[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erer/Eter
T'es sur que c'est pas juste l'icone qui disparait ? Mais l'effet qui perdure sur ta cible ?
Bah l icône de ma 5l est juste remplacer par l icône d accuracy( petite haste verte). Donc après, comment voir si je suis sous 5l ou pas, je vois pas comment juger ca perso...
Et sinon y pas d effet sur ma cible, l effet est sur moi, ça me donne 15% de chances en plus de traverser les défenses ennemies!! Ah bah tout com l accuracy!
Citation :
Publié par kamx
Stop me parler de la 5l infi, je vous dit ke le proc accuracy me la fait sauter... Donc je suis au même point que les autres, et pourtant perso, mis à part les tankś lourds à bouclier, le reste aucun soucis à passer les callshots !
Il n'y a pas que la 5L.
Le sic est surtout le seul a pouvoir se spe 50 AS sans rien perdre à côté, donc plus efficace. Il bénéficie de son avantage initial, plus de points à répartir. C'est plus dans ce sens que je vois le changement.
Pour passer 50 AS j'ai du retirer 10 points en HS (de 44 à 34), ça n'aide pas à ce que la main gauche touche, donc proc moins souvent (sans compter les dégâts bruts, les poisons, etc.)
Contre les grosses défense avec 44 / 43 je m'en sortait mieux que 50/34.
Un sic peut faire qq chose comme 50 AS, 47 Dual non ?
Au 10l je devrais être à 50 CS 45 dual oui. Enfin sinon les points en plus sur le sic, ca a toujours été !!par contre le sic n a pas toujours été au-dessus des 3!
Citation :
Publié par kamx
Au 10l je devrais être à 50 CS 45 dual oui. Enfin sinon les points en plus sur le sic, ca a toujours été !!par contre le sic n a pas toujours été au-dessus des 3!
Go nous faire une vidéo Kam
Citation :
Publié par kamx
Au 10l je devrais être à 50 CS 45 dual oui. Enfin sinon les points en plus sur le sic, ca a toujours été !!par contre le sic n a pas toujours été au-dessus des 3!
Je me rappel la période des NS spec cast avec leur up sorts + 20% via leur relic ... je m'étais fait OS sur une assist de 3 ns ^^
Citation :
Publié par cadulaan
Je me rappel la période des NS spec cast avec leur up sorts + 20% via leur relic ... je m'étais fait OS sur une assist de 3 ns ^^
Comment peut-on se faire One Shot en se faisant taper plusieurs fois ?
C'est vrai que c'était un peu le bordel
On a inc le trio Mid' quand on a vu que le pauvre Clerc allait se les manger (Le Theu étant deja le nez dans l'herbe).

'Fin hier c'était bien sympa en duo avec Zavijah. Du monde en face mais au moins on repartait pas les poches vides
Désolé Etern j'suis en course contre la montre pour up mon rank et tu payes trop bien

btw les bm avec vos armes proc misscast z'etes infâmes maintenant.

ps : c'est le thane qui ta spotted il attendait devant le p'tit bâtiment en retrait du maze : o
Masmo c est le mda donc 34% la plate me semble.
Perso sur le mauler j ai 10% cuir+ 29% mon buff abs + 7% le buff dans la spe magnet: un petit 46% koi !! Et encore le mda est en ras groupe la !! Hier soir, j ai tanker pendant presque 2min avec 5 mids sur la tête en solo, 4sb et un sauvage. J en tue quand même un et sur mon restun ils arrivent a me buter ! Assez abuser !
Mais vu le zerg que je me prend en solo en ce moment, bah je sors le mauler histoire d en dégoûter quelques uns !

Ps: bien abuser ces armes proc miss cast plusieurs fois impossible de claker ma purge ou même mon ip, et boom Rip comme une merde face des duos trios..

Dernière modification par kamx ; 31/12/2014 à 14h16.
dsl persai, mais c est no match la!


dans crau, les ns ki me pop dessus un par un, les pauvres ils s'assoient tellement ils sont deg! mais aucune pitie, ca fait plaisir de zerg des duos trios quand on e solo !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés