Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
Si vous insisté, parlons en des paires de...

J'ai leadé CBE en lead Public hier soir, 30 max sur moi grâce notamment à la présence des BF sur le tag (merci à eux).
En face on a vu 60+ ranik, on s'est pris des triples quadruples impacts de raid guilde alors qu'on était qu'un bus PU donc après tout çà, le nombre l'élégance le fairplay tout çà tout çà, bah osef quoi. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et si en plus on arrive à s'amuser bah c'est cool.

Je me plains pas de ces impacts, c'était fun, tendu etc etc
Pour les Kicks, je me rappelle juste d'un combat sur Val couleur de je ne sais plus qu'elle carte qui s'est éternisé, et nous étions 5 à ce moment là (on était juste assez pour lancer Sapeblocus). A la fin du combat nous étions 7 car nos deux fufus nous avait rejoins.

Pour Baie et la home en général, on devait venir aider mais on a pas pu car les MaD (si mes souvenirs sont bons) étaient sur Langor et qu'ils nous ont marché dessus (ouin notre tour ). Donc la PAFF n'a rien à voir avec ce qu'il c'est passé sur notre home.

Enfin pour terminer, la PAFF en effectif simultané c'est 8 personnes max (10 maintenant nous avons eu 2 recrues hier soir) et c'est très très rare que nous soyons tous connecté en même temps car nous n'avons pas d'obligation de présence. Notre format le plus courant c'est un groupe de 5 (quand on a de la chance) qui fait ce qu'il peut face à des raids guildes ou des leads publics de 20+.

Voili, Voilou, besoins de lunettes chez les Raniks?
Citation :
Publié par Itsvara
Une arme en construction sur un rempart qui se fait détruire a toujours été comme ça.
J'avais jamais vu. Souvent elle est détruite en même temps que le rempart. D'ailleurs je n'ai pas été le seul étonné.
Bref, comme le speed du focus, il pourrait le corriger.

Sinon, la PAFF a pendant très longtemps été le regroupement de ceux qui ont fait la logistique de PA, l'échange de renseignements, et l'entretien, la défense des forts.
Gens qui appartenaient souvent à une "vraie" guilde par ailleurs. C'est aussi ceux qui donnent corps aux nombreux projets de Luna/Oso.
Le nom est plus ou moins pour faire un jeu de mot, dont la finesse ne vous a pas échappé.
Depuis peu, il semblerait que la PAFF deviennent une guilde comme les autres, mais reste orienté défense. Et heureusement qu'il y a des gens comme ça.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 07/12/2014 à 15h47.
Citation :
Publié par OSO aka Luna

Voili, Voilou, besoins de lunettes chez les Raniks?
Ou peut etre as tu besoin d'apprendre a lire
Mon premier post a ce sujet parlait de PAFF et Bcl ... Pas seulement des PAFF mais vu que tu es venu te justifier forcément la suite de la discussion a tournée autour des PAFF.
Voila voila ...
Je suis venu défendre la PAFF plus que me justifier car les premiers posts parlant de nous étaient plutôt méprisant et donc remettre un peu d'éclaircissement dans le bousin était utile.

Ces éclaircissements étant fait, nous pouvons tous reprendre nos activités normales
Citation :
Publié par Afaifizz
Capture d'écran / vidéo / autres ?

Non parce que sinon je peut dire par exemple que les MaD ont flight hack valvert.
C'est une grave accusation que tu porte j'espère que tu a autre chose qu'un smiley pour la prouver.



Le principe même de la structure c'est qu'elle empêche les ennemis d'entrée donc oui effectivement la défense tu la fait d'en dedans. A moins biensur que les assaillants soit prenables.

A part le ratio peut etre exagéré je vois rien d'illogique la dedans.
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...43850gw020.jpg

Allez pour le fun en voici un, je peux en proposer d'autres
Je t'accorde qu'il ne vole pas sur le screen désolé il a juste du se téléporter par erreur sur cette arche ce dont, soyons d'accord, tout joueur fairplay est capable


oh wait ...
Citation :
Publié par La Brutasse
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...43850gw020.jpg

Allez pour le fun en voici un, je peux en proposer d'autres
Je t'accorde qu'il ne vole pas sur le screen désolé il a juste du se téléporter par erreur sur cette arche ce dont, soyons d'accord, tout joueur fairplay est capable


oh wait ...
Les ranik ont raisons, sur le fofo de mdj on a eu le même sujet par rapport aux PF avec cette screen:

http://img15.hostingpics.net/pics/611325gw031.jpg

voila la conclusion du poste
"c'est une méthode de triche utilisant un bug de collision qui permet d'y aller avec un tp."
Donc c'est punissable.
Que ce soit du flight hack ou un bug de texture, le fait est que c'est un envout, qu'il n'est pas possible de le tuer et qu'il n'a qu'à attendre son heure pour tp ses copains qui seront plus que ravis de reprendre bp en en profitant ce qu'ils ont fait 2 fois minimum hier soir sur cbe avant que l'on ne s'en rende compte.
Citation :
Publié par La Brutasse
Que ce soit du flight hack ou un bug de texture, le fait est que c'est un envout, qu'il n'est pas possible de le tuer et qu'il n'a qu'à attendre son heure pour tp ses copains qui seront plus que ravis de reprendre bp en en profitant ce qu'ils ont fait 2 fois minimum hier soir sur cbe avant que l'on ne s'en rende compte.
Merci pour l'image.

Je t'avoue que comme le bug de rez en aqua de baie , je n'utilise pas ces méthodes et je n'en tire pas non plus profit.
Surtout dans BP où c'est pas les cachettes qui manque.

Je préfère crever en essayant de me cacher et de tp proprement que d'use bug comme un co**ard.

Après biensûr tout le monde ne partage pas mon fairplay.
Citation :
Publié par La Brutasse
Que ce soit du flight hack ou un bug de texture, le fait est que c'est un envout, qu'il n'est pas possible de le tuer et qu'il n'a qu'à attendre son heure pour tp ses copains qui seront plus que ravis de reprendre bp en en profitant ce qu'ils ont fait 2 fois minimum hier soir sur cbe avant que l'on ne s'en rende compte.
Non mais Papa ne s'intéresse pas au fait que ses membres soient sur JOL ..... tant qu'ils n'y passent pas toutes leurs soirées comme certains ....
Citation :
Publié par Afaifizz
Merci pour l'image.

Je t'avoue que comme le bug de rez en aqua de baie , je n'utilise pas ces méthodes et je n'en tire pas non plus profit.
Surtout dans BP où c'est pas les cachettes qui manque.

Je préfère crever en essayant de me cacher et de tp proprement que d'use bug comme un co**ard.

Après bien sûr tout le monde ne partage pas mon fairplay.
C'est un messmer. Est ce que c'est pas un coup de blink qui l'aurait tp au dessus de la nacelle ? J'ai jamais essayé à cet endroit là. Mais avec le blink, on peut parfois faire des trucs bizarres.
Par contre pour l'allemand, je suis plus circonspect sur le blink...
Citation :
Publié par La Brutasse
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...43850gw020.jpg

Allez pour le fun en voici un, je peux en proposer d'autres
Je t'accorde qu'il ne vole pas sur le screen désolé il a juste du se téléporter par erreur sur cette arche ce dont, soyons d'accord, tout joueur fairplay est capable


oh wait ...
En meme temps c'est un donjon master, on ne peut pas faire confiance aux PvEboys.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
C'est un messmer. Est ce que c'est pas un coup de blink qui l'aurait tp au dessus de la nacelle ? J'ai jamais essayé à cet endroit là. Mais avec le blink, on peut parfois faire des trucs bizarres.
Par contre pour l'allemand, je suis plus circonspect sur le blink...
Sauf que le blink est "désactivé" hors surface plate(ou presque) dans les stuctures mcm.

Tu peut pas monter en haut des escaliers en blink , ni monter sur un mur (même en étant du bon coté) il n'y a donc aucune raison pour qu'il se blink en haut sauf si justement c'est un bug de texture a la con.
Hier soir sur CBE, nous avons utilisé 2 ou 3 TP mesmer sur BP, la structure ayant été ouverte avant, difficile à dire en tant que lead si le mesmer à utilisé un Hack pour rentré ou pas.

Ces TP on été fait par deux mesmers, Hita est connu de tout le monde sur PA et on sait tous qu'il ne triche pas. Je ne connais pas le deuxième mesmer personnellement (et je garde sa guide secrète pour ne pas pénaliser toute sa guilde à cause d'une personne)

Tout ce que je peux vous dire c'est que je n'ai vu aucune triche pendant mon lead car si cela avait été le cas je n'aurais tout simplement pas pris le TP.

J'ai demandé à ce deuxième mesmer qui se vantait de pouvoir rentrer partout après le TP de BP, si il pouvait m'en faire un dans Belvédère (structure non ouverte à ce moment là), je n'aurais bien évidemment pas pris son TP, mais au moins nous aurions eu une preuve qu'il trichait; ce TP n'ayant jamais eu lieu j'en déduis qu'il ne devait pas tricher, il s'agit peut être d'un mesmer qui fait des trous partout pour pouvoir se planquer je n'en sais pas plus que çà.
Non mais osef de ça, la on a un screen d'un joueur de PA qui est a un endroit ou il ne devrait pas être, qu'il ait déjà utilisé cette technique ou pas pour vous tp c'est pas vraiment ça le problème, le simple fait d'être a cette endroit n'est pas normal. J'aurais bien demandé a ce que vous transmettiez a son GM le screen de la personne en question pour qu'il gère ça en interne mais bon, vu le GM en question j'en vois pas l'interêt
Oui donc vu qu'on sais tous que report des mecs ne sert a rien , on dit juste qu'on compatis et que non certains n'utiliseront pas de bug/cheat ou autres qui non seulement enlèvent tout mérite mais qui en plus pourrissent le jeu des mecs d'en face.
Déjà qu'on est au fin fond de la brousse alors si on peut même pas jouer sans que des mecs triches :x
Merci a vous joueurs de PA pour ce petit quart d'heure sympatoche devant bruy peu avant 18h30, nous ( 3BSO + 3KicK + 1MaD puis finalement 5BSO + 1 KicK ) sommes bien amusés, bon on a fini par se demander pourquoi vous reveniez en boucle prendre vos fessées en mode zombis mais bon, vu votre nombre j'ai pas eu trop de scrupules en fait ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés