Les Alliances

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
On va juste évitez les références aux ex-membres d'ec qui sont chez Odv car d'un coté ils n'ont rien demander et de l'autre ils sont dedans car ils aiment la guilde non ?
Citation :
Publié par Pics
pq se faire chier à faire du ava quand on entre dans regum comme dans un moulin ? tu gagnes tes tp prismes en 1 semaine de candid et léchage de fions plutôt qu'en plusieurs semaines de lutte.

C'est plutôt ça la question.
Comme je l'ai dit précédemment il nous arrive de faire un geste
On a pas que ça à faire de venir se plaindre de vos membres un par un sur votre forum hein.

Les attaques de nuit je me souvient que c'était vivement déconseiller et que vous étiez à l'époque les premier à vous insurger dessus. Maintenant Regum est la première à en abusé.

De même que pour la politesse en Perco ou autre alors ce sont des petites choses mais force est de constater que si, vos valeurs se sont perdus en route. Un autre exemple tout con est pour les dindes fougueuse je me pose sur une map à faire repop et je vois un Regum AFK en fait non quand la dinde a repop il était pas AFK et a "volé" la dinde sous mes yeux en jouant avec des compagnons et fermant au groupe alors qu'il avait de la place. Des exemples comme ça d'incivilité j'en ai facilement 1 ou deux deux par jours minimum maintenant.

Je n'ai jamais vraiment trashtalk sur Regum en elle même sauf quand The Yellow a changer les règles une heure après la maj du koth mais c'est une autre histoire. Maintenant le comportement général que je peux constater a vraiment changer. Et pas dans le bon sens.

@Sarage : Comme dis plus haut je parle des valeurs que j'ai connu lors de la première année de vie de l'alliance.
Sinon tu notera que tu sur les changements de position et les profiteurs je ne vous accuse pas directement, ce sont bien la plupart du temps ces gens là qui sont la base du problème. Et oui vous ne contrôlez pas le recrutement de vos 34 guildes mais c'est le risque à avoir une trop grosse alliance.

C'est triste à dire mais de mon point de vue l'alliance qui me sort par les trous de nez de part son comportement actuellement c'est Regum alors que cela ne l'a jamais été auparavant.
Et ça n'a rien à avoir avec ce que je pense de certains meneurs.

Edit : @Pics si tu considère heart et Regum comme une alliance d'alliance il en ont déjà 55 .

Dernière modification par Osiris ; 03/01/2015 à 22h28.
Message supprimé par son auteur.
Beaucoup de guildes ont été refusé et quand on a affaire à des candidatures sérieuses, les envoyer chier me parait bizarre.
J'aurais aimé t'entendre davantage quand ton petit frère a réuni plus de 2000 membres en 2 jours
Je me souviens ~ nostalgie de la bonne et vieille époque, celle ou juste quelques guildes se détester, maintenant c'est carrément un groupement de guildes (alliance)... A cause du AvA vous en êtes à vous critiquez (plus ou moins directement) le serveur à belle et bien changé, autrefois avant cette Màj c'étais beaucoup moins le bazar, vous ne trouvez pas ça dommage d'en arriver là ?
Ah c'est sûr ça aide pas à la conciliation générale mais bon personnellement je ne déteste pas une guilde ou une alliance, seulement quelques joueurs isolés qui me sortent par les yeux, comme ça a toujours été le cas. Les alliances m'ont appris au contraire à fréquenter et connaitre des joueurs que j'aurais probablement jamais découvert, faut simplement dépasser l'étiquette.
Citation :
Publié par Sarage
Ensuite, si vous pensez que nous sommes devenu laxiste et que nous laissons passer trop de choses, je vais vous faire une confidence: cette semaine a probablement été une semaine record dans le nombre de nouvelles entrées dans notre liste noire. Et je ne parle pas que de modération interne puisqu'un joueur a été exclu pour avoir insulté gratuitement un autre joueur du jeu. Et ça, ça n'a pas changé depuis le début : si vous constatez que certaines personnes enfreignent les CGU, sur n'importe quel canal, vous faites un screen clair et vous nous le faite parvenir. Nous on s'occupera du reste.
Déja quand tu dis qu'on a qu'à screen pour des comportement hors charte, j'ai envoyer un jour un mp a sala pour demeander si je pouvais faire réclamation envers des régumiens qui nous insulter ( et oui pour une fois on a rien fais ) et il m'a dit non on s'en fou de toi ._.

et pour la black liste je prend des infos du poste sur votre forum
Knar/Walthy Comportement hors CGU IcI Oui
walthyyyy (Knar) n'est pas connecté. Guilde L'ordre de Vlad, alliance [Regum]
Ichigh,Ichigae Mauvais esprit+insultes IciIci oui
laseriefrappe (Ichigae) n'est pas connecté. Guilde Jackass, alliance [Regum]
fdskjfabkda (Ichigh) n'est pas connecté. Guilde Jackass, alliance [Regum]

après comme Itz me la déjà dis en Mp c'est pas mais oignon
__________________
Dobby au goulta
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432171117-dobby.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432171175-signaturemortpapy.png
Pour parler de Jackass je rejoins sur le fait qu'ils ternissent un poil l'image de Regum dû à certains de leurs membres, les membres black-listés bon.. Je dirais pas que ça ternit mais ça aide pas et c'est partout pareil.

Maintenant l'alliance Heart / Regum qui est pointée du doigt, y'a une petite année on l'avait sur le dos lorsqu'on était encore chez Trium, c'était une bonne chose qu'ils se soient allié ça faisait de vrais AvA sympathiques. Aujourd'hui c'est surtout pour éviter de passer son temps à récupérer des zones et par amitié(s). Beaucoup de relations découlent de cette alliance entre les deux groupes et on ira pas y mettre un terme juste comme ça.

Mais comme dit black-wice, toute chose a son temps, on verra par la suite
@Iza:

Comme je te l'ai dit, tu es bien le dernier à être légitime pour nous demander quoi que ce soit, est-ce bien utile de rappeler tes nombreux exploits envers nous? On a presque l'impression que tu t'en vantes encore..

Ca aurait été demandé par Black ou quelqu'un d'autre, nous aurions pris la peine d'y répondre mais comme tu ne te prives pas pour l'étaler ici même, je vais y répondre, bien que je ne devrais certainement pas me justifier à ton égard:

-Walthy est un vladien depuis plusieurs années, bien avant que les alliances soient nées et il fait parti (il y en a un paquet dans l'odv) de ceux qui n'adhérent pas à ce système, ce qui l'a amené à s'emballer en /a. Ma guilde passera toujours avant Regum et mes membres trouvaient absurdes de s'en séparer, il est donc encore chez nous avec le canal coupé.
-Concernant Ichig, il s'agit de deux amis jouant sur la même team, l'un des deux ayant été exclu suite à ses insultes lors du tournoi Regum. Le concerné était parti chez GS mais est revenu par la suite chez nous, cela fait deja un bon moment et il ne fait plus parler de lui (tout compte walthy pour moi, c'est un membre auquel Jackass tenait).

J'espère que ça a le mérite au moins de répondre à tes accusations consistant à cibler deux ou trois personnes pour tout dégueulasser, et qu'un jour tu auras de nouveau le souci de devoir gérer les aléas de tes alliés.
Non mais ça montre biens les politiques au cas par cas suivant les individus, ont vois bien une sorte de hiérarchie suivant les joueurs, mais merci d'être considérer comme un paria qui mérite de se faire insulter car je suis un vilain troll, je finirais par citer ce que Papy-Pics ma dit un jour "Regum c'est un peu comme une secte a la Dot Hack mais en pire"


[Modéré par Seif' : Signature.]

Dernière modification par Seif' ; 04/01/2015 à 15h56.
C'est évidemment qu'on sera plus clément envers un membre qu'on connait et cotoie depuis des lustres qu'un nouveau venu, ça nous empêche pas de sanctionner néanmoins, qui ferait le contraire?

Pour nous définir, tu en es à citer Pics maintenant Tu te rends compte que ta posture de victime ne marche clairement pas au vue du nombre de fois où tu t'es permis d'insulter ? De plus va falloir vous mettre d'accord, j'ai cru comprendre qu'on entrait dans Regum comme dans un moulin, ça devient étrange pour une secte.
RE

Ce débat pourrait durer une éternité sans pour autant trouver de réponses, c'est un peu comme parler de politique avec quelqu'un qui n'a pas les mêmes convictions que nous, c'est foncer droit dans le mur et au final se prendre la tête pour rien.
Non mais Iza surtout que tu te places en victime mais t'es un troll pas marrant, si encore tu l'étais ça irait, on te prendrait de façon différente mais là.. T'es pas drôle et ça frôle l'immature dans 90% des cas.
Citation :
Publié par seti
Ça fait plaisir ce rassemblement de gens qui dénigrent Jackass
Quand on commence à être beaucoup à le faire, et pour la même raison, c'est peut être qu'il faut se poser des questions (a)
Citation :
Publié par seti
On doit pas avoir que du négatif si on est dans Regum depuis aussi longtemps..
Bah maintenant être de regum c'est plus du tout un gage de qualité en fait . C'est un peu ce qu'on était en train de dire, merci de venir illustrer nos propos par ta personne .
J'illustre ta bêtise car actuellement jackass est dans le top 10 des guildes les plus anciennes de l'alliance donc non leur mentalité ( ou plutôt la notre car oui on fait parti de REGUM) n'a pas changé, allez Kiss


Ça m'avait manqué le lancement de piques

Dernière modification par seti ; 04/01/2015 à 21h47.
Tu sais Mumu c'est pas par ce qu'il y a un ver dans ta pomme qu'elle est bonne a jeter, c'est pareil pour jackass y a une bonne parti et quelques vers dedans
Citation :
Publié par Izanamie
Tu sais Mumu c'est pas par ce qu'il y a un ver dans ta pomme qu'elle est bonne a jeter, c'est pareil pour jackass y a une bonne parti et quelques vers dedans
Perso si, je jette la pomme

Sinon je suis d'accord que tout Jackass n'est pas mauvais, cependant vos tares sont souvent les plus grandes gueules et c'est ce qui fait que ça se rapporte rapidement à l'image de la guilde entière. Rien qu'hier quand je vois Kikkit se chercher avec Erurg et compagnie au lieu de laisser couler, c'est à celui qui "connais le mieux la rue" et autre propos plus déplacés que je vais éviter de mentionner pour ne pas me faire modérer pour connotation sexuelle.

Sinon, être des plus anciennes guildes de Regum .... je ne vois pas vraiment ni le rapport, ni l'intérêt. Au contraire en soit, si vous remontez dans le classement à chaque fois, ça n'est pas parce que des guildes partent? Certaines bannies peut être, mais d'autres peuvent partir parce que Regum ne leur correspond simplement plus, et quand on vous voit dedans, en tous cas par la vision que j'ai de l'extérieur de votre guilde, je peux les comprendre. Puis sauf si je me trompe, lorsqu'on ouvre la page d'alliance, les guildes sont classées par ordre d'arrivée. Si je n'ai pas fait d'erreur de calcul avec le nombre de ligne qu'il y'a, vous êtes ... 26èmes?

Alors certes, je vous cite vous, mais parce que c'est l'exemple le plus flagrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés