Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
Et encore, il peut s'estimer heureux de pas avoir manger de balistes, on devait avoir déjà tout dépenser sur d'autres victimes esseulées...

BAD BOYS FOR LIFE...
Bon par contre ça c'est un peu ma contribution a la guilde KicK, maintenant les autres membres font comme moi et jette des balistes sur les enculés d'en face. Je suis un peu un modèle pour Taôha.

Je le fais depuis 2012 #Thuglife (pour suivre le mouvement)
Yay #thuglife4ever !
Par contre, lancez pas ensuite des invits de groupe pour dire "Les PA peuvent pas prendre des fights à moins de 5v1"
SI t'es un vrai bad boy, assume jusqu'au bout et achète toi les yeux rouges à 60000 gemmes (en promo de 11h20 à 11h22).
Ah mon avis tu devrais pas commencer a jouer a ça ,parce que mp haineux on en a reçu un bon paquet et que la plupart du temps on screen, la screen war c'est moche
Je pense qu'il parle de moi mais dans ce cas tu serais vraiment rancunier et quelque peu faux cul par contre je vais enfoncer le clou et dire que c'est le cas pour une grande majorité de PA, a moins de 3/4 pour 1 ca détale rapidos ! Bon avec un peu de bon sens je dirais que c'est comme ca sur pleins de serv'...
Pour parler de mon cas par rapport a ce sujet, au début du MU actuel, vendredi je me suis fait chase par du sang/sent ( 15 pour 1 environ ) a 3/4 reprises et ensuite par d'autres groupes qui tournaient alors si je peux gank un mec de PA je le ferais sans trop hésiter par contre nous on vient pas pleurnicher sur JoL et encore moins balancer des screens parce que si l'on commence ...
Sinon vous savez que c'est un jeu et qu'au pire quand vous crevez c'est pas pour de vrai ?

On a tous tuer des mecs en étant plus et on est tous mort seul tel la croquette dans la gamelle d'un pitbull.
De même on a tous eu une réaction disproportionnée de rage plus ou moins controlée .

Grand nouvelle : vous êtes des joueurs normaux.
Boh entre nous c'est des papouilles... Ouaiiis super c'est machin là qui passe. Tous sur lui, et on s'entasse.
J'avoue, je le prends pas mal quand des Monik me font ça.
Par contre si des Vizuh me le faisait, je serais intraitable. On n'a pas gardé les Dzagonur ensembles !
Par contre chez Gunnar je crois qu'ils ne connaissent pas le mot respect...ils perma add, leur blob chase les croquettes, même sur du duel, encore cet aprem je faisais un dudu tranquillou contre un mesmer quand je me suis fait inc et gank puis troll /dance ect par 2 gunnars tag RISE, eux ils font vraiment parti du best 5 des guildes de merde... Je me ferai un malin plaisir à détourner notre raid pour aller les gank

Bref fallait que je déverse un peu ma haine sur eux, mais blague à part, niveau comportement je trouve que Gunnar est un des pires serveur...
Je confirme aussi, je les trouve pas très fairplay et pas très bon dans l'ensemble. Ce matin par exemple je me fais dégommer par un ingé [Judge] alors que je regardais tranquille dans mon inventaire , je reviens et on rentre dedans de nouveau, la je le bats difficilement. On se groupe on se rejoint du côté de BP il me bat après un long et sympa dudu mais ne m'achève pas, j'essaye de me relever et la il attaque et arrête j' essaye de me relever à nouveau et il ré-attaque etc etc finalement je crève mais revient à la charge et la monsieur attaque mais sans quitter les gardes du fort, je m'éloigne côté Anza et lui écris de quitter les gardes et de venir plus loin, mais pendant que j'écris il m'attaque ^^ Évidemment je m'éloigne et la il me dit " tu me fatigues j'an ai assez de toi" m'ignore et se barre. Voila le seul gars qui dudu chez Gunnar que j'ai rencontré depuis le début du MU en jouant 3 à 4 heures par jour...Sinon la plupart du temps c'est combat en surnombre. Je les trouve limite froussard parfois ils prennent des camps et senti à 4/5 mais ne tentent même pas les tours T0.
Mais perso j'ai rencontré plus de /laugh et de posage d'armes de sièges sur mon cadavre contre Clairière de l'aurore.
PS : il y a quelques jours un fufu [Kick] m'a dit un truc du genre " gg pour votre 32v2", bon sur la map on devait être à tout casser 7 ou 8
Citation :
Publié par Valkyri
en meme temps les kick sont tous des cons !
c'est bien connue
surtout en pve quand ils font tequalt avec leur 60 membres

quoi je me trompe de guilde, c'est pas eux les EO
(désolé pour le petit troll.....)
Je vais remettre une pièce dans la machine a bisous en disant que ça dépend vraiment, typiquement les FACE de AG, apparemment ce serait les derniers des enculés, cependant lors de mon maigre temps de jeu de la semaine dernière les seuls dudu que j'ai pu faire c'était contre des FACE dans une atmosphère très cordiale

Ta les mauvaises infos, on fait pas Tequatl, on lead Tequatl stp. C'est pas pareil.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
D'ailleurs c'est bien connu c'est Tequatl qui fait les KicK. Enfin... il essaye.
Bien trouvé, qui dit mieux ?
Ça fait pensé aux vannes Chuck norris

Je m'en souvient d'une mais je me rappel plus l'auteur bref version kick ça donne :
"Un kick ne tombe pas, il se repose !"
On a vu "quelques" Monik tout de même hier soir.
Deux GeT qui campaient notre spawn sur la map Miller. Ils étaient nettement moins heureux lorsqu'on les a chassé que lorsqu'ils m'ont pris à 2 (joueurs) contre 1 (casu ).

Sinon le bus MaD m'a roulé dessus alors que j'étais occupé à regarder la map PA (je demandais pas tant d'honneurs ). Mais bon, ils nous ont couché à la loyale sans aucune contestation possible par la suite.
Ensuite, le mastablob Monik avec tout un assortiment de tag qui fait tout même plaisir à voir. On a fuit logiquement, notre lead n'est pas un malade.

Par contre on a été assez surpris de voir sur CBE (on m'y a trainé de force ) :
- du bois côté Miller.
- de la bonne ferraille côté Monik.

Pour finir, les Monik font quand même plus mal que les Miller à nombre égal.

Bon, à ce soir donc.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 06/12/2014 à 12h51.
PAFF et Bcl vous vous partagez quelques paires de coui.... bande de coquinous !
Alors pour 5 mecs avant de sortir vous avez eu besoin de :
Canons
Chariots a flèches
et 15 mecs
Je vous félicite, en gros vous ne faites rien si vous n'etes pas en x3 !
Sans parler du mini bus que vous avez dû ramener parce qu'on tenait un point a 3 ...
Un peu plus d'une heure que je vous affronte et j'ai deja qu'une envie, changer de MU.
Alala, PA ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés