Garou Willer

Dernières publications

RSS
15 février 2003 à 01:16 - Messages
Et bien...ca ne me fait rien, je dirait presque qu'il était temps.C'est un avis personnel.J'ai adore la communauté, je garde de... Lire la suite
14 février 2003 à 18:18 - Messages
Je viens d'achever un griffon...et paf ca plante. :enerve: Zen...zen...zen...zen...:D... Lire la suite
14 février 2003 à 16:15 - Messages
Allo Cherie? Oui, c'est moi...comment?...oui, je suis en retard pour le dîner et je m'en excuse, mais les policiers n'ont p... Lire la suite
13 février 2003 à 02:32 - Messages
Je vais te dire très franchement ce que je pense de la premiere phrase, en essayant d'être le plus constructif possible dans me... Lire la suite
Je vais te dire comment je verrai le truc, comme ça tu verras tout de suite mon style. ;)Elle court a peine haleine, se frayant... Lire la suite
7 février 2003 à 18:52 - Messages
bah ya un nouveau show débile aux US au sujet des rêves et de leur signification...ici (en anglais)... Lire la suite
7 février 2003 à 18:26 - Messages
Deja, je suis pas sur que ce soit le bon forum pour ca et qui plus, c'est du deja vu, et pis c'est nul.... Lire la suite
3 février 2003 à 19:59 - Messages
Personnelement, je crois a l'amitié entre gars et fille, sans sous-entendu. Ya toujours des ragots qui peuvent circuler, bah, ... Lire la suite
27 janvier 2003 à 19:09 - Messages
Pendant le super bowl, on a eu aussi droit a :- Terminator 3- Drole de dame 2- Dare devil (connais pas la traduc fr)... Lire la suite
16 décembre 2002 à 17:55 - Messages
Deux persos principaux :Garou willer (Deja nomme) et Uorag (pas vu)... Lire la suite
15 septembre 2002 à 00:16 - Messages
Il ont meme deja fait 24 heure d'affiler ici aux us, et c'est vrai que c'est bon :D... Lire la suite

Jeux

    Garou Willer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Garou Willer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Garou Willer n'a publié aucune critique de jeu.