Avec le maximum d'item pour augmenter la resistance a l'air et tous les points en resist air en x3 on ne depasse pas les 200 en resist air (ou alors tout juste), donc je ne pense pas que ca vaille le coup de mettre ses points en resist air, mieux vaut investir dans une puissance sauf eventuellement pour un guerrier.
Le seul perso que j'imagine pouvoir tenir en pleine foret est un necro avec 300 end et 100 en force (pour le bracelet d'hyppogriffe doré qui donne quand même +30, quoique monter a 100 en force pour un mage c'est bof... ), qui ne ferait que necro et compterait sur aura+anneau de l'adepte+guerison rapide (avec 300 en end c'est entre 30 et 50 pv regagnés par seconde c'est toujours utile...)+sa necro.
Ce perso la me parait idéal pour xp aux tempos, car il allie puissance et resistance, bon il perd un peu en puissance a cause des 100 en force mais bon comme ca il porte plus de pierres et ne perd pas tant de points que ca au final vu les levels atteignables la-bas.
Comptez quatre parties de HE (jambieres, bottes, gants, ceinture), le bracelet d'hyppogriffe doré et l'anneau seraph, ce qui donne 100 (base) +30 (le protecteur HE ne donne pas de resists...) +30 (bracelet d'hyppo) +10 (anneau seraph) ce qui donne 170 en resist air, sans l'ajout eventuel de points en resist air a la renaissance... Et croyez moi la resist air aux tempos quand tu en as tu les sens beaucoup moins leurs coups, rien que pour moi le difference etait flagrante quand j'enlevais l'emeraude pour mettre l'oeil du tigre et l'anneau seraph, je restais vert tout le long de la traversée alors qu'avec l'emeraude je jaunissais vite et j'etais obligé de me soigner, même si je les tuais plus vite...
Aprés n'importe quelle classe de mage peut xp aux tempos sans trop de probleme, le tout est d'avoir un minimum de puissance de frappe et un level correct.
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