Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue actuellement une fécatte air niveau 199, et j'aimerai trouver un second personnage à jouer en mm temps. après plusieurs essais, je n'ai pas trouvé de classe allant bien avec, je me tourne donc vers vous pour avoir une ou deux idées qui seront les bienvenues.
Citation :
Publié par reydh
Bonjour,

Je joue actuellement une fécatte air niveau 199, et j'aimerai trouver un second personnage à jouer en mm temps. après plusieurs essais, je n'ai pas trouvé de classe allant bien avec, je me tourne donc vers vous pour avoir une ou deux idées qui seront les bienvenues.
Aussi je vien de trouver la bonne mule ,c'est le sacri ,acces tout zones grosse vita ,j'ai feca 199 en 2 semaine en bouclant les ben avec des gens en arene et passant des succes qui donne gros xp je suis finalement 173 ,je trouve des groupe facilement avec mon feca 199 acces feu je rox avec les glyphe et meme j'ai du 1100 feu avec 600 sasa pas mal pour Up 200 plus rapidement je te conseille de faire un sacri je compte Up 190+ dabs environ une semaine a deux je me rend vita lvl 195 pour la Pano fuji , si nn met toi un panda mais sacri reste le Top surtout acces acces air + autre element
Repond moi si sa ta aider !
Citation :
Publié par Viateam
Repond moi si sa ta aider !
J'ai ressortis mon steamer hier sur les conseils d'un guildeux, et force est de constater que ça marche plutôt bien avec la fecatte. Jouant ma fécatte air/tank, la jouer avec un sacri serait, je pense, une erreur car les 2 persos feraient doublon.
Le soin du steamer est plus qu'appréciable pour maintenir la fécatte en vie et les sorts de placements pour remettre sur les glyphes aussi.
Le seul gros défaut que j'ai trouvé pour l'instant est l'absence de débuff. Je reste ouvert à toute autre proposition pour de nouveaux tests.
Citation :
Publié par reydh
J'ai ressortis mon steamer hier sur les conseils d'un guildeux, et force est de constater que ça marche plutôt bien avec la fecatte. Jouant ma fécatte air/tank, la jouer avec un sacri serait, je pense, une erreur car les 2 persos feraient doublon.
Le soin du steamer est plus qu'appréciable pour maintenir la fécatte en vie et les sorts de placements pour remettre sur les glyphes aussi.
Le seul gros défaut que j'ai trouvé pour l'instant est l'absence de débuff. Je reste ouvert à toute autre proposition pour de nouveaux tests.
Un steamer ne sert pas trop en pvm , car si tu veux un heal tente eni feu ou osa pour les boost pa pm pui et meme un bonus sup d'un crapaud double boubou !
Actuellement je suis feca feu 199 c'est le meilleur element je pense car je peux laisser un mob sans pm avec lethargie et glyphe et ca rox tres bien !
Je suis en 10/5 mode 1100 feu et 600 sasa qui me permet de Ral a mort et le mode feu ne dispose pas d'un rox en ligne ou en diago , ta toute une grande zone a roxer , la je suis entrain de monter une mule Sacri lvl 174 j'att le Up 195 pour la fuji et ainsi 199 pour la glour qui me permet de monter une 3 mule si je veux en bouf et ca sert bien car on un Trio elemernt
Je te conseille de changer steam en Panda si tu cherche un debuff et placeur
Pour le panda, je sais pas trop, j'ai peur que la fécatte ne tienne pas le choc au cac ans un minimum de soins derrière,pour l'osa et l'éni j'y ai pensé ça serait à tester, un guildeux m'a aussi proposé un enu feu à l'hétype pour le soin qui aurait l'avantage du retrait pm et du débuff, serait-ce vraiment viable?
Tu prends un Zobal, il a toutes les armes pour aider ton feca. Ça tape fort, bonne protection, mascarade, boost...

Autre solution, l'eca. Tape fort, bon soin et grosse polyvalence.

Sinon l'enu est cool mais ça ne tape pas hyper fort.
Salut à tous !

Je compte me relancer dans Dofus avec deux persos : Iop et Enu, tous les deux lvl 190.

Tout d'abord, que pensez-vous de ce duo ? Pour ma part je pense que c'est ce qu'il y a de mieux mais j'aimerais votre avis.

Deuxièmement, quels éléments et équipement me conseillez-vous ? Ils sont tous les deux parchottés 101 partout et j'ai un budget de 80M pour l'instant.

Pour l'enu je pensais à jouer au moins feu à l'éthype ?

Merci beaucoup !

Dernière modification par Jhibe ; 24/12/2014 à 20h09.
Citation :
Publié par Jhibe
Salut à tous !

Je compte me relancer dans Dofus avec deux persos : Iop et Enu, tous les deux lvl 190.

Tout d'abord, que pensez-vous de ce duo ? Pour ma part je pense que c'est ce qu'il y a de mieux mais j'aimerais votre avis.

Deuxièmement, quels éléments et équipement me conseillez-vous ? Ils sont tous les deux parchottés 101 partout et j'ai un budget de 80M pour l'instant.

Pour l'enu je pensais à jouer au moins feu à l'éthype ?

Merci beaucoup !
A mon avis met ton iop full terre ca rox bien coco concentration et meme rox en zone epee d iop , pour enu y'a pas mieu qu'un nunu eau et son coffre pour maximiser le drop mon pote a enu 199 eau 500 pp+ et iop feu 199 il se met a boucler des capture roissingue ou il les chercher ou le meulou et aussi les geles royal il drop des culotte roissingue qui vaut 300 000k/u et des mojo meulou 150 000k/u et des gele a la fraise et royal pour crafter des gelano ,
Mais finalement a toi de voir et de savoir comment on aime jouer , perso je joue feca feu 199 et une mule sasa 174 sacri , je boucle ben et Obsi que je gere avec mon feca facilement et que je perd 20% de mes pdv max par cbt mais je revend a la fin
Citation :
Publié par Viateam
perso je joue feca feu 199 et une mule sasa 174 sacri , je boucle ben et Obsi que je gere avec mon feca facilement et que je perd 20% de mes pdv max par cbt mais je revend a la fin
Aussi essentiel que sa de le répéter a chaque post? Deja que l'orthographe rend le texte pénible a lire...
Citation :
Publié par Vodka-Banane
Aussi essentiel que sa de le répéter a chaque post? Deja que l'orthographe rend le texte pénible a lire...
Merci ! Mais je voulais lui montrer les methode dont je me fais des kamas , car on la meme compo de perso !!
-_-
Bonjour,

Je cherche une classe pour m'amuser avec mon sram de cercle 157 axé multi-réseau, j'ai cru comprendre que le Roublard était un bon candidat mais j'aimerai avoir vos avis, que pensez vous du féca, du zobal et du steamer ?
Dans une optique de bi-compte simple, fun et efficace
Citation :
Publié par pierrea
Bonjour,

Je cherche une classe pour m'amuser avec mon sram de cercle 157 axé multi-réseau, j'ai cru comprendre que le Roublard était un bon candidat mais j'aimerai avoir vos avis, que pensez vous du féca, du zobal et du steamer ?
Dans une optique de bi-compte simple, fun et efficace
J'pense qu'entre Feca Zobal et Steamer c'est effectivement le Roublare qui va le mieux avec le Sram (oui oui!).

Non plus sérieusement le Sram / Roub les combos déplacement + pièges + bombes + des boosts et de l'invisi qui marche à la perfection sur le duo, c'est juste la base pour vraiment s'éclater avec un truc plus orginial et tout aussi efficace que iop/ eni ou sacri/ eni (les styles de duos classiques quoi). Le Roub peut être feu pour hetype et y a moyen de duotter TOUS les donjons du jeu. Vraiment, juste en koli ou le jeu bombe est des fois tendu à mettre en place, mais grace aux capacité du Sram on se retrouve vite à créer un mur sur un réseau qui os au tour 2/3
Salut tout le monde,

je joue actuellement une compo féca(terre/feu)/eni(feu)/enu(eau)/sacri(air/eau) de 160 à 190.
Seulement, je trouve que ça manque de dégâts terre suite au nerf de retour de bâton. Et, tant que mon sacri n'est pas châtié à 100%, c'est pas fou non plus niveau dégâts air.

Donc, je suis à la recherche d'un perso qui frappe terre/air, de façon significative (pas de place pour les faiblards dans mon équipe !).

Je vois le sram et l'écaflip qui pourrait convenir, vous auriez d'autres propositions ? Peut être des classes qui s’intégreraient mieux dans ma composition ?

Merci à vous et joyeux nowel !
Bonjour à tous,

Souhaitant reprendre un peu le pvm sur dofus en allant tater Frigost 3 et quelques dj hl, j'aimerais vous demander des conseils sur cette team. Pour l'instant j'ai :
-Cra 199
-Sacri 199
-Panda 199
-Enu 191
-Eni 191

Je pensais remplacer :
-Cra 199 => Iop (terre )
-Eni 191 => Zobal

Ca ferait une team de cinq que je trouve assez équilibrée, y a un peu tout.
Vous en pensez quoi ? Y a quelque chose à changer pour vous ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par oDr-eZ
Bonjour à tous,

Souhaitant reprendre un peu le pvm sur dofus en allant tater Frigost 3 et quelques dj hl, j'aimerais vous demander des conseils sur cette team. Pour l'instant j'ai :
-Cra 199
-Sacri 199
-Panda 199
-Enu 191
-Eni 191

Je pensais remplacer :
-Cra 199 => Iop (terre )
-Eni 191 => Zobal

Ca ferait une team de cinq que je trouve assez équilibrée, y a un peu tout.
Vous en pensez quoi ? Y a quelque chose à changer pour vous ?

Merci d'avance !
Cra en Iop, Sacri en zobal et tu as LA team auto-win, :Jepassetouslesdonjonssansreflechir:
Bonsoir / Bonjour!

Je reprends Dofus (originalité maximale) et je souhaite commencer une nouvelle team de 4, 100% PVM, assez fun et tactique à jouer tout en étant efficace. J'aimerais être capable de me frotter à tous les donjons du jeu sauf les donjons vraiment TTHL (je ne vise pas le 200, je ne jouerai jamais assez pour l'atteindre).

Répéter les mêmes schémas de jeu tour après tour ne m'intéresse pas vraiment, ça risque de me lasser assez vite.

J'avais auparavant un sadi feu/eau, un eni soin, un iop feu et un sacri air/terre que je switchais avec un enu eau de temps en temps.

Je suis parti sur une team composée d'un steamer et d'un panda.

Je pense orienter le steamer vers un mode eau / terre, mais ça risque de varier pas mal tant les modes de jeu ont l'air de se valoir.

Je ne sais absolument pas vers quoi orienter le panda, si vous pouvez m'aider sur ce point aussi ça serait super

Pour les autres perso, j'ai pensé à :

Un zobal, un Eca, un Sram ou un Roublard. Le combo sram / roublard couplé aux capacités de placement des 2 autres perso semble carrément jouissif sur le papier. J'ai néanmoins peur que le manque de soin / entrave se fasse ressentir... Bref c'est la grande hésitation. J'avais aussi envisagé l'éliotrope, mais les mauvais retours sur cette classe m'ont considérablement refroidi.

Qu'en pensez-vous?
Citation :
Publié par EmpereurCitron
Yo ! J'ai actuellement un iop et un sram niveau 13x.
J'ai pour but de jouer en duo en pvm, pour réaliser un maximum de succès, me balader un peu partout dans le jeu etc.
J'hésite encore entre sram ou iop en main. Auriez-vous une idée ?
Et que ce soit iop ou sram, je ne sais pas par quelle classe l'accompagner, des conseils svp ? J'ai bien lu toute la conversation en haut, Iop + Zobal semble être un très bon duo. Auriez-vous d'autres idées ? Je ne suis pas forcément très attiré par le gameplay zobal (peut-être est-ce seulement une question de prise en main?). Mais si vous avez d'autres idées, je suis preneur
Merci !
Petit up

J'ai du temps ces jours-ci pour jouer, j'aimerais bien pouvoir commencer mon petit duo.
Citation :
Publié par Dark-rico
Bonsoir / Bonjour!

Je reprends Dofus (originalité maximale) et je souhaite commencer une nouvelle team de 4, 100% PVM, assez fun et tactique à jouer tout en étant efficace. J'aimerais être capable de me frotter à tous les donjons du jeu sauf les donjons vraiment TTHL (je ne vise pas le 200, je ne jouerai jamais assez pour l'atteindre).

Répéter les mêmes schémas de jeu tour après tour ne m'intéresse pas vraiment, ça risque de me lasser assez vite.

J'avais auparavant un sadi feu/eau, un eni soin, un iop feu et un sacri air/terre que je switchais avec un enu eau de temps en temps.

Je suis parti sur une team composée d'un steamer et d'un panda.

Je pense orienter le steamer vers un mode eau / terre, mais ça risque de varier pas mal tant les modes de jeu ont l'air de se valoir.

Je ne sais absolument pas vers quoi orienter le panda, si vous pouvez m'aider sur ce point aussi ça serait super

Pour les autres perso, j'ai pensé à :

Un zobal, un Eca, un Sram ou un Roublard. Le combo sram / roublard couplé aux capacités de placement des 2 autres perso semble carrément jouissif sur le papier. J'ai néanmoins peur que le manque de soin / entrave se fasse ressentir... Bref c'est la grande hésitation. J'avais aussi envisagé l'éliotrope, mais les mauvais retours sur cette classe m'ont considérablement refroidi.

Qu'en pensez-vous?
Quitte à faire dans l'original avec un steamer en team de 4 je pense que miser sur une team placement pourrait être fun, enfin je viens de relire et c'est ce que tu pensais faire donc je t'y encourages.
Steamer en healer ( Mon expérience steamer date un peu, je ne pourrais pas te conseiller d'élément, mais il m'est avis qu'en soutien heal donc feu avec arme qui heal tout ça serait un gros plus )
Panda en placeur principal, eau de préférence!
Sram, pareil pour l'élément, je suis un peu pommé mais son utilité première serait de permettre un gros DD grâce aux réseaux et à ses sorts offensifs.
Roublard, qui jouerait à fond sur ses bombes grâce aux sorts de placement des trois personnages sus-cités.
C'est carrément original mais ça peut être super fun à jouer oui!
Merci d'avoir répondu!

Je pense donc m'orienter vers une compo Steamer / Panda / Roublard / Sram.

Dans l'idéal, le Steamer serait terre / Eau , rox et placement combinés, la gardienne permettant de soigner un minimum.
Le Panda serait Feu voire feu/eau si je trouve des combinaisons de stuff intéressantes tout au long de ma progression. Il aura un Cac soin, et aura essentiellement un rôle de soutien / placeur, tout en ayant une possibilité de distiller quelques dégâts bien sentis.
Le Sram serait terre voire terre / feu, et jouerait essentiellement en réseau tout en pouvant faire office de bon DD "direct" avec attaque mortelle.
Le roublard enfin serait air, parce que je n'ai pas de tapeur air dans ma team et que ça me permettrait de passer outre les résistances des mobs. Le mode feu me tentait également, un changement de voie n'est pas exclu à terme.

Si vous avez la moindre chose à redire, n'hésitez pas


@empereur:

Effectivement, le zobal et sa mascarade font un bien fou au iop pour finir les ennemis et ça me semble hyper intéressant. Après tu aurais peut être besoin d'une 3e classe qui fasse davantage office de soutien ou de placeur vu que le sram et le iop tapent déjà très très fort. Un eni, un féca ou un panda feraient l'affaire je pense, avec une préférence pour le panda qui permettraient de rendre ton jeu un peu plus tactique.
Merci de ta réponse !

C'est vrai que ce duo semble très sympas, mais j'ai vraiment du mal avec le gameplay zobal. Que penses-tu de enu/iop ? J'ai toujours adoré jouer enu... mais je ne sais pas s'il va former un bon duo avec le iop pour les succès
Question
Création d'un team 4jours
Bonjours, je suis sur le serveurs allister et je compte crée une team de 4 personnages
j'ai déjà en ma possession un eni feux lvl 192 un cra terre lvl 160 et un iop que je monte actuellement.
comme 4eme personnage j'ai un sacrieur lvl 130 sur un de mais compte mais j'ai ici une question.

avoir un sacrieur comme 4eme personnage est il avantageux ou un pandawa est indispensable en team ?
on mas souvent parler des vulne que offre le pandawa donc j’hésite beaucoup je peut me passer de cette classe pour ma team de 4 ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés