Vend pano strigide jet parfait

 
Partager Rechercher
Salut sois je n'ai pas mis mes lunettes ou alors mes yeux me joue des tours
il est ou le jet parfait ?

certes ils sont très beau mais pas jet parfait

on peut dire sa 'très bon jet je crois'
Citation :
Publié par Kiwen1
Salut sois je n'ai pas mis mes lunettes ou alors mes yeux me joue des tours
il est ou le jet parfait ?

certes ils sont très beau mais pas jet parfait

on peut dire sa 'très bon jet je crois'
Oula tes yeux te jouent des tours .. Ces items ne sont ni jet parfait,ni très beau.
Je pense pas que tu pourras en tirer grand chose.Je te conseil de te rendre à l'atelier des forgemages et de concasser tes items,ça te rapportera sûrement plus.
Au plaisir..
Saiks-apeal
Item jet parfait avec une amulette strigide 5 cc sur 6 ?
Je me suis arrêté de regarder à partir de la parce que je savais que je perdrais encore plus de temps pour les autres items.
Donc comme dit plus haut, go atelier fm. Peut être pas pour concasser mais en tout cas, un peu d’fm ne fera pas de mal à tes items.
Citation :
A chaque fois que je vois 'jet' parfait sur un titre je ne peut m’empêcher d'aller constater le mensonge .
Nan mais des fois c'est des très bons jets pour lesquels on peut peut employer le terme parfait quand il manque seulement quelques stats, mais y'a des limites quoi.
Sans plus m'épancher sur le jet car tout est dit, je me suis toujours demandé si les items strigide à 0/très faible rés crit' mais avec un truc sale à côté se vendaient.

Typiquement, ce genre d'item on en voit tout le temps 1 ou 2 en hdv, ça pique les yeux, c'est pas très rentable, mais comme on a vu pour la vente de l'anneau glours 5 rés crit vendu 70m, ça peut attirer des clients qui veulent absolument leur jet full rés crit, quitte à perdre des stats (ok ici un cc c'est gros, m'enfin).

Vous en avez déjà vendu au prix qu'on voit en hdv? (souvent dans le haut du panier, genre si les amus vont de 9 à 25m, elles sont bien à 18-20)
Citation :
Publié par Kra(bru)
Nan mais des fois c'est des très bons jets pour lesquels on peut peut employer le terme parfait quand il manque seulement quelques stats, mais y'a des limites quoi.
C'est très très rare .
Citation :
Publié par (Ryk)Valryon
C'est presque parfait, stop chipoter.
C'est clair.
5/6 CC on est quand même pas loin du perfect sur la ligne ... A un point près, c'est du détail

Ta ceinture est correcte, les bottes pourront être vendues à un iop disposant de peu de moyens (parce que la vita et la sagesse restent dégueulasses), l'amu vaut à peine plus qu'un jet craft. Bon courage !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés