtuel, que l'argent gardera une importance réduite, sinon, nous allons manger du goldseller et du bot....
Enfin, non, je n'en mangerai pas, mais je devrai cesser de jouer à TESO.
Par contre cette foule de lvl 10 qui va pop dans Cyrodil
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Qui iront pop dans la campagne non vétéran faite spécialement pour eux...

D'ailleurs suivant les ventes ils devront peut être de nouveau rajouter des campagnes

J'espère aussi que les boost d'xp et autres popo ne vont pas déséquilibrer le pvp entre les utilisateur du CS et les autres (n'oublions pas que les rangs champions et leur 3600 points déblocable arrivent).

En général pvp et CS ça fait pas bon ménage, mais bon on ne peut plus qu'attendre et espérer désormais.
<va préparer un reroll lvl49 full stuff >
Fais un 45 vu que tu gagnes de l'xp en Cyro tu vas vite être vr1 sinon.

Edit: de mémoire plus tu t'approches du vr1 moins le bonus cyro est intéressant , c'est peut être même mieux du coup de faire un 29 faut voir au niveau des stats.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés