[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Hum suis la oui mais need monter alchi a 886 la. Imo dans 1h 1h 30 j aurais fini si t es tjr la !
2h45 ke j y suis la, presque 600 !! Ca devrait le faire ! Faut profiter de ce bonus craft !
Citation :
Publié par kamx
Hum suis la oui mais need monter alchi a 886 la. Imo dans 1h 1h 30 j aurais fini si t es tjr la !
2h45 ke j y suis la, presque 600 !! Ca devrait le faire ! Faut profiter de ce bonus craft !
fait çà plus tard, j'attend un mec pour me pl un moine.
Tu vas vraiment tenter le moine en solo !? T es courageux poulet !! Sinon dsl, mais need finir au plus vite cet alchi! Je serais là ce soir à partir de 23h 15 je pense si t es la !
Citation :
Publié par kamx
Tu vas vraiment tenter le moine en solo !? T es courageux poulet !! Sinon dsl, mais need finir au plus vite cet alchi! Je serais là ce soir à partir de 23h 15 je pense si t es la !
J"vais juste tenté moine pour rire tkt
Oui oui caddu, juste les gants de craft, ke du dble proc a cote, double lithike, 23% durée et 22% heal! Un use cac et un use magique. Double rog par contre !
Mais ca envoie du lourd je trouve, je tank comme un porc ! Encore hier soir, je prend misso valk 10l+ et un warrior 8l+ sur le dos, bah au bout de 2min de fight un autre duo est venu m add pour me tomber, ils y arrivaient pas lol, à un moment la valk allait être oom lol( je tapais le war il étais en Bg sur la valki). J ai pris du rude bien-sûr ensuite, ils doivent pas aimer ne pas pouvoir buter un mec a deux contre un!
Enfin je m éclate perso !!
Citation :
Publié par cadulaan
kamx ta réussi a placé du bonus heal sur ta sc de mauler?

2-0 pour lithlet pour le moment vive la tempo du skald quand même
Tu as perdu avec kelle classe contre lith ?
Citation :
Publié par kamx
Oui oui caddu, juste les gants de craft, ke du dble proc a cote, double lithike, 23% durée et 22% heal! Un use cac et un use magique. Double rog par contre !
Je dois être trop exigent avec mes jet de sc car je suis limite avec 3pièces craft et main gauche fixe (la cl15) proc 15% toucher (avec 34 en fist c'est pas dégueux) et surtout le fumble cast qui est juste magique
Perso j ai ke 29 en fist et aucun soucis pour toucher si ça peut te rassurer ! Et j ai tout caper même avec mon unike pièce craft !
3 0 contre son mauler lith !? Comment tu fais lol.. Need test ca !!
T es la ce soir lith après 23h15??
Citation :
Publié par kamx
Le 3 0 je croyais ke c été contre caddu non !?
Je comprend plus rien la !!
non les duels était entre persai et lithlet.

Moi je regardais juste

J'aime sincèrement ma vw mais j'aimerais aussi m'amuser en soirée zerg avec mon mauler du coup j'essaye de sortir une sc a jours =)
Citation :
Publié par kirikoue
Rien de bien étonnant... Encore hier il se faisait perfect par des gardes à bold...



Je vous pl rp et c est comme ça que je suis récompensé !


GG Lithlet mais j aurais ma revanche au Onzel !


donc pour info! il a tout de pop et en buff pnj, il m'a ouvert en deux sur la sic!! un monstre ce skald lol !

contre mon mauler, bah aucun gagnant je dirais, au bout de preske 10 min de fight et les deux a 100% life, un trio mid est venu me zerg dans un coin reclu de la carte.. !

gg lith !
Citation :
Publié par kamx
donc pour info! il a tout de pop et en buff pnj, il m'a ouvert en deux sur la sic!! un monstre ce skald lol !

contre mon mauler, bah aucun gagnant je dirais, au bout de preske 10 min de fight et les deux a 100% life, un trio mid est venu me zerg dans un coin reclu de la carte.. !

gg lith !

ta une spec survie plutôt que deal c 'est pour sa que sa ce fini pas .

lithlet a yell a la fin en fait xd
Citation :
Publié par cadulaan
ta une spec survie plutôt que deal c 'est pour sa que sa ce fini pas .

lithlet a yell a la fin en fait xd
spe survie oui, mais c est la premiere fois ke je tombe sur un mec ki encaisse autant!

meme sur un warrior je fais plus de dégâts en dble legendaire.. c est pour dire!

moi je dis ,il cheat le gros lol !!
Citation :
Publié par kamx
spe survie oui, mais c est la premiere fois ke je tombe sur un mec ki encaisse autant!

meme sur un warrior je fais plus de dégâts en dble legendaire.. c est pour dire!

moi je dis ,il cheat le gros lol !!
J'avoue que quand j'ai vue persai lui taper dessus, j'ai crus qu'il avait les armes cassé, puis oublions pas qu'un troll est en pierre soyons rôle play un peut sortons la pioche !
c'est un des rares skald (le seul? que je connaisse) qui mérite sont rank a mes yeux.

edit: sa zerg matinal sur ywain maintenant je ne savais pas ... -_-

Dernière modification par cadulaan ; 03/01/2015 à 11h35.
Citation :
Publié par cadulaan
J'avoue que quand j'ai vue persai lui taper dessus, j'ai crus qu'il avait les armes cassé, puis oublions pas qu'un troll est en pierre soyons rôle play un peut sortons la pioche !
c'est un des rares skald (le seul? que je connaisse) qui mérite sont rank a mes yeux.

edit: sa zerg matinal sur ywain maintenant je ne savais pas ... -_-

En fait faudrait que j inc le gros par surprise après qu'il ait lâché son zéphyr, qd ob tombe, qd le timer du casque ailé est down et qd moi j'ai tout de up !


Mais bon une de mes erreurs hier et d'avoir voulu lui courir après !

Dtf bientôt je vais lâcher mon puissant drood en zf et la !

Sinon pour le zerg, bah t'es sur ywain mec un samedi matin ca zerg toujours !


en parlant de drood persai, je commence a croiser kelkes droods spe avec le gros pet bleu ki fait mal lol, les mecs la joue en kite et ca a l'air de marcher pas mal! hein carloss!?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés