Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Exactement.

Bon, pour en revenir au sujet, et malgré le même MU, on rigolait beaucoup plus jeudi soir sur Cimefroides qu'hier.
Mégablob.com hier soir. Heureusement qu'on a croisé les snow de Gandara, contre lesquels on a pu faire qqles fights bien sympas en fin de soirée !
Oui malheureusement c'est souvent ça maintenant , blob blob blob ... :x
On croise plus vraiment des petit groupes sympathiques ( 5-10-15-20 ) , hormis les raid guildes du prime
Et quand bien même par miracle on en croise c'est souvent avec une poterne et des canons pas loin ou bien le bus xD
Bonjour à vous ! J'ai une question de débutant à vous poser , je suis un joueurs casual de GW2 , et j'aime beaucoup le Monde contre Monde . Les blops , les gros raids durant les primes etc , c’est vraiment ce qui me plait , même si je pige pas à grand chose.

J’étais longtemps sur PA dans la ligue bronze je crois , dans la guilde [Eo] Eagle One de mémoire. J'aimerais savoir si dépenser 280 Golds vaut le coup pour migrer sur votre serveur ? Est ce que c'est le bon moment ? Est ce que ya moyen de s'amuser un peu ? Car sur mon serveur actuel , c'est disons un peu vide. Sachant que je ne cherche pas du tout un serveur winner ou quoi , juste des soireé bien leadé avec beaucoup de joueurs ! merci
Alors pour répondre à tes questions

J'aimerais savoir si dépenser 280 Golds vaut le coup pour migrer sur votre serveur ?
- Je dirais que oui ^^

Est ce que c'est le bon moment ?
- Y'a pas vraiment de moment je pense

Est ce que ya moyen de s'amuser un peu ?
- Tu peux t'amuser sur n'importe quel serveur , après tout dépend ce que tu recherche , vu qu’apparemment tu est intéresse par le blob , actuellement MDJ est surement le serveur FR avec le plus de monde.
Si tu veux un serveur Eu ou ça blob plus que sur les serveurs FR , y'a Repos du marin ^^

Après honnêtement si tu cherche à blob en prime ( 20h00 / 23h00 ) sur MDJ ce sera pas vraiment possible , hormis le vendredi à 19h00 pour le reset.
Non pas qu'il n'y a personne , mais c'est le créneaux horaire des guildes qui raid en mcm
Du coup les map seront pleine mais de plusieurs groupes guilde

En espérant t'avoir un peux aider
Amuse toi bien sur le jeu
D'accord , et avez vous des conseils pour réapprendre "le jeu". Suivre le lead comme un mouton est la meilleur solution ? Posez des questions sur ts alors que ya masse monde et de les embêter c'est pas non plus la solution. Du coup ya t'il des guildes qui sont pas trop à fond sur le score et la compétition et qui prenne le temps à répondre et aider les débutant ?
Citation :
Publié par Maggnys
D'accord , et avez vous des conseils pour réapprendre "le jeu". Suivre le lead comme un mouton est la meilleur solution ? Posez des questions sur ts alors que ya masse monde et de les embêter c'est pas non plus la solution. Du coup ya t'il des guildes qui sont pas trop à fond sur le score et la compétition et qui prenne le temps à répondre et aider les débutant ?
N'hésite pas à poser des questions , on a tous à apprendre , débutant comme vétéran
Mais si ta besoin de conseils ou si t'a des questions sur le mcm ou autres , hésite pas à me mp IG ( Ryou Charr ) , je me ferai une joie de te répondre si je suis là
Il ne faut surtout pas hésiter à poser des questions, on est entre humain et on a le droit de ne pas savoir, donc si tu es en bus pu n'hésites pas. Ensuite pour le recrutement en guilde je ne peux que te conseiller de check le fofo mdj http://www.merdejade.org/index.php?board=2.0.
Enfin si c'est surtout un rappel sur les builds conseillés, le fofo mer de jade sera parfait.
Pour poser des questions tu as tout plein de joueurs sur le TS MdJ avec un petit logo "formateur" (chapeau d'universitaire) qui sont tout prêt à te répondre
Effectivement, l'équipe d'administration dont je fais partie ainsi que les joueurs se feront une joie de t'accueillir sur le forum sur lequel tu trouveras un guide assez complet sur les bases du McM et rédigé par les formateurs, ainsi que des Builds et astuces proposés par les joueurs

Dernière modification par Istharion ; 13/01/2015 à 00h35.
Ouais, n'hésite pas à me MP si besoin
Citation :
Publié par tygra
C'est pas mal ce nouveau forum Vizu. Bon ça ressemble un peu à jol dans le style graphique, mais sinon beau boulot.

T'as vu ça
En plus on a même la baliste BBcode [itsvara=ON] [/itsvara=OFF] si c'est pas merveilleux tout ça
PS : la baliste est sur OFF en ce moment
Citation :
Publié par Daxtou
T'as vu ça
En plus on a même la baliste BBcode [itsvara=ON] [/itsvara=OFF] si c'est pas merveilleux tout ça
PS : la baliste est sur OFF en ce moment
Je t'ai volé ta sucette récemment ? T'es en manque de divertissements ? Ta résolution de l'année n'a toujours pas été de brancher tes deux neurones ? T'as envie de te faire de nouveaux amis ? Tu dois prouver que t'es un pur, un dur ?

(Ne me remercie pas de t'avoir fait récupérer un bon point pour ce pull, je le fais avec plaisir.)

P.S : Très classe, le p'tit côté neuneu avec le terme "baliste".

Dernière modification par Itsvara ; 13/01/2015 à 11h26.
Ouais ouais ouais MP s'tu veux !
MDJ qui défonce RM des le début de matchup ? l'event mcm aurai t'il pousser les gens a faire attention a moin mourir ? a t'on sensibilisé les gens au scout ? RM est t'il endormi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés