Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Oui, elle a créé une guilde avec ses multiples comptes jol. Le chan guilde in-game ça donne ça...

Khalyndra : Salut la guilde!
Itsvara : Yop
Insérer_nom_aléatoire : slt
Khalyndra : Comment vous allez?
Insérer_nom_aléatoire : bien et toi?
Khalyndra : Tranquile, j'reviens de la pêche.
Insérer_nom_aléatoire : et ça a mordu?
Khalyndra : Ouai, j'ai même pris plusieurs poissons sur la même appât!
Insérer_nom_aléatoire : quelle wineuse
Insérer_nom_aléatoire : et toi its, tu racontes quoi?
Itsvara : Moi je scout depuis ce matin...
Khalyndra : Outch t'as du courage... x)
Itsvara : J'aurais moins besoin de courage si vous vous rameniez pour jouer serveur aussi !!!
Insérer_nom_aléatoire : elle a l'air de mauvais poil, on va aller l'aider, ça te tente?
Itsvara : J4SUIS PAS DE MAUVAIS POIL? MAIS SORTEZ VOUS LES DOIGTS UN PEU§ J4AI L4IMPRESSION D4ETRE LA SEULE A JOUER DANS CETTE GUILDE§
Itsvara : désolé pour le capslock.

Tu vois l'idée?

Pour MdJ, hier on avait 15 à 30 de file sur toutes les maps à 21h, on est plus nombreux en prime que SFR, donc pensez y. J'pense que s'arranger au niveau des jours de raid suffirait mais sait-on jamais
Citation :
Publié par Wazner
bon après des posts comme ça, personnellement ça ne me rassure pas pour l'ambiance interne sur votre serveur.
Je sais pas si c'est rassurant pour vous mais tout vizunah ne lit pas JoL.
De plus, une majorité des joueurs du serveur encore présents sont bien loin d'être de son avis (bien que certains semblent l'être ).

Citation :
Publié par Wazner
Si j'essaie de suivre ta logique, quand on veut se sortir les doigts il faut rejoindre le serveur le plus en difficulté ... nous attendons donc tous l'annonce de ta migration sur Fort Ranik
Elle changera de jeu mais pas de serveur Faut saisir les enjeux de sa chasse aux "traîtres" de Vizu

Citation :
Publié par Wazner
d'ailleurs elle fait partie d'une guilde ? (désolé pour le néophyte jolien que je suis).
On t'excuse pas pour ça.
Aux dernières nouvelles elle est bel et bien guildée, pour le Tag de guilde je te donne un indice

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.lesblogsmedias.fr/wp-content/uploads/2011/05/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2011-05-02-%C3%A0-15.43.21-300x225.png
__________________
Androvia Auroria [GFK | VM | Lost]


GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage
Citation :
Publié par Kimo

Tu vois l'idée?

Pour MdJ, hier on avait 15 à 30 de file sur toutes les maps à 21h, on est plus nombreux en prime que SFR, donc pensez y. J'pense que s'arranger au niveau des jours de raid suffirait mais sait-on jamais
C'est plus du dédoublement de personnalité à ce niveau


Je peux relancer l'idée des réunions de répart sur mdj pour que les guildes s'arrangeant entre elles ou c'est de trop ?

Citation :
Publié par Androvia
Elle changera de jeu mais pas de serveur Faut saisir les enjeux de sa chasse aux "traîtres" de Vizu
Ça me fait vraiment penser à l'inquisition au moyen âge
Citation :
Publié par Kimo
Oui, elle a créé une guilde avec ses multiples comptes jol. Le chan guilde in-game ça donne ça...

Khalyndra : Salut la guilde!
Itsvara : Yop
Insérer_nom_aléatoire : slt
Khalyndra : Comment vous allez?
Insérer_nom_aléatoire : bien et toi?
Khalyndra : Tranquile, j'reviens de la pêche.
Insérer_nom_aléatoire : et ça a mordu?
Khalyndra : Ouai, j'ai même pris plusieurs poissons sur la même appât!
Insérer_nom_aléatoire : quelle wineuse
Insérer_nom_aléatoire : et toi its, tu racontes quoi?
Itsvara : Moi je scout depuis ce matin...
Khalyndra : Outch t'as du courage... x)
Itsvara : J'aurais moins besoin de courage si vous vous rameniez pour jouer serveur aussi !!!
Insérer_nom_aléatoire : elle a l'air de mauvais poil, on va aller l'aider, ça te tente?
Itsvara : J4SUIS PAS DE MAUVAIS POIL? MAIS SORTEZ VOUS LES DOIGTS UN PEU§ J4AI L4IMPRESSION D4ETRE LA SEULE A JOUER DANS CETTE GUILDE§
Itsvara : désolé pour le capslock.

Tu vois l'idée?

Pour MdJ, hier on avait 15 à 30 de file sur toutes les maps à 21h, on est plus nombreux en prime que SFR, donc pensez y. J'pense que s'arranger au niveau des jours de raid suffirait mais sait-on jamais

Tu m'as tué
Merci les copains ( Paipi <3, Gyspo <3), merci Afaifizz.
Je pense que c'est même pas la peine de lui répondre, elle émet un jugement de valeur sur une guilde qu'elle ne connait pas, elle parle d'un serveur qu'elle ne connait pas, ignore tout de nos motivations et quand vous lui donnez des arguments concrets elle les ignore et parle d'alimenter la machine à troll pour s'en sortir...y'a du niveau!

Bref inutile de continuer, et honnêtement, on s'en tape!

Ce qui compte pour nous c'est que les Ranikiens (et quelques uns de nos adversaires ) connaissent nos vraies valeurs...
Et puis merde, KicK on est censé être des encul.. quand même, on y a travaillé dur, alors brisez pas notre e-reputation hein!

VIVE RANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK!!!!!!!!!!!!!!!POUR MONIIIIIIIIIIIIIIIIK!

PS: Kimo tu m'as tué, excellent!
On pourrait passer à autre chose par ailleurs parce que le pull et le bashing c'est gonflant...

PS : Merci à Gypso Taôha Cerhber et Itsvara d'être à l'origine de ces 4 pages totalement inutiles et qui ne pourront que détériorer l'ambiance.
Citation :
Publié par Kimo
Oui, elle a créé une guilde avec ses multiples comptes jol. Le chan guilde in-game ça donne ça...

Khalyndra : Salut la guilde!
Itsvara : Yop
Insérer_nom_aléatoire : slt
Khalyndra : Comment vous allez?
Insérer_nom_aléatoire : bien et toi?
Khalyndra : Tranquile, j'reviens de la pêche.
Insérer_nom_aléatoire : et ça a mordu?
Khalyndra : Ouai, j'ai même pris plusieurs poissons sur la même appât!
Insérer_nom_aléatoire : quelle wineuse
Insérer_nom_aléatoire : et toi its, tu racontes quoi?
Itsvara : Moi je scout depuis ce matin...
Khalyndra : Outch t'as du courage... x)
Itsvara : J'aurais moins besoin de courage si vous vous rameniez pour jouer serveur aussi !!!
Insérer_nom_aléatoire : elle a l'air de mauvais poil, on va aller l'aider, ça te tente?
Itsvara : J4SUIS PAS DE MAUVAIS POIL? MAIS SORTEZ VOUS LES DOIGTS UN PEU§ J4AI L4IMPRESSION D4ETRE LA SEULE A JOUER DANS CETTE GUILDE§
Itsvara : désolé pour le capslock.

Tu vois l'idée?

Pour MdJ, hier on avait 15 à 30 de file sur toutes les maps à 21h, on est plus nombreux en prime que SFR, donc pensez y. J'pense que s'arranger au niveau des jours de raid suffirait mais sait-on jamais
You made my day !

Itsvara, qui après 2/3 pages d'écrites, reviens pour se vanter d'avoir réussie à troll/pull, on y croit tous !
Citation :
Publié par Androvia
On t'excuse pas pour ça.
Aux dernières nouvelles elle est bel et bien guildée, pour le Tag de guilde je te donne un indice

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.lesblogsmedias.fr/wp-content/uploads/2011/05/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2011-05-02-%C3%A0-15.43.21-300x225.png
Je suis pas coutumier des guildes de Vizu donc j'aurais tendance à dire un tag de guilde qui serait LGB mais ça me dit vraiment rien
Putain mais en fait vous le savez en plus que Itsvara pêche à coup de purée de troll rien que pour se marrer et faire réagir.
Mais vu vos réponses il semblerait qu'elle soit votre soleil, votre raison de vivre, votre seul centre d'intérêt. Raf de la putain de situation du bordel de McM sur Vizunah.
Pourtant c'est pas les indices qui manquent : on est sur le sujet du McM Vizu, vous avez potentiellement planifier de migrer sur Vizu (ou non pour les autres squatteurs) et nooonnnnnnn, raf toujours, c'est 100 fois plus fun de répondre à des postroll useless.

Itsvara s'est bien marrée (comme toujours), Vizu n'est plus dans votre focus, donc c'est le moment de laisser notre sujet reprendre de la poussière k?thxbye.
Citation :
Publié par Colsk
On pourrait passer à autre chose par ailleurs parce que le pull et le bashing c'est gonflant...

PS : Merci à Gypso Taôha Cerhber et Itsvara d'être à l'origine de ces 4 pages totalement inutiles et qui ne pourront que détériorer l'ambiance.
Citation :
Publié par Khorrun
Putain mais en fait vous le savez en plus que Itsvara pêche à coup de purée de troll rien que pour se marrer et faire réagir.
Mais vu vos réponses il semblerait qu'elle soit votre soleil, votre raison de vivre, votre seul centre d'intérêt. Raf de la putain de situation du bordel de McM sur Vizunah.
Pourtant c'est pas les indices qui manquent : on est sur le sujet du McM Vizu, vous avez potentiellement planifier de migrer sur Vizu (ou non pour les autres squatteurs) et nooonnnnnnn, raf toujours, c'est 100 fois plus fun de répondre à des postroll useless.

Itsvara s'est bien marrée (comme toujours), Vizu n'est plus dans votre focus, donc c'est le moment de laisser notre sujet reprendre de la poussière k?thxbye.
Déconnez pas, j'ai besoin de lecture au taf cet aprèm, déjà que j'ai plus Tromou pour m'amuser veuillez, s'il vous plait, faire preuve d'indulgence et ainsi permettre à ce topic de continuer à s'allonger aujourd'hui, merci

Citation :
Publié par paipito23
Je suis pas coutumier des guildes de Vizu donc j'aurais tendance à dire un tag de guilde qui serait LGB mais ça me dit vraiment rien
Hum serait-ce la bonne réponse ?


Bon étant joueur, 2nd indice l'emblème de guilde qui fait également référence au tag de la guilde en question
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
445365256.png
__________________
Androvia Auroria [GFK | VM | Lost]


GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage
Rapidos, t'enflamme pas, Andro, je n'ai pas de guilde. Je suis trop chiante pour ça.

Edit : si tu veux, oui. Tu n'as, visiblement, rien de mieux à faire. Fais donc mumuse. ^^

Dernière modification par Itsvara ; 10/12/2014 à 16h56.
Déjà déguildée ? Mouarf, le but du jeu c'est de deviner la suivante alors ?
__________________
Androvia Auroria [GFK | VM | Lost]


GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage
Citation :
Publié par Androvia
Déjà déguildée ? Mouarf, le but du jeu c'est de deviner la suivante alors ?
Est-ce que, de manière analogue à celles et ceux ayant quitter le navire (aka serveur), on peut traiter les personnes faisant les sauterelles entre différentes guildes de "traître" ?

Je pense que certaines personnes sur Jol s'y connaissent bien dans le domaine et pourraient nous faire partager leur expérience ! Merci

PS : si je peux avoir des retours là dessus un peu avant demain 10h30 pour la pause café, cela serait bien sympa
Oui. Mais, si on considère que la traîtrise est le fait de tromper perfidement (sans admis dès le Xème siècle), alors tout dépend du discours de base de la personne.
Personnellement, j'ai toujours prévenu que je n'étais pas fan des guildes. Étant toujours prête à changer d'avis (si si !), j'ai essayé... Mais sans véritable succès.
Citation :
Publié par guedgued
En même temps on s'en fou !

J'suis bien d'accord ! Mais, voilà, il semblerait qu'il leur faille du divertissement indiscret. C'est assez commun, d'ailleurs Voici et Gala se régalent de ce public.
Citation :
Publié par Wazner
A l'heure actuelle la décision du choix du serveur n'est toujours pas prise chez nous (oui on s'y prends à la dernière minute comme d'hab' ^^).
Ca ne me chagrinerait pas de vous voir débarquer chez nous... Je dis ça, je dis rien.
Rho, t'inquiète pas, c'est pas ça qui va influencer leur choix.

Je ne sais plus où ils en sont maintenant, mais fût un temps les KicK étaient fort intéressés par les compettes GvG.
Et c'est clairement pas sur PA et ses adversaires qu'ils trouveront des adversaires pour ça.
Citation :
Publié par Wazner
A l'heure actuelle la décision du choix du serveur n'est toujours pas prise chez nous (oui on s'y prends à la dernière minute comme d'hab' ^^). C'est pourquoi on a besoin de 1800 gemmes au cas où Vizu serait choisi ... bon après des posts comme ça, personnellement ça ne me rassure pas pour l'ambiance interne sur votre serveur.

Si j'essaie de suivre ta logique, quand on veut se sortir les doigts il faut rejoindre le serveur le plus en difficulté ... nous attendons donc tous l'annonce de ta migration sur Fort Ranik

Merci à tous de l'attention portée à notre petite guilde, j'avoue que je suis un peu surpris ... et j'attends avec impatience la prochaine pièce d'Itsvara ... d'ailleurs elle fait partie d'une guilde ? (désolé pour le néophyte jolien que je suis).
Itsvara n est pas le porte parole de Vizu, elle a son opinion et elle est sur Vizu, c est tout

Perso je me faisais une joie d avoir des renforts de qualité, je ne sais pas ce qui vous a fait changer d avis, mais on ne peut que respecter votre choix de guilde.

Avec ou sans vous Vizu fera son petit bout de chemin, et comme Khorrun l’a fait remarque, on se prend 3 MU de fous de suite apres une belle serie de victoires.

Le constant apres ces 3 MU est clair: Vizu n a pas la pop pour etre en ligue or , et merci notre equipe de nuit pour s etre arrache pour nous donner un avant-gout de la ligue or

Un objectif plus realiste serait de gagner la ligue argent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés