Le Recensement des Quiesiens

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lenna Rhéo
Je cite ceux oublié

-Cobras Rhéo
-Deesse Rhéo
-Elendal Rhéo
-Gleen
-Lenna Rhéo Ark
-Logan Rhéo
-Princesse Rhéo

voila merci
[Regardes les règles en rouge avant de valider tes messages, si tu veux continuer à poster sur ce forum]
je ne dirais que une chose ingram tu viens de commettre le plus grande erreur de ta vie prix que cham ne voix pas ce que tu a mi sur ali. *pas de chance il la déjà vu*
sinon pour resté dans le sujet moi il y a Kalich Rhéo et c est tout j ai joué toujours le même preso
Citation :
Provient du message de Kalich Rheo
je ne dirais que une chose ingram tu viens de commettre le plus grande erreur de ta vie prix que cham ne voix pas ce que tu a mi sur ali. *pas de chance il la déjà vu*
sinon pour resté dans le sujet moi il y a Kalich Rhéo et c est tout j ai joué toujours le même preso
bah ca lui feras une exscuse pour venir me rendre le dvd kil me doit .
Et la + grande erreur de ma vie c'est d'avoir connu deesse/lenna rheo
[...]
pauvre ingram tu fait de la peine tu sais pas besoin de te menacé tu te fait des films tout seul dans ta tête. et c est pas moi qui avent que cham et moi parton a quebec est venu pleuré pour avoir mais dvd et a même pas osé levé les yeux et le regardé en face pauve mec vas
Citation :
Provient du message de Kalich Rheo
pauvre ingram tu fait de la peine tu sais pas besoin de te menacé tu te fait des films tout seul dans ta tête. et c est pas moi qui avent que cham et moi parton a quebec est venu pleuré pour avoir mais dvd et a même pas osé levé les yeux et le regardé en face pauve mec vas
[...]
Dites ce n'est pas pcq le jeu est fini qu'il faut vous cracher a la figure comme çà
*passais par là par hazard lol*
En ce qui concerne les attaques irl j'ose espère qu'ingram aura de quoi a me dire quand je passerai (dommage pour toi j'ai vu )
En ce qui concerne la liste j'ai mp Saskia qui éditera sûrement plus tard sinon bon boulot a elle
Citation :
Provient du message de Esprit de Narya
Normal, entre ex Paladins de la Main d'Argent

Retourne travailler sur la Taverne toi
Ahhh la bonne époque, où on jouait aux émissaires entre deux groupes de paladins.
Mais bon le groupe s'est dissout avec la renaissance de plusieurs membres en mages et le mauvais caractere de certains.

Souvenirs, souvenirs...
Citation :
Provient du message de Swax
J'ai eu seulement 2 persos, le premier : Swax Avalon et le deuxième Swax AM ("Avalon Maléfique" notez la recherche dans le nom).
D'ailleurs, tu mettais plein d'espaces entre Swax et AM!!! ce qui faisait que je savais jamais me TP sur toi pour te tuer
méchant, va!
Euh, moi quatre perso plus ou moins connus :

- Sylvain Gourdin
- Calimacil Rakar
- Asakura Yoh
- Lancelot du Lac

(Les deux derniers étant en cours de création sont resté en zone xp et donc peu aperçus )
Un nom me viens en tête tout d'un coup en parlant de divers souvenir avec Anauel. Il y avait pas une Elysandre quelque chose une humaine qui est devenue Nephi s'était une bonne amie de Kleny dans le temps et s'était la fiancée de Mardram dans ce que j'avais entendu parlé a l'époque. Elle était québécoise et elle a arrêté de joué tout d'un coup et je n'est jamais reeut de nouvelle d'elle , s'était une amie a moi.

Quelqu'un peut m'éclairer la dessus? Mardram genre!
Citation :
Provient du message de Lemuel
D'ailleurs, tu mettais plein d'espaces entre Swax et AM!!! ce qui faisait que je savais jamais me TP sur toi pour te tuer
méchant, va!
Héhé, pas fou le Swax.
Sans vouloir avoir l'air impatient d'une quelconque manière... C'est quand la prochaine update de la liste des joueurs ?
Citation :
Provient du message de Kalich Rheo
pauvre ingram tu fait de la peine tu sais pas besoin de te menacé tu te fait des films tout seul dans ta tête. et c est pas moi qui avent que cham et moi parton a quebec est venu pleuré pour avoir mais dvd et a même pas osé levé les yeux et le regardé en face pauve mec vas
Si au lieu de fumer du chichon et te faire manipuler par Deesse Rheo, tu ouvrais un peu les yeux... ?
T'as pas à attaquer mon frère rp de la sorte, surtout quand tu sais pas de quoi tu parles, quand tu ne sais rien, alors boucle-la, et arrête de jouer à ton chaud. (c'est typiquement rheo ça)
Pour ce qui est des menaces, je crois que t'es mal placé pour nous critiquer ou nous reprocher d'en faire, car :
De un, c'est faux, on n'en fait pas
De deux, en revanche, on arrête pas de se recevoir des menaces irl (n'est-ce pas Cham et Deesse) mais aussi des insultes (provenant de ces deux mêmes personnes). C'est tellement facile de nous cracher dessus quand vous êtes 100% fautifs et frustrés par la vérité...
Mais bon, je déduis que par le fait d'avoir 2 de tension, ça paraît normal que tu mettes du temps à comprendre
Citation :
Provient du message de Wollae Maato
Sans vouloir avoir l'air impatient d'une quelconque manière... C'est quand la prochaine update de la liste des joueurs ?
Jai une mega liste a trier.... Mais jai un peu la flemme
Qqn ne connaitrais pas un programme pour trier en ordre alphabétique? Exel? Jai Pas... Qqn l'a ? je lui envoies les noms par MP
Si qqn veut maider pour que ca aboutisse-------> MP
Citation :
Provient du message de Zdravo, le
Plume ?
Nah , ou a moins que ce soit elle qui a changer de nom , d'ailleurs elle avait changer de nom oui après , c'est Elysandre je crois.
Citation :
Provient du message de Saskia Willer
Si qqn veut maider pour que ca aboutisse-------> MP
Moi j'ai rien à faire, je peux t'aider Enfin j'ai pleins de trucs à faire, mais faut pas le dire Donne moi des choses à trier si tu veux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés