[V.O. CBS] The good wife/ The good Fight !

Répondre
Partager Rechercher
Ahhh mdr et je suppose que CSI ca marche tjrs aussi bien

Sinon l'episode 19 etait genial comme le 18
Le truc drôle c'est le procureur qui se présente pour éviter de se faire kick comme une merde et MDR t'as le mari d'alicia qui le soutient publiquement et tout
Le mec était troooppp Blase
Citation :
Publié par Mahorn
Dommage que la série ait fait un flop en France, elle est vraiment bien. Même si cette saison est nettement plus speed
Qu'elle fasse un flop en France m'importe peu, ce qui m'intéresse c'est qu'elle marche là où est le pognon, aux US ;p
J'ai vu deux trois épisodes en VF à la TV (je ne suis pas du tout fan de la VF mais ce jour là, j'étais clouée au lit ) et je dois dire que cette version ne mets pas forcément la série en valeur (j'aime pas du tout la voix française de l'actrice principale), à mes yeux.
Cependant, vos avis me donnent vraiment envie de m'y mettre. C'est contagieux Ce soir je vais essayer de regarder le 1er épisode !
Citation :
Publié par Von
Qu'elle fasse un flop en France m'importe peu, ce qui m'intéresse c'est qu'elle marche là où est le pognon, aux US ;p
Personnellement, je préfère regarder sur les séries en HD sur mon grand écran qu'en streaming pourri

Là ça va encore, c'est passé de M6 à téva^^.
Bonjour

Une fin de saison plutôt étrange, mais pleine de rebondissements
Comme d'habitude, une série qui aime bien faire évoluer les personnages principaux sans les laisser se scléroser dans le même registre.

La saison 6 risque d'être plutôt mouvementée je crois
Une saison etrange , a deux vitesse ,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
avant et apres le drame que tout ceux qui ont vu la série connaissent haha


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avant le drame , je dirai que c'était pas mal mais y avait une certaine répétition notamment entre will et Alicia , bon c'était compréhensible vu ce qu'elle lui avait fait
Coté intrigue ,j'ai bien aimé le coup de la NSA , des écoutes publiques , on a pas échappé a Snowden bien entendu mais au moins ils l'ont fait de facon "drole" ajouté un coté "ridicule" a l'ensemble ce que j'ai aimé.

La série reste toujours aussi drole par moment (la maman d'alicia , la maman de Florrick , le coup du download de film sur la TV smart , j'en ai pas mais si c'est comme ca j'en achèterai jamais)

Apres le drame , je m'attendais a du drama all the time , y en a eu au debut , notamment entre Alicia et le mari ,mais c'est passé assez vite ,le nouveau procureur est pas mal ,je l'avais vu dans Stoker , etonné de le revoir dans cette série.

J'attends de voir l'après Finale , je crois que le gros choc du dernier épisode a été de voir Diane vouloir rejoindre Alicia et cary lol
Bonsoir aux 2 ou 3 autres qui regardent cette série

La saison 6 a commencé, je ne l'ai pas encore regardée mais au vu de la fin de saison précédente, ça peut être amusant.
Bon j'ai repris et bonne claque
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Effectivement on dirait que Cary va rester un moment sous les barreaux
C'est pas mal et y a des persos qui re-apparaissent que je kiffais bien (la blonde de SVU lol )

Par contre la dernière scène est plus que bizarre , genre elles l'ont vraiment pas entendu ou on l'a déjà laissé tomber lol
Début de saison très prometteur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne sais pas si ça ira jusqu'au bout pour pousser Alicia aux élections, mais ça promet de bons moments j'ai l'impression
Hey, bonjour ici.

Ep 03, je me suis bien amusé avec le procès de l'agriculteur, sans compter qu'on retrouve un des anciens de House

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et Yeah, Alicia va se lancer dans la course, tel que c'est parti ^^
J'adore la façon dont les événements la poussent à se présenter. Encore une excellente saison je crois.
Par contre, je suis un peu sceptique sur l'évolution de leur cabinet, vu comment Diane s'installe tranquillement
Bonne reprise depuis un moment
Good wife s6 12 est pas mal même si je préfère le 11
La fin est assez "cynique" je dirai , ils sont en train de reformer l'ancien cabinet mythique

Par contre un peu fatigué de voir toute les series récupérer fergusson a leur sauce.

En tout cas , j'attends de voir comment Kalinda va s'en sortir , le coup que les scénaristes lui ont joué est Vil comme tout

Par contre si Alicia gagne le poste ca risque de faire arrêter la série bien vite ou le tout risquera de prendre un tournant bizarre vu qu'elle sera plus avocate
Diane devait etre juge ,ils ont trouvé un pirouette , on verra pour l’héroïne !

Dernière modification par Airman ; 20/01/2015 à 00h56.
Citation :
Publié par Airman
En tout cas , j'attends de voir comment Kalinda va s'en sortir , le coup que les scénaristes lui ont joué est Vil comme tout
Kalinda ne va pas s'en sortir, elle quitte la série à la fin de la saison :/
Bon après, j'adore le personnage, mais elle est un peu surfumée, ce serait pas mal que Robin prenne un peu plus d'importance, sans être complètement OP.

De toute façon, si Alicia remporte l'élection, la saison suivante se focalisera plus sur le boulot des procureurs et moins sur les avocats, ce qui est à mon avis une façon intelligente de prolonger la série en la renouvelant un peu. De ce fait, Kalinda et Robin auraient de toute façon beaucoup moins d'importance, donc autant partir maintenant.
Citation :
Publié par Von
Bon après, j'adore le personnage, mais elle est un peu surfumée, ce serait pas mal que Robin prenne un peu plus d'importance, sans être complètement OP.

De toute façon, si Alicia remporte l'élection, la saison suivante se focalisera plus sur le boulot des procureurs et moins sur les avocats, ce qui est à mon avis une façon intelligente de prolonger la série en la renouvelant un peu. De ce fait, Kalinda et Robin auraient de toute façon beaucoup moins d'importance, donc autant partir maintenant.
C'est pas faux ^^.
Il est vrai que la série promet un changement radical. C'est toujours passionnant. Je ne me lasse pas du tout de cette série
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés