[S15-D1] journée 1

 
Partager Rechercher

Journée 1
Coach 1vsCoach 2
Coach Al
vs
Pedro
Chicagork
vs
Maworts
Khellen
vs
Sam.huel
Dézale
vs
Clemsk
Gailn
vs
Vico


http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=11268&DayId=1&lang=fr-FR


Rappel des règles
Vous avez jusqu'au Samedi 17 Janvier pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 11268
Nom de la ligue : [JOL] S15-D1
Pass : un


Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par gilian ; 09/01/2015 à 00h39.
Citation :
Publié par Khellendorn
Sam.huel quelles sont tes dispo ?

De mon coté : je suis dispo ce week end si prévenu en avance, et la semaine prochaine idem sauf lundi soir, mardi soir et vendredi soir.
Salut Khellen,
Dimanche soir 21h ça me va
Salut Chica!
Je crois qu'on n'a jamais disputé de matchs... quand est-ce que tu es dispo?
J'essayerai bien de faire un match sur JOL quand même.. mes reprises sont toujours catastrophiques...
Arf ce soir ça ne m'arrange pas... Et si on disait lundi 21h?

Édithe : mieux mardi après-midi! Disons 15h?
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
S15 D1, J1: Gailn vs Vico
Vico! Comme on se retrouve!

toi non plus, tu ne comprends pas ce que tu fais là?

Bon, je suis dispo tous les jours et tous les soirs jusqu'à jeudi inclu.
Le plus tôt sera le mieux pour satisfaire au calendrier compliqué de notre ami Shen-Zen, qui part aux States sous peu.

On peut jouer dès demain lundi si tu es chaud-patates! ^^


Note: copie en MP
Citation :
Publié par sam.huel
Youhou Khellen? T'es là?

Edit: bon, on remettra ça !!
Désolé j'ai eu un empêchement de dernière minute, pas pu prévenir sur le fofo
Dis moi quand ca t'arranges, sachant que je suis dispo mardi avant 18h, mercredi quand tu veux, jeudi idem, et vendredi avant 17h30. Et le week end prochain un peu tout le temps.

Encore désolé pour le lapin, ça m'arrive pas souvent mais j'ai pas pu faire autrement ce soir
Est-ce que Pedro est inscrit?
Je viens de passer voir IG -notre match avec Vico devait avoir lieu ce soir dans ... 5min!-, et la D1 ne semble pas encore avoir été lancée...
Espérons que nous pourrons tout de même jouerarrow-10x10.png!

EDIT: Vico pas dans les parages... est-ce qu'on parle bien du même lundi (ce soir le 12 janvier)???

Dernière modification par Gailn Kharghelen ; 12/01/2015 à 20h46.
La ligue est en format Open, comme ça on peut jouer les matchs en avance, en retard et même remplacer les abandons, ou bien commencer avant que tout le monde soit inscrit
L'inconvénient, c'est pour les déco (cf règlement et alt-F4) et que les orgas (enfin Gilian) doivent se taper le calendrier à la main
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés