Un Shard Sympa

 
Partager Rechercher
Je suis Gm et Co admin d un nouveau Shard très sympathique, notre Devise est Respect mutuel.
Sur Aventure UO Pa mal de filles sont venue car la plupart des gm en sont...
Quand a moi j adore construire et je serais heureuse de vous voir venir faire un petit tour chez nous..

c'est un shard RP mais nous sommes toujours présent pour aider ceux qui n'ont pas l'habitude
voici l adresse

http://uo.asgarh.com
J'ai un peu de mal a comprendre ton post Desdemone, faire de la pub avec comme attrait majeur du shard que les gm soient des filles ... la j'ai du mal a saisir

Certes il est vrai que nous sommes plus intelligentes, plus patientes, plus ... mais des etres plus poilus peuvent tres bien faire de tres bon Gm

C'est un post avec un arriere fond sexiste que tu nous a pondu la

Ceci dit moi je vois demander une augmentation du coup, Riri tu es la ?
Citation :
C'est un post avec un arriere fond sexiste que tu nous a pondu la
Ou un club de rencontre ?


[pas d'attaque je repond a la vanne ^^ j'ai rien contre le shard en question et son equipe ]
je me suis mal fait comprendre
quand je dis fille ce justement pur marquer la différence car je me suis attachée a faire ressortir de ce jeu un tas de petites choses oubliées des petits details qui plaisent eux fille

et puis vous avez raison les filles sont plus patientes et mêmes je dirais que notre plaisir c'est de faire découvrir ce jeu aux nouveaux voila c'était dans ce sens...
et puis aussi pour attirer plus de filles a jouer a ce genre de Game car nous voyons le jeu sous un autre angle
C'est la des paroles assez feministes en effet, mais non blamable
Et je n'irais pas repondre sur la patience des femmes pour eviter un debat sexiste qui terminerais en troll à mon grand avis (et je ne suis certainement pas macho et si ma copine lit ca je suis mort ^^)

Ce genre de jeu connait une frequentation feminine qui ne cesse d'augmenter depuis je dirais 5 ans. Mais il faudra encore longtemps avant que la barre arrive a 50/50 à mon grand avis.

Et puis je suis pas d'accord, nous aussi sur Augure on à une Seerette adorable comme tout et 3 4 joueuses hein,
c'est un fleau les femmes y en a donc partout
c'pas non plus une attaque rho, rangez les crocs


En tout cas bonne chance pour votre Shard
Citation :
et si ma copine lit ca je suis mort ^^
T'inquiete pas, le nombre de femmes qui savent se servir d'un ordinateur est assèz réstreint pour que tu vives vieux...

Matchiste, moi ? Allons donc !

*connait une de ses gm qui va l'engeuler*
*gloups*


Plus sérieusement, viendez plutot chez moi, toutes les gm ont entre 16 et 22 ans, se balladent perpetuellement en string, n'ont pas de petit ami, et travaillent en tant que mannequin...

Moi faire de la pub sexiste en prenant mes gm comme de vulgaires appats ? Vous déconnez là !


Rhoooo ! et ça flood et ça flood faites gaffe les redresseurs de tort (avec de vrai morceaux de démagogue à l'intérieur !) vont pas vous louper cette fois les gars !

Souhaitons tout simplement bonne chance a ce shard rempli de blondes a forte poitrine !
Re: je me suis mal fait comprendre
Citation :
Provient du message de Desdemone
je me suis attachée a faire ressortir de ce jeu un tas de petites choses oubliées des petits details qui plaisent eux fille
Tu pourrais donne des exemples ça m'intéresse.
Peut être pourrais tu ainsi éveiller l'esprit a moi et a mes confrères (on peut espérer)
Re: Re: je me suis mal fait comprendre
Citation :
Provient du message de Uld le berger
Tu pourrais donne des exemples ça m'intéresse.
Peut être pourrais tu ainsi éveiller l'esprit a moi et a mes confrères (on peut espérer)
Des
Chippendales, des manucures, des coiffeurs compétents, des bijoux magnifiques,

Pas taper, pas tapp... *bonk!* ouch !
A voir , à voir.

Le BG semple pas trop volumineux et donc facile a retenir sans pour autant etre "troué" ou incomplet ca peut etre interessant

Par contre il est pas encore lancé ,non?
BOnne chance tout de meme
Arrow
Premières impressions
Bon je n'ai joué qu'une petite soirée donc ca ne suffit pas à faire une opinion definitive mais voilà :

Pour une première soirée elle a été très riche en evenements et si la qualité d'animation est tout le temps ainsi et quotidienne cela promet pour le futur Continuez
Bonne présence du staff qui se mobilise bien lors des anims.
Bon niveau de RP des joueurs pour ceux que j'ai vu donc possibilité de faire de bons moment RP avec les PJ.
Les Orks qui me font hurler de rire sur les forums

Les bémols :

Je n'ai pas trouvé le paperoll , outil souvent bien utile pour avoir une première vue de l'avatar qu'on a en face ce qui evite quelques petties erreurs du style montrer une direction du doigt a un aveugle Mais on fait avec.
L'usage de parenthèses en local qui pourrait etre deplacé vers le cc hrp.
Il y a eu aussi un peu de lag hier mais cela arrive et ne compte pas vraiment.


Donc en conclusion je vais sans doute y rester , cette première soirée etant prometteuse,et le shard lui encore récent donc ca ne peut qu'aller mieux. Longue vie à vous
je suis ravie
vraiment venant de vous cela me fait un grand plaisir car nous
mettons beaucoup de coeur a travailler sur le shard...
la prochaine fois que vous viendrez j'aimerais vous parler en prive afin que vous nous donniez quelques conseils merci encore
Citation :
Provient du message de Azazel
Je joue un Ork sur ce shard et c'est très amusant.
Loll oui j'adore les orks et leur facon de parler
J'en jouerai peut etre un quand j'aurais mieux cerné le monde , un temps d'adaptation quoi

Sinon pitet un vampire aussi

Euh desdemone ok , mais bon humblement je suis pas specialement qualifié mais si je peux aider oki. Pis moi aussi j'ai des questions alors mano à mano
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés