[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Le up (justifié) couplé a sa 5L font que le Sicaire devient une classe à nouveau redoutable. Ca donne des bastons bien sympas.

Par contre les Assassins j'ai pas constaté de différences, ils ont pas été up ?

@Armes DF : 4.3, même avec des proc puissants ca reste trop lent je trouve (y compris sous potions de célérité).
Citation :
Publié par Erer/Eter
Le up (justifié) couplé a sa 5L font que le Sicaire devient une classe à nouveau redoutable. Ca donne des bastons bien sympas.

Par contre les Assassins j'ai pas constaté de différences, ils ont pas été up ?

@Armes DF : 4.3, même avec des proc puissants ca reste trop lent je trouve (y compris sous potions de célérité).
Assassin on a beau dire, c'est de loin le moins bien lotis des 3...
Les rares sb 11l+ que j ai pu croiser, dont même dexis, je finis pas a moins de 50% de vie. Pour la 5l du sic, tout les asnlike l ont maintenant avec le proc accuracy 15% ?
Enfin perso, elle me sert plus a rien ma 5l, ma MG proc alltime le buff accuracy!

Et le sicaire est bien abuser car je pense ke les sb et ns ont pas adopter le template 50 CS par manque de points de skill je pense !! Imo , quitte à avoir bcp moins en dual, ça vaut quand même le coup le 50cs !
Bien ce que je dis, bon après toi peut être en SB tu roxxerais mais bon un sb moyen c'est inférieur a un sic/ns moyen y a pas photo.
Et d'ailleurs ça fait chier
Citation :
Publié par kamx
Les rares sb 11l+ que j ai pu croiser, dont même dexis, je finis pas a moins de 50% de vie. Pour la 5l du sic, tout les asnlike l ont maintenant avec le proc accuracy 15% ?
Enfin perso, elle me sert plus a rien ma 5l, ma MG proc alltime le buff accuracy!

Et le sicaire est bien abuser car je pense ke les sb et ns ont pas adopter le template 50 CS par manque de points de skill je pense !! Imo , quitte à avoir bcp moins en dual, ça vaut quand même le coup le 50cs !

Justement mon template actuel a était un choix difficile.
Je garde le 50 CS oui, mais a coté de sa je perd le stun sur esquive par manque de points justement ^^
choses que vous n'avez pas de soucis en sicaire

En revanche sa fait bizarre la reprise car maintenant sa demande du skill (de nouveau) pour jouer fufu (hors switch d'arme bien sur) la classe est devenu beaucoup plus dynamique qu'avant je trouve.
Oui caddu, enfin faut être 9l pour avoir 50cs 44 dual!
Sinon, je trouve pas ca plus compliquer k avant. 2 coups à passer et enchaîner les callshots par la suite et roule ! Entre chaque coup, un petit switch d arme, et ça devient une machine !
quand tu tape un koby ou un mec dans l'eau sa devient compliqué de voir quel partie est débuff franchement

j'ai sans doute trop pris l'habitude du style face root de mon VW ou de l'anytime en dual sur ma NS avant

Bon je me mélange un peut els doigts avec mes qbind en plus du coup faut que je m y habitue
Citation :
Publié par Taipan
Assassin on a beau dire, c'est de loin le moins bien lotis des 3...
Clairement. D'ailleurs c'est bizarre de trouver une classe moyenne chez les frigos

@kamx : Bah, de ce que j'ai croisé en sic - post patch - c'est la 5L qui rend le combat tendu. Après c'est vrai que j'ai pas eu l'occasion de tomber sur les "gros" Inf' du serveur.
Citation :
Publié par kamx
Pour la 5l du sic, tout les asnlike l ont maintenant avec le proc accuracy 15% ?
non rien à voir,
la 5L permet de passer les défenses alors que tu aurais du être paré/bloqué ou esquivé
le buff accuracy permet d'éviter de miss, ça sert surtout sur les zo2, fumble ou pour contrer les bonus de défense des styles, du genre le detaunt adc d'hib. etc..

Dernière modification par Mehara AD ; 25/12/2014 à 19h58.
Cvaki est fr par hazard ?

Ps : La 5L sic, de mon point de vue, sert effectivement à passer les défences, si tu miss tu miss points barre, mais elle te permet de passer à travers un coup paré/bloqué/esquivé ...

Le buff accuracy c'est un bonus touché, directement sur le taux de miss et donc moins de coup miss => plus de coup qui passe mais rien n'empeche d'etre bloqué à 100% a ce moment la


Pps :
Citation :
Publié par -Methanol-
Allemand me semble
Quelqu'un saurait parler allemand très courament svp ?

Dernière modification par (x Aylias Taxe x) ; 25/12/2014 à 20h47.
Bah pour moi la 5l sic c est 15% de chances en plus de pas miss un coup.
Le procaccuracy, c est la meme chose, car quand il proc, il me vire direct la 5l et passe pardessus!

Edit, cvaki , un gros crevard ki la pluspart du temps sera en add sur ta gueule ou alors si tu le chopes solo, il proc moc !! Mais en general ca suffit pas, et il proc ps speed run !

Et perso, eau, koby ou autre, aucun soucis pour voir la partie debuff !
Citation :
Publié par kamx
Edit, cvaki , un gros crevard ki la pluspart du temps sera en add sur ta gueule ou alors si tu le chopes solo, il proc moc !! Mais en general ca suffit pas, et il proc ps speed run !

Bingo, 5eme fight d'affiler qu'il me "cherche" pour m'add, je pensais que c'était juste parce que je l'avais win en 1v1 après son :
Zephyr, Ps, Moc, Purge, Ip ... je l'ai rofl du coup une fois mort ... mais depuis .. le mec me rend fou, j'ai l'impression qu'il me suis juste pour m'add
Il m a deja fait pareil toute une aprem, tous les fights que j engageais, boom il etait toujours la pour me pourrir. Par contre des ke je le chopais solo, il fuyait direct. Le genre de gars qui te rend fou et vraiment a l opposer de la mentalite que je me fais du solo !
C'est tout à fait ça, et c'est dingue comme son truc sa marche, je vais devenir fou si je peux pas me défouler un bon coup là ...
11l hein ... merde mais ils sont vraiment humain les autres **** du même genre ?

Le coup de, il ne devrait pas y avoir de fufu dans ce jeux, c'est faut, faudrait juste virer tout les archers tout cours, finalement les mecs qui jouent assa sont plus ou moins pour le 1V1 selon certains critères plus ou moins chelou, mais les archers .... jsuis sur qu'ils jouent archer parce que finalement avec leurs assa ils arrivaient pas à leech suffisament
Citation :
Publié par cadulaan
Justement mon template actuel a était un choix difficile.
Je garde le 50 CS oui, mais a coté de sa je perd le stun sur esquive par manque de points justement ^^
choses que vous n'avez pas de soucis en sicaire

En revanche sa fait bizarre la reprise car maintenant sa demande du skill (de nouveau) pour jouer fufu (hors switch d'arme bien sur) la classe est devenu beaucoup plus dynamique qu'avant je trouve.
De toutes façons tu ne peux pas faire une croix sur le 50 CS LR. Faut juste pas ratêr son stun, placer le debuff armure et paf... Pastèque!
Citation :
Publié par kamx
Je reviens vite fait sur la 5l infi, si le buff accuracy c est pas la même chose, pkoi quand ca proc , ça me vire ma 5l ?

J'opte pour un bug, je viens de faire des essais et je pense pas que se soit normal que le proc vire notre 5L, qui soit dis en passant je trouve relativement plus fumé que le proc ^^
Mais c'est peu etre qu'une impression finalement . . .

Citation :
Publié par pzeub
De toutes façons tu ne peux pas faire une croix sur le 50 CS LR. Faut juste pas ratêr son stun, placer le debuff armure et paf... Pastèque!

Le "gros" problème de cette spé, c'est que si tu rate ton PA tu a plus rien pour stun ton enemie, j'ai test sur mon sicaire et c'est vraiment fun les skill en plus, mais ( et c'est surement du a mon manque d'experience de la classe ) des que le PA rate, ou le stun suit pas correctement ... bhein je me retrouvais dans la merde, généralement le rip.

Sa demande quand même un minimum de rang pour se permettre de faire un 50CS.

Dernière modification par (x Aylias Taxe x) ; 26/12/2014 à 02h09.
Perso je te dirais que c est tres rare voir meme jamais que je stun ou restun ma cible. Possibilite k elle purge et donc vire tous mes debuffs poisons !! Je prefere saucer avec les callshots. Ou alors je stun quand la cible purge mes poisons et ou mon debuff armure ( hein sucettes ), et la c est fatal !
Le problème de ce 50cs c'est bien d avoir 0 issue pour sut la cible autre que PA ou Bs

Bref par curiosité j ai respec 50cs pour essayer un coup, ça a l air de bien dps, mais faut il passer le coup sur esquive, le second et celui de la pièce débuffee et surtout voir si grosse différence de dps ...
Heu metha, t as un train de retard la... Depuis le patch, l intérêt du 50cs, c est justement, que tu passes garrot, et que sa suite, c est le coup 50 qui débuff armure. Perso j ai même plus hamstring sur ma barre! Plus besoin d attendre une esquive !
Et sinon niveau dps, quand tu callshot , c est en général du 350 400 mini main droite par coup ! Incapacitate a été légèrement augmenter niveau dégâts aussi, donc oui cette chaîne vaut vraiment le coup !
Demande à ceux qui m ont déjà rencontrer, ça pique assez je dirais !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés