[Actu] ArcheAge 1.8 : vers une évolution du housing

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Uther a publié le 18 décembre 2014 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/4/100894-240.png
Le housing s'impose comme un pan important du gameplay d'ArcheAge. La mise à jour 1.8 du MMORPG (attendue mi-janvier en Corée) permettra notamment de personnaliser et spécialiser ses bâtiments dans le jeu.

On le sait, la version occidentale d'ArcheAge doit être assaillie par le grand dragon rouge (un raid en zone ouverte). Parallèlement, la version originale sud-coréenne du MMO continue d'être aussi régulièrement mise à jour et le studio XL Games en esquisse la version 1.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
beaucoup de blabla tout ca ! pour le moment on a meme pas un pauvre sous marin qui etait censser etre inclu dans une des mise a jour europeene! bref ce jeu sent le vide et les mise a jour europeenne tarde beaucoup trop!! tout le monde se barre je voit autour de mes terrain je le voit dans ma guilde! bref! j'y croit plus trop a ce jeux en version europeenne!
La version EU est diluée, ils ajoutent des micros parcelles de contenu tout doucement et une update cash shop de temps à autre pour tenir le reste des joueurs abonnés en haleine, la tristesse.
la maison de base (avant upgrade spécialisé) présentée en exemple c'est laquelle ? (nom, taille, nombre de gildas). Je ne suis pas très familiarisé aux baraques autre que maison-ferme et maison 16x16

moi le housing me plait bien, et je passe pas mal de temps a décorer ma baraque. Et quand, en plus, il y a des bonus (tel que les items de craft +1000 ou +2000) je trouve ça top

Hâte d'en apprendre plus sur cette màj !!
Citation :
Publié par RubbeN
Je me suis stop après la 3eme ou 4eme technique de dupe des apex, on en est a combien maintenant ?
qui le sait? (le temps d'écrire ces mots, 1 ou 2 ont déjà pop!)
Citation :
Publié par DeadlyShot
la maison de base (avant upgrade spécialisé) présentée en exemple c'est laquelle ? (nom, taille, nombre de gildas). Je ne suis pas très familiarisé aux baraques autre que maison-ferme et maison 16x16
C'est le design à 300gildas en 28x28 version véranda.
Citation :
il ferais mieux déjà d'optimiser le jeu, car franchement les lag , les clipping etc sont vraiment chiant
Je confirme le jour et la nuit entre la version EU face a la RU :s

Perso je compte stop soon également je me suis meme remi sur la version russe lol pour dire
patience, patience..

ce jeu a quand même un potentiel énorme,
il est somptueux, perso je m'y sens bien,
si je pouvais je passerais des heures à planer en cherchant les plantations sauvages
J'ai mon petit domaine, il est pas bien grand et un peu morcelé, mais c'est chez moi, je suis parti d'un petit 8*8 que personne n'avait vù, et pouce par pouce j'ai gratté tout ce qu'il y avait autour,
j'ai mis des arbres et des fleurs pour décorer,
mes petites poulettes courattent entre les pattes des vaches qui paissent sous les cerisiers,
au soleil levant c'est un petit coin de paradis éternel..

alors bien sûr y'a des moments où c'est lassant d'avoir l'impression de jouer à un farmville de luxe

mais pour l'instant je ne connais pas d'autre jeu qui apporte ce housing non instancié, le planeur et cet univers si attachant.

Tant mieux si les prochaines MàJ portent sur le housing
Citation :
mais pour l'instant je ne connais pas d'autre jeu qui apporte ce housing non instancié
clairement de ce coté là, Archeage est loin devant les autres qui sont quasi inexistant ou à chier

après personnellement ce n'est pas le truc que je recherche dans un mmo, mais ce qui aime ca (housing et/ou champ de carotte) ils sont bien servis
Citation :
Publié par enterrement
il y a surtout le pvp ! pas instancié, sauvage, partout ! ca c'est beau
Made my day XD Merci pour cette éclat de rire franc et sincère !
Citation :
Publié par enterrement
il y a surtout le pvp ! pas instancié, sauvage, partout ! ca c'est beau
Oui un bon pvp de rue comme sur L2 pendant la beta je m'étais bien éclaté ^^
Aujourd'hui tout les MMO font des instances pour faire pvp à la MOBA c'est bien dommage, on a déjà des MOBA des batailles avec plus 500 joueurs très concentré (avec un peu d'organisation aussi) ça c'est épic, mais bon on doit pas être nombreux à apprécier ça.

C'est moment là me manque
Pvp sauvage et jeux mainstream ne me semblent pas compatibles.

Ce n'est pas un souci de génération puisque même Ultima Online a du édulcorer son système en introduisant une facette protégée de son jeu et un système d'assurance d'items. Dans un système totalement débridé, les griefers sont le répulsif majeur dans la mesure ou ils ont tout tout loisir de faire suer le monde sans se lasser.

Moralité : L'avenir restera dans le planté de carottes tant qu'on aura pas inventé de systèmes régulant intelligemment les excès.
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