Aphanasia |
Dernières publications

J'ai longtemps arrêté les MMO, j'ai un peu joué à City of Heroes/Villains (surtout Villains en fait, on ne se refait pas :ange:... Lire la suite

Tiens, la loutre passe encore. ^^Bonne année ! :D... Lire la suite

6 mois plus tard...Mouarf. De manière générale, faites vous plaisir pour les logs (= pas besoin de mon accord). lolCoucou sinon... Lire la suite

Sire Zdravo (nabot), sont-ce les réminiscences d’un échec qui vous poussent à la mesquinerie de ce rappel interrogatif ? :D Mon... Lire la suite

Il me semble que si, mais j'ai déjà répondu au thread, je pensais que tu avais vu :p. Enfin j'ai surtout connu Olingar, moi.Sal... Lire la suite

Premier passage dans cette partie des forums.Et que vois-je ?Mon fantôme hante encore, parfois, ces lieux. Assez rarement toute... Lire la suite

*Et mince, y'en a encore qui se souviennent de ce truc là :aide: *Je précise que je n'ai rejoint ce groupe que pour palier au m... Lire la suite

Sur Goa (donc sans l'équipement des versions récentes), en sorcière nécro/feu niveau 129, sans équipement particulier (je ne sa... Lire la suite

Il y a parfois des swords qui sont révélateurs quant aux intentions de certains joueurs :p :ange:, cher bibliothécaire.Sinon je... Lire la suite