tenir aux tempos

Répondre
Partager Rechercher
La Ca sert à rien.

Selon tes critères, on ne peut pas tenir au tempos.

Donc désolé de ne pouvoir aider

De toute façon les tempos c'est nul pour xp ; c'est pas rentable du tout.
En full HE + le bracelet de resistance air + l'armure celestial tu les tiens 1 par 1 c'est sur et certain.

Maintenant pex en plein milieu de la foret, à part en étant necro Haut level, je pense pas que ça soit possible. Enfin en mettant tout ces points seraphs en resistance air peut être que... c'est un peu du gachis quand même :travers sans chapeau:
Citation :
Provient du message de Junthao

Maintenant pex en plein milieu de la foret, à part en étant necro Haut level, je pense pas que ça soit possible. Enfin en mettant tout ces points seraphs en resistance air peut être que... c'est un peu du gachis quand même :travers sans chapeau:

Je ne me savais pas être necro hlvl ni avoir tous mes points en resist air
oué mais si tu passes ton temps a te soigner....J'avais voulu essayer en X3 un archer oceane avec full resist air et bouc mana justement pourxp aux tempos. Mais on m'a dit que tout a ca suffisait pas pour tenir donc j'ai pas testé
Les resists :

3 parties de dragonscale + translucent wristband + protecteur scarabé + Bouclier de mana + Storm's cape

La regen des pv :

Ancient Celestial Plate + symbole espoir +anneau du prêtre + anneau de vraie foi ( je suis evil , ma plus grosse erreur dans le montage de mon perso) + fleau soleil ^^ + afflux + 6 points seraf en lumière.

Les Malus : emeraude focus qui enelve de la resist air :/

Les plus : se faire bénir par un prêtre , l'ACP regénère en effet 2% des pv boosté quand il est activé à une fréquence d'environ 0,5 Hertz ( )

Avec ça :

3 tempos pouvant être tué sans se healer
4 tempos avec heal alternés avec les boulders
5 tempos suivant activation de l'ACP on tente le boulder heal
6 tempos on se dépeche de sanctu


Sinon de maniere général on se heal apres 1 ou 2 tempos pour ne pas etre tout le temps dans le rouge.
Citation :
De toute façon les tempos c'est nul pour xp ; c'est pas rentable du tout.
pas d'accord, avec des prismes c'est très bien (sur GV on a 2 coffres tams qui droppent presque toujours prisme ), mais il en faut assez pour faire quelques heures sans pierres ^^
Citation :
Provient du message de Elerina Azur
pas d'accord, avec des prismes c'est très bien (sur GV on a 2 coffres tams qui droppent presque toujours prisme ), mais il en faut assez pour faire quelques heures sans pierres ^^
Si tu lis mes post d'apres tu comprendras aisément que c'est parce que je veux pas me faire squatter

J'y fait en effet 36 M à l'heure et c'est de loin mon lieu d'xp le plus rentable...

66 pierres me tiennent grosso modo 2 heures.
tempos c vrai c pas rentable par rapoort au senti et a la liche.deja tempos si tu plante cerhche meme pas tu te retrouve temple direct ensuite t full pierre donc d ke kelkun se pointe c pas la peine de resister et le pire c ke ca respawn foret tt le temps vu kc le point de passage forcer pr aller zl
J'arrivais a xp en foret tempo enfin pas en pleine foret mais sur les cotés tranquillement.
En pleine foret en progressant lentement c'était faisable en alternant météore et vol d'ame.
J'en tenais 3 difficilement mais je les tenais au vol d'ame, a vitesse assez élevé par contre.

Humain
Sort : Météore
Int boostée : ~600
Equipement : Rubis Focus, Archi, Arca, Bague araignée, Jade
1700 pv boosté environ
Résistance: Hypogriffe doré, Bouclier mana.


Bon des fois c'était chaud surtout quand du monde passait en fait, mais au final c'était rentable j'approchais les 25M/heure. Mais faut etre vigilant, au moins je m'ennuyais pas quand j'xpetais

Et ca en humain et sans beaucoup de résistance air finalement. Bon ma mana partait vite a cause des vol d'ame assez fréquent, mais bon c'était plus rentable qu'en salle 2 (pas pu tester aux sentis mais a mon avis c'est encore mieux).


Alors a mon avis en mage tank 180 ou mieux 300 endu full équipé et points en feu/nécro c'est pas trop difficile.
Citation :
Provient du message de Tae AdN_CnR
tempos c vrai c pas rentable par rapoort au senti et a la liche.deja tempos si tu plante cerhche meme pas tu te retrouve temple direct ensuite t full pierre donc d ke kelkun se pointe c pas la peine de resister et le pire c ke ca respawn foret tt le temps vu kc le point de passage forcer pr aller zl
Ca depend des serveurs, sur play, aux senties, par moment tu croises plus de pj que de senties

L'avantage des tempos, c'est le respawne quasi immédiat, meme sur un serveur un peu surpeuplé, y'a moyens d'xp, alors qu'aux senties, des que y'a du monde, on tape un streums toutes les 1/2 minutes (sans parler de la liche, ou a plus de 3/4, çà devient plus pour le fun que l'xp)

Les tempos sont largement plus rentables, mais voila, c'est pas de l'xp "tranquille" comme aux senties: on peut y mourir, et on tue pas les monstres en 2 coups (1 pour les plus forts), et comble du malheur: faut aller chercher des pierres parfois.
Citation :
J'y fait en effet 36 M à l'heure et c'est de loin mon lieu d'xp le plus rentable...
joli, je fais plutot dans les 30M (je dois surement plus me healer, paladine 125 endu avec de l'azur ² )
Mais bon avec des pierres je pense comme les suivants, que les sentis peu peuplées sont plus rentables dans la durée (trop de pierres aux tempos ou en salle 2)
Citation :
Provient du message de Elerina Azur
joli, je fais plutot dans les 30M (je dois surement plus me healer, paladine 125 endu avec de l'azur ² )
Mais bon avec des pierres je pense comme les suivants, que les sentis peu peuplées sont plus rentables dans la durée (trop de pierres aux tempos ou en salle 2)
Je suis lvl 154 avec afflux et 180 endu

je ne pense pas les senti plus rentable ; j'y dépasse difficilement les 22 M heure oO et si on ne flood pas on bouffe des pierres quand même....
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
La Ca sert à rien.

Selon tes critères, on ne peut pas tenir au tempos.

Donc désolé de ne pouvoir aider

De toute façon les tempos c'est nul pour xp ; c'est pas rentable du tout.
La Ca Sert Beaucoup mais xp au Tempos c'est naze
Pour tenir je sais pas, mais ce qui est sur avec 800 endu pur, séraph *2 tous les points en resist air et full HE (pas la celestial) avec un anneau de l'adepte, un anneau du seraph et 100 guerison rapide, ben ça tien pas au milieu d'la forêt...
Faudrait je retest avec celestial et *3 un jour.
Avec le maximum d'item pour augmenter la resistance a l'air et tous les points en resist air en x3 on ne depasse pas les 200 en resist air (ou alors tout juste), donc je ne pense pas que ca vaille le coup de mettre ses points en resist air, mieux vaut investir dans une puissance sauf eventuellement pour un guerrier.

Le seul perso que j'imagine pouvoir tenir en pleine foret est un necro avec 300 end et 100 en force (pour le bracelet d'hyppogriffe doré qui donne quand même +30, quoique monter a 100 en force pour un mage c'est bof... ), qui ne ferait que necro et compterait sur aura+anneau de l'adepte+guerison rapide (avec 300 en end c'est entre 30 et 50 pv regagnés par seconde c'est toujours utile...)+sa necro.
Ce perso la me parait idéal pour xp aux tempos, car il allie puissance et resistance, bon il perd un peu en puissance a cause des 100 en force mais bon comme ca il porte plus de pierres et ne perd pas tant de points que ca au final vu les levels atteignables la-bas.

Comptez quatre parties de HE (jambieres, bottes, gants, ceinture), le bracelet d'hyppogriffe doré et l'anneau seraph, ce qui donne 100 (base) +30 (le protecteur HE ne donne pas de resists...) +30 (bracelet d'hyppo) +10 (anneau seraph) ce qui donne 170 en resist air, sans l'ajout eventuel de points en resist air a la renaissance... Et croyez moi la resist air aux tempos quand tu en as tu les sens beaucoup moins leurs coups, rien que pour moi le difference etait flagrante quand j'enlevais l'emeraude pour mettre l'oeil du tigre et l'anneau seraph, je restais vert tout le long de la traversée alors qu'avec l'emeraude je jaunissais vite et j'etais obligé de me soigner, même si je les tuais plus vite...

Aprés n'importe quelle classe de mage peut xp aux tempos sans trop de probleme, le tout est d'avoir un minimum de puissance de frappe et un level correct.
Je tiens 6 tempos moua

Juste équipement feu normal mais sans jade (accessoirement brume de minuit (+50 necro) à la place d'archi).

Et ben t'auras un screen demain chuis crève là ²

60 100 60 60 825
J'avais fait un test à la con avec mes flags anim vers la fin de goa : en x1, avec 15 en puissance nécro, 6 pts séraph en resist air (je sais, ça fait plus que 10 pts, mais ), avec 600 int modifié environ, hyppo, celeste, diademe malachite, araignée, jade, oeil du tigre, sans armure au level 135 (je sais aussi, ça fait un matos bizarre pour un 100/50/25/135/480), j'en tenais 8 au vol d'ame sans popoter. C'est un test fait en une seule fois, j'ai pouffé quand un gars est arrivé avec des tempos avec lui : 12 tempos, c'est trop

Mon avis reste que les tempos ne sont pas rentables.
Pour tenir les tempos faut être: 1 sac à pv/résists et tuer vite...Donc tout ce qui est guerrier/archer peut aller se coucher. Pour les nécros/feu, c'est eux qui tiennent le mieux avec de l'endu car en drainant ils attaquent tjs donc diminuent leur souffrance et avec météor les tempos tombent bien plus vite. Les prêtres peuvent aussi tenter le coup mais l'émeraude leur fait perdre de la résist, c'est donc + difficile (et tenir 4 tempos au heal c'est quand même pas facile ^^). Les paloufs ont de la résist (hypogriffe, sorts classiques et armure) mais leur manque de puissance les empêche quand même d'aller dans la forêt mais ils peuvent xp correctement aux abords de celle-ci
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Pour tenir les tempos faut être: 1 sac à pv/résists et tuer vite...Donc tout ce qui est guerrier/archer peut aller se coucher. Pour les nécros/feu, c'est eux qui tiennent le mieux avec de l'endu car en drainant ils attaquent tjs donc diminuent leur souffrance et avec météor les tempos tombent bien plus vite. Les prêtres peuvent aussi tenter le coup mais l'émeraude leur fait perdre de la résist, c'est donc + difficile (et tenir 4 tempos au heal c'est quand même pas facile ^^). Les paloufs ont de la résist (hypogriffe, sorts classiques et armure) mais leur manque de puissance les empêche quand même d'aller dans la forêt mais ils peuvent xp correctement aux abords de celle-ci
Relisez mon post...je tiens la forêt....
je tiens 4 tempos au heal....
je les tue en 6 boulder
et je fais 36 M heure....

206 sag 174 int
Citation :
Relisez mon post...je tiens la forêt....
je tiens 4 tempos au heal....
je les tue en 6 boulder
et je fais 36 M heure....
Tu es level 150+ Melk, a ce level n'importe quelle classe qui xp aux sorts peut tenir la foret tempo (excepté les mages air qui sont a part ). Mais la le but est plutot de savoir a partir de quel level la foret est veritablement rentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés