Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Pas si opti que ça visiblement.
Un vrai groupe opti, il fait rager les types en face. Il fait déco la faction entière.
Paix à nos âmes.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Pas si opti que ça visiblement.
Un vrai groupe opti, il fait rager les types en face. Il fait déco la faction entière.
Déconnecter car l'on perds dénote d'une mentalité assez spécial et qui en dit long.
ça va on a pas trop honte en monstre ce soir ? Etre obligé de pop a 10 pour tuer 3 héros dans vos Pnjs a Dar et ensuite farmer full ap le rez Luga où il y a 6 héros, avec 4 profas, 1cdg, 2 fn, 3/4 wargs, 2 araignées ! C'est bon tout se passe bien ?

Dernière modification par Sylverskin ; 05/12/2014 à 11h17.
tu rages, vas faire un footing mec!
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.
Citation :
Publié par Sylverskin
Etre obligé de pop a 10 pour tuez 3 héros dans vos Pnjs a Dar
En y repensant, 3 légers en plus... et juste un méné heal à dépop...
Parfois, il ne faut pas chercher.
Citation :
Publié par Sylverskin
ça va on a pas trop honte en monstre ce soir ? Etre obligé de pop a 10 pour tuez 3 héros dans vos Pnjs a Dar et ensuite farmer full ap le rez Luga
Par contre quand on est la je peux te dire qu'a 21h30 ils sont au lit ou derrière les barricades de Gram parce que même près des OS ils se font def

Citation :
Publié par Sylverskin
3/4 wargs, C'est bon tout se passe bien ?
Y avait IchBinEineKatze je l'ai vu.
Je vois que c'est toujours la même chose ici, les groupes optis vs les groupes ouverts m'fin je dirais plutôt Bran si t' arrêtais de râler sur le jeu que produise les autres, j'ai remarqué que toutes ces petites gueguerres n'ont ni queue ni tête, vis ta vie et puis c'est tout tu n'arriveras jamais à changer les mentalités que ce soit pour l'élitisme ou le noobisme
On fait ce qu'on veut hein (je ne joue plus mais je vois que c'est toujours la meme chose)
Citation :
Publié par Belendior
Je vois que c'est toujours la même chose ici, les groupes optis vs les groupes ouverts m'fin je dirais plutôt Bran si t' arrêtais de râler sur le jeu que produise les autres, j'ai remarqué que toutes ces petites gueguerres n'ont ni queue ni tête, vis ta vie et puis c'est tout tu n'arriveras jamais à changer les mentalités que ce soit pour l'élitisme ou le noobisme
On fait ce qu'on veut hein
On fait ce qu'on veut, certes. Mais y'a des limites à la connerie
Citation :
Publié par Sylverskin
On fait ce qu'on veut, certes. Mais y'a des limites à la connerie
La connerie est humaine donc si tu veux pas la rencontrer faut se battre contre les pnjs
Citation :
Publié par Sylverskin
ça va on a pas trop honte en monstre ce soir ? Etre obligé de pop a 10 pour tuer 3 héros dans vos Pnjs a Dar et ensuite farmer full ap le rez Luga où il y a 6 héros, avec 4 profas, 1cdg, 2 fn, 3/4 wargs, 2 araignées ! C'est bon tout se passe bien ?
j'étais chaud a sortir le gros iep, ça ma calmé direct
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par Cslashers
Chui sur lol y a quoi devant gram ?
Ben je t'ai vu avec ton gardien pl,en mode spé mur. A coté de 3 méné, 2 rk heal, capi chassou, mds, cambi et j'en passe, a Gram en train de farmer 6 mecs.
Citation :
Publié par Sylverskin
Ben je t'ai vu avec ton gardien pl en mode spé mur a coté de 3 méné rk heal capi chassou mds et j'en passe
Oué donc en gros tu confond un mec qui joue mon compte en spé mur est moi qui joue tout le temps en dps, c'est sympa je m’attendez à mieux de ta part tu me déçois franchement
Pfiou je le pensez à l'abandon ce fil...

Citation :
Publié par Sylverskin
Comme les héros a l'instant a Gram quoi ?
Les monstres se stackent à gram. Les héros finissent par aller à leur encontre.

Citation :
Publié par Sylverskin
Ben je t'ai vu avec ton gardien pl,en mode spé mur. A coté de 3 méné, 2 rk heal, capi chassou, mds, cambi et j'en passe, a Gram en train de farmer 6 mecs.
Je savais pas que Goura avait autant d'amis... Ça me déçoit de lui.

Citation :
Publié par Cslashers
Chui sur lol y a quoi devant gram ?
Le jeu de mouton... Bien ton wow-moba?

Smite>LoL
Citation :
Publié par borgorn28
Pfiou je le pensez à l'abandon ce fil...
J'évite clairement de poster pour ma part.
Il se pourrait bien qu'entre Ekiss et papa Noel, un lien existe.
Et au moindre troll, personne ne remplira la chaussette que j'ai mise sous le pin-pin.

Citation :
Publié par Cslashers
En même temps les monstre sort que en groupe opti, ou quand les héro déco
Non.
Pas des groupes opti ça, juste du surnombre.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Non.
Pas des groupes opti ça, juste du surnombre.
Assez d'accord, quand on voit certains gradés groupés qui tombe comme des feuilles j'ai un peu de mal aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés