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[Actu] C'est parti pour l’accès anticipé de H1Z1 : ce qu'on peut en attendre
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D'ici 6mois je crois (pas du tout sur).
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16/01/2015, 13h38 |
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Le jeu a une forte ambiance par contre je suis sur un serveur pvp, juste pvp et je n'arrive pas a mettre la 3ème personne comment on fait svp ?
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16/01/2015, 13h44 |
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Perso je vais attendre qu'il soit un peu mieux fini, c'est clairement le jeu que j'attend le plus.
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16/01/2015, 14h08 |
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Je suis d'accord il y a des serveur ou c'est dit "first person only" mais je ne suis pas sur ce genre de serveur je suis en pvp tout court, je veut juste savoir comment faire pour passer de la 1er à la 3ème personne !
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16/01/2015, 14h08 |
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16/01/2015, 14h13 |
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Roi / Reine
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John Smedley se fait quand même bien enfoncer par la communauté sur Reddit, ça me donnerait presque envie de demander un refund du jeu, sans même y avoir joué mdr...
Mais en même temps, quand on voit des revirements de situation comme ce que l'on peux voir ici : http://i.imgur.com/m8m46La.png Ça coupe court à tout l'engouement que je pouvais avoir pour ce jeu, et l'animosité envers Smedley est vraiment compréhensible. J'espere sincerement qu'ils vont modifier ce système, moi qui comptait m'occuper les doigts avec H1Z1, ça à l'air mal partis xD |
16/01/2015, 14h15 |
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Chtite question : y a déjà tous les types de serveur en place (y compris les dit "Bisounours" ?), ou que les PvP pour l'instant ?
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16/01/2015, 14h31 |
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#526463
Invité
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un mois de salaire 19,90 euros eh ben faut demander une augmentation
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16/01/2015, 14h36 |
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#526463 |
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Je parle pas forcément de ce jeu mais quand je vois dans les KS des backers a 5000$ ouais ça fait réfléchir mais bon
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16/01/2015, 14h37 |
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Roi / Reine
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Citation :
Avec mon ancienne team, quand on avait des smokes pour commander un airdrop, il nous était IMPOSSIBLE de le perdre, tout simplement parce qu'à 4-5 joueurs qui sécurisent un périmètre, on faisait un carton, en shootant tout les mecs qui espéraient venir looter l'air de rien. Ça sera le même principe ici, tu as un team de 3-4 joueurs qui vont commander un airdrop, ils vont sécuriser la zone, et le Bambi avec au mieux son 9mm, au pire avec sa hache, il va juste se faire défourailler. Le concept d'airdrop est un super concept, mais qui doit rester coté serveur, c'est à dire, que de l'aléatoire concernant la position. |
16/01/2015, 14h37 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Dire qu'avant les sociétés payaient pour avoir des alpha testeurs de qualité
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16/01/2015, 14h47 |
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Citation :
Tu as bien raison, quoi que il m'est arrivé de voler des aire drop aussi avec ma team. Ici dépend effectivement le temps de disponible pour arriver sur la zone et le rayon de chute autour de l'appel. Reste que pour moi je pense aussi que ceci ne doit pas être au CS, mais que comme l'évoque l'équipe de dev c'est un aspect du jeu intéressant, mais certainement pas contre de l'argent ! |
16/01/2015, 15h24 |
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