Garou Willer

Dernières publications

RSS
1 octobre 2004 à 19:18 - Messages
Hi coquine, ça farte? :cool: Tiens, ça faisait longtemps que je n'avait pas pointé le bout de mon nez ici. :D Alors bonjour à... Lire la suite
13 mai 2003 à 10:14 - Messages
Pour le bruitage on entends très bien les mouvements de l'air, puis les frou-frou des vêtements, et enfin un vague pouuuuf étou... Lire la suite
28 mars 2003 à 15:47 - Messages
Non non, "tous" les americains doivent prier et jeuner...:doute: Enfin, ca me rappelle un reportage que j'ai vu hier et qui mon... Lire la suite
...:doute: On ne doit pas regarder les même chaines nationales alors...Mais je ne m'enflammerai pas sur le reste, je laisse dir... Lire la suite
28 mars 2003 à 15:24 - Messages
Je ne connais pas réellement ce jeu, mais j'ai été assez surpris de le voir décris comme simulation de "vacances". Non pas que ... Lire la suite
27 mars 2003 à 23:04 - Messages
Ca va faire un an et demi que je suis aux etats unis, et meme si je considérais avoir un bon niveau en Anglais avant, je dois a... Lire la suite
Ca c'est quand même utopique, l'accent est toujours reconnaissable, même après 20 ans immerge.... Lire la suite
Je parle surtout de reconnaitre quelqu'un dans sa propre langue maternelle. Je pense pouvoir bluffer pas mal de francais en for... Lire la suite
27 mars 2003 à 23:01 - Messages
27 mars 2003 à 22:15 - Messages
Des Chippendales, des manucures, des coiffeurs compétents, des bijoux magnifiques, :D Pas taper, pas tapp... *bonk!* ouch ! :mo... Lire la suite
27 mars 2003 à 21:57 - Messages
J'aime bien ça, simple et poétique...bravo.... Lire la suite
27 mars 2003 à 21:38 - Messages
Orange Mecanique je l'ai trouve assez délirant, mais je ne le qualifierais pas de culte, bien sur c'est un avis personnel.Pour ... Lire la suite
27 mars 2003 à 16:28 - Messages
J'ai deja ete la victime d'une telle depravation... :maboule: ...mais ce n'a jamais ete "sous" la ceinture. Le resultat est moc... Lire la suite

Jeux

    Garou Willer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Garou Willer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Garou Willer n'a publié aucune critique de jeu.