[Actu] L'Anvil Hornet en essai gratuit cette semaine sur Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 8 décembre 2014 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/8/100478-240.jpg
Le module Arena Commander est déjà le théâtre d'affrontements entre une partie des vaisseaux prévus dans Star Citizen. Les pilotes sont invités cette semaine à essayer l'Anvil Hornet, version civile du fameux chasseur de l'UEE.

En guise de mise en bouche pour la simulation spatiale Star Citizen, le module Arena Commander propose aux joueurs de s'embarquer à bord d'une poignée de vaisseaux pour quelques séances de dogfight ou de course. Les studios Cloud Imperium produisent...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Elglon
La publicité est un peu mensongère quand meme. Le F7C a une grosse puissance de feu, mais est lourd et lent. Semer un 325a comme il le fait, c'est un peu du rêve...
Il ne le sème pas, il le farci de plomb. C'est pas pareil.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Il ne le sème pas, il le farci de plomb. C'est pas pareil.
Ce qui est déjà plus crédible vu que c'est la seule chose que sait faire cet appareil.
En fait c'est un combat d'bot, genre ils vont tout droit

Oh mon dieu il est derriere moi je ne peu rien faire !

____________
Rha ca ma donne envie d'un mc do !
Mouais , aujourd'hui en dogfight c'est quand même pas simple de plomber un Hornet en 325A.
Perso j'y arrive pas encore mais je manque surement de pratique ne pratiquant le jeu que depuis une semaine.
Citation :
Publié par jesfr
Mouais , aujourd'hui en dogfight c'est quand même pas simple de plomber un Hornet en 325A.
Perso j'y arrive pas encore mais je manque surement de pratique ne pratiquant le jeu que depuis une semaine.
T'es au clavier/souris ou Hotas?

[Modéré par Alderic : vu que c'est bientot noel et qu'on est gentils à JOL, je t'accorde ton souhait pour l'ensemble de ton oeuvre récente. ]

Dernière modification par Alderic ; 09/12/2014 à 07h07.
Citation :
Publié par jesfr
Mouais , aujourd'hui en dogfight c'est quand même pas simple de plomber un Hornet en 325A.
Perso j'y arrive pas encore mais je manque surement de pratique ne pratiquant le jeu que depuis une semaine.
C'est effectivement assez dur, j'ai pu le constater hier soir.
Le truc c'est d'arriver à se rapprocher, et surtout ne pas arroser comme avec un Hornet, mais réserver ses tirs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés